Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2013 [Résolu]

Options

bonsoir,


j'ai encore plus de 100 jours de licence à mon compteur


or j'ai installé la 3e licence sur mon neetbook il y a quelques temps


je n'ai pas eu de problèmes d'installation, on m'avait donné sir le forum les conseils d'installation pour un netbook qui ne dispose pas de lecteur dvd (alors que j'ai le disque d'installation)


or il s'avère depuis quelques temps sur ce neetbook losque je vais sur mon compte en banque Safapay ne fait plus son office


je reste sur la page d'ouverture normalr (tout comme d'ailleurs sur tous les sites de vente en ligne)


alors que lorsquz je vais dans les parametres de safepay j'ai bien la rubrique suivante qui est cochée: -s'ouvrir automatiquement lorsque vous vous connectez à un site web de services bancaires ou effectuez des achats en ligne


je viens d'essayer de faire une réparation de bitdefender, mais j'en suis toujours au même point


ce qui ne me gene pas outre mesure losque je suis chez moi et que je me sers de ma connexion WIFI


mais là je vais partir un mois en floride,, j'emmène mon netbook et si je vais consulter mes comptes bancaires avec un wifi que je ne connais pas (wifi installé dans notre location) cela ne me plait pas outre mesure


merci de dire ce que je pourrais éventuellment faire pour réparer ce problème


bonne soirée à, tous

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    j'ai encore plus de 100 jours de licence à mon compteur


    or j'ai installé la 3e licence sur mon neetbook il y a quelques temps


    je n'ai pas eu de problèmes d'installation, on m'avait donné sir le forum les conseils d'installation pour un netbook qui ne dispose pas de lecteur dvd (alors que j'ai le disque d'installation)


    or il s'avère depuis quelques temps sur ce neetbook losque je vais sur mon compte en banque Safapay ne fait plus son office


    je reste sur la page d'ouverture normalr (tout comme d'ailleurs sur tous les sites de vente en ligne)


    alors que lorsquz je vais dans les parametres de safepay j'ai bien la rubrique suivante qui est cochée: -s'ouvrir automatiquement lorsque vous vous connectez à un site web de services bancaires ou effectuez des achats en ligne


    je viens d'essayer de faire une réparation de bitdefender, mais j'en suis toujours au même point


    ce qui ne me gene pas outre mesure losque je suis chez moi et que je me sers de ma connexion WIFI


    mais là je vais partir un mois en floride,, j'emmène mon netbook et si je vais consulter mes comptes bancaires avec un wifi que je ne connais pas (wifi installé dans notre location) cela ne me plait pas outre mesure


    merci de dire ce que je pourrais éventuellment faire pour réparer ce problème


    bonne soirée à, tous

    bonsoir toupie7743,


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    desinstalle et reinstalle bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bonne soiree.

  • rolande
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    bonsoir,


    non aucun logiciel d'installé (sauf malwarebytes... mais qui n'est actif que si on fait une recherche de walwares???)


    pas de controle parental (je suis seule à 72 ans je pense ne pas en avoir besoin???) même celui de bitdefender n'est pas activé.


    tout le reste est désactivé, je referais un controle complet demain, et par la même occasion je réinstallerais correctement bitdefender avec les liens fournis...


    et je rapporterais la réponse demain


    bonne fin de soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Vérifiez quand même que la version de Malwarebytes que vous avez installé ne dispose pas de la protection en temps réel, qu'il est possible d'utiliser en version d'essai.


    Concernant le problème que vous rencontrez avec Safepay, il faudrait m'indiquer si vous rencontrez ce problème avec tous les navigateurs et si ça n'est pas le cas, précisez moi svp avec quel navigateur vous rencontrez ce problème.

