Refuse Mon Code D'activation Suite à Un Formatage Du Pc

Bonjour, afin que vous puissiez comprendre ce qui m'arrive, voici une copie de mes Mails échanger avec le Support Technique de BitDefender


Contacter bien évidemment à l'adresse suivante: support.technique@editions-profil.eu


Depuis ce jour le SAV, se moque éperdument de mon problème et me laisse tout simplement désormais dans les oubliettes.


J'ai envie dire BRAVO, qu'elle belle relation faites vous là vos vrais clients...


Je veux dire par là, ceux qui ont eu l'aimable gentillesse d'obtenir BitDefender d'une manière légale et qui ont ainsi déboursé beaucoup d'argent.


Malgré cela aucune différence n'est faite, face à ceux qui aurait cracké votre logiciel afin d'obtenir votre logiciel sans débourser un seul centime.


Mais faut croire que vous en avez tout simplement rien à faire et que cela vous ai égal de savoir si on s'est procurer votre logiciel légalement auprès d'un revendeur notamment!


Alors voici les différents Mails que j'ai pu échanger avec eux:


Logiciel: Bitdefender Internet Security 2013


Version de Windows: Windows 7


Catégorie: Problème d'enregistrement du produit (clé ou compte Bitdefender)


Code d activation: *Y*J*W* (pour Bitdefender Internet Security 2013)


> > Pour ce Forum: Je dissimule volontairement une partie de mon code, mais vous comprendriez bien que je détiens bel et bien le code entier! Et que je l'ai bien transmis, lorsque je les ais contacter!


Problème:


Bonjour, je me permet de vous contacter à nouveau puisque mon problème n'a toujours pas été résolu, malgré la solution qui m a été apporté par vous!


Ce que je ne comprends pas, c est qu on m a invité à suivre un guide de réinstallation spécifique disponible via ce


lien: http://kb.supportbd.com/1042.


Dans le message qui m a été envoyé, on m indique ceci également:


clé toujours valide : *Y*J*W*


Je ne vois pas en quoi cela aurait bien pu résoudre mon problème, mais j ai tout de même suit vos étapes.


Hors, lors de ma nouvelle installation, cette fois-ci on ne m'indique désormais plus que la clé fut déjà activée et que par conséquent elle ne peut être activée une deuxième fois.


Mais bien que cette clef n est pas valide. J ai alors l impression qu on se moque de moi!


J étais pourtant claire dans mon message, que je vous retransmet ainsi ici:


Bonjour, je me permet d insister, faisant ainsi suite au premier message que je vous ais envoyer.


J'insiste ainsi sur le fait que je détiens en ma possession le logiciel Bitdefender INTERNET SECURITY 2013 PC LIFETIMEEDITION, obtenue légalement auprès d un revendeur.


L'article était bien Neuf et sous blister, donc aucune activation n a été faite avant moi.


Le code d'activation était donc 100% fonctionnel. Je n ai dalleurs eu aucune difficulté à m enregistré lors de ma première installation.


Cependant suite à un formatage de ma part, afin d obtenir un système propre.


Le code d'activation que je possède ne souhaite désormais plus s'activer, m'annonçant ainsi que ce code a déjà été activé et qu'il ne peux par conséquent être activé une deuxième fois.


Je suis désolé, mais je puis vous affirmer qu il n y a aucune indication qui m'informe, qu après une réinstallation du système, le code d activation de l antivirus deviendrait alors obsolète.


J aimerai alors comprendre ce qui se passe et pourquoi je n ai plus la possibilité d activer mon antivirus.


Comme je vous l ai également annoncer dans mon premier message, je veux bien vous expédier la plaquette détonant mon code d'activation, afin de vous prouver justement ma bonne foie et de vous démontrer par la


même occasion, que je suis bien l unique propriétaire du code qui m a été fournis avec le logiciel Bitdefender INTERNET SECURITY 2013 LIFETIME EDITION.


Je tiens aussi à préciser que je n ai jamais utiliser ce code sur un autre ordinateur, que celui que je possède actuellement.


Dalleurs il vous suffira de vérifier que le code en question n est activé en ce moment même sur aucun ordinateur. Donc je vous avoue ne pas comprendre, ce qui m empêche alors d activer mon antivirus.


