Remote Desktop

Bonjour,


J'essaye de faire fonctionner le bureau a distance avec une version de Windows 8.0 et bitdefender total security 2013. Ma question est la suivante : doit on créer une règle spécifique pour que fonctionne l'accès à distance dans bitdefender total secu 2013 ?


Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'essaye de faire fonctionner le bureau a distance avec une version de Windows 8.0 et bitdefender total security 2013. Ma question est la suivante : doit on créer une règle spécifique pour que fonctionne l'accès à distance dans bitdefender total secu 2013 ?


    Merci d'avance.

    bonjour dukes,


    normalement le réglage pour les connexions Bureau à distance entrantes par défaut sont sur "Autoriser".


    regarde dans le pare-feu> Paramètres> Règles de pare-feu> Règles générales si c'est sur autoriser.


    bon week end.

  • Merci de votre réponse rapide.


    Je suis déjà allé voir et ce paramètre est bien positionné. Je voulais juste savoir si il y avait autre chose à faire. Mais à priori, rien d'autre. Donc le problème vient d'ailleurs.


    Merci.


    bonjour dukes,


    normalement le réglage pour les connexions Bureau à distance entrantes par défaut sont sur "Autoriser".


    regarde dans le pare-feu> Paramètres> Règles de pare-feu> Règles générales si c'est sur autoriser.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci de votre réponse rapide.


    Je suis déjà allé voir et ce paramètre est bien positionné. Je voulais juste savoir si il y avait autre chose à faire. Mais à priori, rien d'autre. Donc le problème vient d'ailleurs.


    Merci.

    bonjour dukes,


    quel est le probleme exacte?


    a tu un message d'erreur?


    bon week end.

  • Roby Net
    Modifié (septembre 2014)

    Salut,


    Windows 8 il y a un service à activer, "Connexions RemoteApp et Bureau à distance" dans "Tous les panneaux de configuration", tu vas probablement avoir une alerte de l'UAC, accepte.