  • bonjour Yann,


    je ne me sers que de Mozilla firefox comme navigateur...


    j'ai controlé malwarebyte antu-malware est bien inactif, la protection en temps réel n'est pas dispo avec ma version...


    j'ai bien recontrolé dans le centre de sécurité (version windows 7 64bts) il n'y a que les protection bitdéfender qui sont activées ..( pare-feu, protection antièvirus, antispyware) et tous les paramètres de sécurité d'internet sont règlés à leurs niveaux recommandés


    il n'y a que la protection d'accès réseau qui est désactivé..


    je vais refaire une installation comme indiquée par fedor


    et je vous tiendrais au courant

  • rolande
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    bonsoir,


    j'ai bien fait tout ce qui était prévu dans le post de fedor


    juste ma config pour la mise à jour des divers pilotes je ne savais pas quoi faire


    , il m'a mis diverses mises à jour pour chaque rubrique de pilotes avec des dates différentes, je pense qu'il faut que je prenne la date la plus récente?


    (carte graphique (3) - controleurs de stockage (4) carte reseaux (2)


    controleurs usb: as média technologie super speed usb (1)


    usb (souris et webcam 1 pour chaque)


    du coup je ne savais pas quoi faire et peut être un conseil de votre part???


    par contre j'ai fait toutes les manipulations pour suppression et la réinstallation de bitdefender internet sécurity comme marqué dans le sujet


    il y a certainement quelque chose qui n'a pas dû marcher comme il faut car safepay ne fait toujours pas son office


    si je clique sur l'icone sur le bureau( safepay) et que je controle par rapport à ce qui est marqué sur le détail de mon pc fixe


    dans les parametres j'ai bien s'ouvrir automatiquement si je me connecte à un site web ou bancaire,


    par contre aucun domaine ne s'affiche alors que je suis allée sur mon site bancaire et ebay et amazon (juste pour controler)


    sur mon fixe j'ai aussi un blocage des pop up (qui ne s'affiche pas sur le netbook)


    j'ai la protection des hotspot (pas sur le netbook)


    et je gère les plugings (activer adobe flash est coché) pas non plus


    je ne suis donc plus étonnée d'avoir des pop up pub sur mon neetbook (malgré que le règlage d'ablook plus soit à l'identique par rapport à mon fixe (aussi windows 7 64bits)


    je me creuse la tête depuis un mois (emmené mon netbook en vacances et là les problèmes sont apparus) avec des pubs qui s'affichent et plus de Safepay


    j'ai donc attendu de rentrer pour voir les écarts de règlages entre les deux pc


    je n'ai pas de problème de virus car le pc a été totalement controlé avec un membre du forum 01.net (je soupçonnais un éventuel problème d'infection;;;)


    je ne sais pas si j'ai été très claire dans mon explication auquel cas dites le moi


    du coup je ne sais vraiment plus quoi faire, pensez-vous qu'il faille que je recommence l'ensemble de la manipulation de la désinstallation et la réinstallation (j'avais gardé parallellment mon pc fixe sur le sujet justement pour bien suivre l'ordre des diverses étapes)


    merci beaucoup pour vos conseils


    bonne soirée à vous

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    j'ai bien fait tout ce qui était prévu dans le post de fedor


    juste ma config pour la mise à jour des divers pilotes je ne savais pas quoi faire


    , il m'a mis diverses mises à jour pour chaque rubrique de pilotes avec des dates différentes, je pense qu'il faut que je prenne la date la plus récente?


    (carte graphique (3) - controleurs de stockage (4) carte reseaux (2)


    controleurs usb: as média technologie super speed usb (1)


    usb (souris et webcam 1 pour chaque)


    du coup je ne savais pas quoi faire et peut être un conseil de votre part???


    par contre j'ai fait toutes les manipulations pour suppression et la réinstallation de bitdefender internet sécurity comme marqué dans le sujet


    il y a certainement quelque chose qui n'a pas dû marcher comme il faut car safepay ne fait toujours pas son office


    si je clique sur l'icone sur le bureau( safepay) et que je controle par rapport à ce qui est marqué sur le détail de mon pc fixe


    dans les parametres j'ai bien s'ouvrir automatiquement si je me connecte à un site web ou bancaire,


    par contre aucun domaine ne s'affiche alors que je suis allée sur mon site bancaire et ebay et amazon (juste pour controler)