Ce code a bien fonctionné une première fois sous mon identité, mais à ce jour, je ne peux plus l'utilisé, ce n est pas normal!


Car j estime être dans mon droit d obtenir un antivirus avec un code d'activation fonctionnel, puisque celui-ci à été obtenu d une manière tout à fait légale.


J' aimerai ainsi obtenir votre aide, afin que je puisse continuer à utiliser mon antivirus favoris.


J espère sincèrement que vous pourriez m aider à intervenir sur le problème que je rencontre en ce moment même!


Merci d avance!


Cordialement!


Erreurs: Nous n avons pas pu valider la clé de licence indiquée. Veuillez réessayer, ou contacter le Support


Message du 27/12/13 12:20


De : "SAV"


Objet : [Ticket#: 201312265001956] Bitdefender Internet Security 2013


Bonjour,


Nous vous invitons à suivre le guide de réinstallation spécifique au lien ci-dessous :


http://kb.supportbd.com/1042


clé toujours valide : *Y*J*W*


Cordialement.


Jules Guillon


Analyste Laboratoires Bitdefender France / Editions Profil


Dernier mail échanger avec eux:


Le SAV:


Objet : [Ticket#: 201312265001956] Re:Bitdefender Internet Security 2013


Bonjour,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender.


Nous avons besoin d'informations complémentaires pour diagnostiquer le problème remonté.


Pourriez vous nous faire parvenir un rapport informatique de votre poste ?


Pour ceci, rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


http://logs.supportbd.com


Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


Cordialement.


Jules Guillon Analyste Laboratoires Bitdefender France / Editions Profil


Et enfin Moi:


Comme annoncer plus bas, j'ai alors suivi ce que vous m'avez demander de réaliser et ainsi obtenu le numéro suivant: 3030223


J'attends toujours d'avoir la possibilité d'utiliser à nouveau mon antivirus favoris: Bitdefender Internet Security 2013.


Je suis malheureusement alors obliger d'utiliser à ce jour l'Antivirus Gratuit de Microsoft, il s'agit tout simplement de Microsoft Security Essentials.


Je n'avais plus tellement choix que de l'installer, car je ne me vois pas alors devoir rester sans aucune protection pour mon pc.


Je trouve çà vraiment injuste que je ne puisse plus utiliser mon antivirus Bitdefender Internet Security 2013, car je l'ai tout même payer assez chère!


Et je me retrouve alors dans l'impossibilité de l'activer avec mon code d'activation: *Y*J*W*


Tout cela lié à un Formatage du PC afin d'avoir un système Propre.


Mais comme je l'ai déjà souligné, il n'est indiqué nul part que le code d'activation deviendrait ainsi obsolète, si on prend l'initiative de de formater puis réinstaller son système d'exploitation.


J'estime avoir le droit de posséder un code d'activation fonctionnel, afin que je puisse à nouveau utiliser Bitdefender Internet Security 2013 pour protéger mon PC.


Je vous avais même proposer de vous envoyer ma plaquette détonant justement mon code d'activation, afin de vous prouver ma bonne foie, mais vous ne m'avez rien répondu à ce sujet.


Pourtant j'insiste, ayant acquis le logiciel Bitdefender Internet Security 2013, d'une manière légale.


Je n'arrive pas à comprendre alors que vous ne fassiez aucune différence par rapport à une personne ayant en sa possession votre logiciel, mais ayant cependant détenu son code d'activation en toute illégalité.


Je ne vois vraiment plus comment faire pour vous prouver que de mon côté, je n'ai pas hésiter à payer pour posséder ce logiciel auprès d'un revendeur.


Alors pourquoi ne m'apporte t'on aucune solution pour régler le problème que je rencontre?


J'attends votre réponse avec impatiente!


_ _ _


Si quelqu'un sur ce Forum peux m'aider à obtenir réparation, cela m'aiderait alors beaucoup!

Réponses

  • Bonjour flashvsneo,


    Il y a une incompréhension tout simplement avec le technicien en charge de ce ticket.


    Je demande à ce qu'on vérifie votre clé au niveau des serveurs et qu'elle soit réinitialisée ou bien échangée.


    Je vous recontacte dès que possible.

  • Bonjour flashvsneo,


    Je vous informe que votre clé de licence est de nouveau opérationnelle.