    sur mon fixe j'ai aussi un blocage des pop up (qui ne s'affiche pas sur le netbook)


    j'ai la protection des hotspot (pas sur le netbook)


    et je gère les plugings (activer adobe flash est coché) pas non plus


    je ne suis donc plus étonnée d'avoir des pop up pub sur mon neetbook (malgré que le règlage d'ablook plus soit à l'identique par rapport à mon fixe (aussi windows 7 64bits)


    je me creuse la tête depuis un mois (emmené mon netbook en vacances et là les problèmes sont apparus) avec des pubs qui s'affichent et plus de Safepay


    j'ai donc attendu de rentrer pour voir les écarts de règlages entre les deux pc


    je n'ai pas de problème de virus car le pc a été totalement controlé avec un membre du forum 01.net (je soupçonnais un éventuel problème d'infection;;;)


    je ne sais pas si j'ai été très claire dans mon explication auquel cas dites le moi


    du coup je ne sais vraiment plus quoi faire, pensez-vous qu'il faille que je recommence l'ensemble de la manipulation de la désinstallation et la réinstallation (j'avais gardé parallellment mon pc fixe sur le sujet justement pour bien suivre l'ordre des diverses étapes)


    merci beaucoup pour vos conseils


    bonne soirée à vous

    bonsoir toupie7743,


    laisse tomber la reinstallation et les maj de carte reseau,graphique,.......


    suit cette manip pour que -yann- du support technique regarde tous cela demain:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    envoye tous cela au support technique clique le -yann- puis sur send message.


    bonne soiree.

  • bonsoir Fedor,


    je te mets dejà le lien:


    du ncpa.cpl


    mini_140716093358844457.jpg


    puis des PILOTES


    mini_140716093243238164.jpg


    puis des pilotes non plud and play


    mini_140716092902127255.jpg


    mini_140716093014770613.jpg


    mini_140716093123909787.jpg


    le reste va suivre après

  • je te metsle lien de l'ensemble des divers rapport que j'ai rassemblés dans un dossier


    http://cjoint.com/?3GqvW7LLPio


    http://cjoint.com/?DGqvYIhW4qE


    http://cjoint.com/?DGqvZEHg8vq


    je pense que là tu as l'ensemble de tout ce que tu as demandé avec la réponse donnée précédemment


    merci de me dire si cela te convient


    bonne fin de soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je te metsle lien de l'ensemble des divers rapport que j'ai rassemblés dans un dossier


    http://cjoint.com/?3GqvW7LLPio


    http://cjoint.com/?DGqvYIhW4qE


    http://cjoint.com/?DGqvZEHg8vq


    je pense que là tu as l'ensemble de tout ce que tu as demandé avec la réponse donnée précédemment


    merci de me dire si cela te convient


    bonne fin de soirée

    bonsoir toupie7743,


    ok -yann- 'support technique) regardera tous cela demain matin.


    bonne soiree.

  • comme tu me l'a demandé je lui ai mis l'ensemble du dossier sur son mail


    merci beaucoup


    bonne soirée à toi et bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    comme tu me l'a demandé je lui ai mis l'ensemble du dossier sur son mail


    merci beaucoup


    bonne soirée à toi et bonne journée

    bonsir toupie7743,


    ok, a toi aussi.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Vous avez Windows Live Family Safety installé et actif, il s'agit du contrôle parental de Windows Live. Pour le désinstaller, allez dans Panneau de configuration\Désinstaller un programmes, cherchez 'Installation Windows Live' et cliquez sur 'Désinstaller', ensuite continuez dans l'assistant jusqu'à avoir la liste des programmes Windows Live installés, cochez 'contrôle parental' et continuez la désinstallation, une fois que c'est terminé, redémarrez Windows.


    Vous avez Malwarebytes, vérifiez que vous n'avez pas la version installée avec protection en temps réel. Si c'est le cas, désinstallez Malwarebytes.


    Ensuite, réparez Bitdefender et vérifiez si le problème persiste. Si c'est le cas, essayez avec d'autres navigateurs, Internet Explorer, Chrome, dites moi si vous rencontrez le même problème.

  • bonjour Yann,


    merci d'avoir répondu à mon message


    j'avais oublié de vous donner une précision importante, ce pc était un pc de démo lorsque je l'ai acheté en 2013 c'était leur dernier modèle ( en windows 7 ) et on me l'avait fait à un prix super intéressant (d'autant que pour moi je ne m'en sers que lors de mes déplacements) donc il y avait pas mal de programmes d'installés, j'en ai supprimés beaucoup mais bon...la preuve


    j'ai désinstallé windows live family safety (cela faisait partie du pack windows essentielle 2012)


    ce pack a du se mettre à jour lorsque j'ai voulu installer movie maker et picassa, j'ai du avoir un message qui me demandais de le mettre à jour et du coup il s'est réactivé...


    pour ce qui est le malwarebytes , il est bien inactif et la protection en temps réel n'est pas dispo avec ma version (seulement avec la vesion premium dont je n'ai même pas fait l'essai car "payant")


    puis j'ai redémarré le pc


    j'ai aussi passé un coup de ccleaner...


    après cela je suis allée dans le panneau de configuration et j'ai cliqué sur bitdéfender et j'ai coché "réparé"


    la réparation s'est faite et j'ai aussi du redémarrer le pc...


    et j'en suis toujours au même problème


    "safepay" ne fait pas son office


    alors comme vous me l'avez conseillé j'ai controlé avec internet explorer et là j'ai le même souci safepay ne marche pas..


    je n'ai pas controlé avec chrome, car cela m'oblige à installer le navigateur...


    je ne peux pas tenter la désinstallation complète de bitdéfender et la réinstallation, car j'ai bien le disque avec le numéro de licence,


    mais je suis sur un netbook et je n'ai pas de lecteur de cd....


    et je ne peux pas tenter (comme me l'avait conseillé Fédor lors de l'acquisition de ce Pc de télécharger la version d'évaluation et après confirmer avec le numéro de licence . moi je suis sur la version Bitdefender internet sécurity 2013 encore jusqu'en octobre 2014...


    je vais peut être retenter la réparation conseillée par fedor dans son post plus haut


    merci de me confirmer ce que vous en pensez


    et bonne fin de journée à vous

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Bitdefender s'est mal installé ou les certificats installés par Bitdefender n'ont pas été accepté au premier lancement des navigateurs (il y a une alerte lors du premier lancement de navigateur après installation).


    Vous pouvez réinstaller, en passant à la version 2014 sans problème. Votre clé d'activation fonctionnera sur la version 2014 et les kits sont téléchargeables, les liens (ainsi que la procédure de migration) sont indiqués dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875

  • bonsoir,


    j'ai bien suivi les conseils donnés par yann


    j'ai tout réinstallé en migrant sur le 2014


    sauf que j'ai toujours un souci avec safepay et là franchement je ne comprends plus


    j'ai exactement les mêmes règlages dans les parametres safepay que sur mon pc fixe (puisque je les ai controlés) en t en cliquant sur l'icone du bureau , alors qu'il me manquant une partie avant (les pop up et les plugings)


    safepay ne me prends pas les noms des domaines (alors que sur le fixe sythématiquement)


    et je n'arrive pa à les mettre manuellement


    j'ai donc pensé que cela était du au fait que je passais par mes marques pages pour ouvrir ma banque??


    j'ai donc ouvert par mon nagigateur( essais firefox et internet explorer) et rien je reste sur ma page normale


    y a t il quelque chose dans la configuration que je fais mal?


    là franchement je ne vois plus et je ne sais plus quoi faire


    merci pour vos conseils car là je sèche complètement


    bonne soirée à vous

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    j'ai bien suivi les conseils donnés par yann


    j'ai tout réinstallé en migrant sur le 2014


    sauf que j'ai toujours un souci avec safepay et là franchement je ne comprends plus


    j'ai exactement les mêmes règlages dans les parametres safepay que sur mon pc fixe (puisque je les ai controlés) en t en cliquant sur l'icone du bureau , alors qu'il me manquant une partie avant (les pop up et les plugings)


    safepay ne me prends pas les noms des domaines (alors que sur le fixe sythématiquement)


    et je n'arrive pa à les mettre manuellement


    j'ai donc pensé que cela était du au fait que je passais par mes marques pages pour ouvrir ma banque??


    j'ai donc ouvert par mon nagigateur( essais firefox et internet explorer) et rien je reste sur ma page normale


    y a t il quelque chose dans la configuration que je fais mal?


    là franchement je ne vois plus et je ne sais plus quoi faire


    merci pour vos conseils car là je sèche complètement


    bonne soirée à vous

    bonsoir toupie7743,


    a tu suivi ce que -yann- t'a dit de faire,supprimer malwarebyte,Windows Live Family Safety,.....?


    a tu correctement desinstaller et reinstaller en suivant la manip:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    bonne soiree.

  • bonsoir Fedor,


    oui j'ai bien suivi à la lettre la procédure de Yann


    j'ai supprimer ce qu'il m'a dit (comme je l'ai d'ailleurs expliqué dans mon post)


    ma configuration est bonne ..


    sauf comme je te l'ai dit un peu plus haut je ne sais pas quel mise à jour de piloes et de carte graphique à prendre (je pense ce c'est celle la plus récente en date...) donc tu m'a aussi dit de stopper cela


    tout s'est bien installé sans problème, même bit safepay....


    mais lors de controle de sites bancaire ou de sites d'achats sur le net je ne bascule pas sur safepay (comme cela se fait sur mon fixe) et cela se faisait aussi avant sur mon netbook (mais j'ai eu un blue scren après une sortie de veille et safapay n'était plus opérationnel)


    j'avais pensé avoir un problème d'infection, ma petite fille avait téléchargé des appli pour son téléphone, mais elle les avait controlé avec bitdefender avant de les lancer..et effectivement je n'avais pas d'infection...


    donc tu vois ce n'est pas parce que je n'en ai pas l'habitude (j'ai bitdéfender depuis 2009 avec les améliorations au fil des ans)


    et la j'ai exactement la même version avec mon fixe qu'avec le netbook (sauf que sur le fixe tous les pilotes et cartes graphique sont bien à jour, ma tour est toute neuve,( mon petit fils me l'a installé il y a 2 mois lors de la fin de la prise en charge de xp) etj'ai acheté une licence windows 7 64 bits


    d'ailleurs j'avais peur de ne pas pouvoir me resservir de mon numéro de licence lors de l'installation, mais le service technique que j'avais contacté par mail m'avait envoyé un lien afin que je fasse la migration vers la nouvelle version


    donc la aussi même niveau


    je ne sais pas si je vais avoir le temps demain de tout reprendre, sinon je m'y remettrais dimanche et je referais l'installation complètement


    je vous tiendrais au courant de la suite


    bonne fin de soirée et merci encore

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir Fedor,


    oui j'ai bien suivi à la lettre la procédure de Yann


    j'ai supprimer ce qu'il m'a dit (comme je l'ai d'ailleurs expliqué dans mon post)


    ma configuration est bonne ..


    sauf comme je te l'ai dit un peu plus haut je ne sais pas quel mise à jour de piloes et de carte graphique à prendre (je pense ce c'est celle la plus récente en date...) donc tu m'a aussi dit de stopper cela


    tout s'est bien installé sans problème, même bit safepay....


    mais lors de controle de sites bancaire ou de sites d'achats sur le net je ne bascule pas sur safepay (comme cela se fait sur mon fixe) et cela se faisait aussi avant sur mon netbook (mais j'ai eu un blue scren après une sortie de veille et safapay n'était plus opérationnel)


    j'avais pensé avoir un problème d'infection, ma petite fille avait téléchargé des appli pour son téléphone, mais elle les avait controlé avec bitdefender avant de les lancer..et effectivement je n'avais pas d'infection...


    donc tu vois ce n'est pas parce que je n'en ai pas l'habitude (j'ai bitdéfender depuis 2009 avec les améliorations au fil des ans)


    et la j'ai exactement la même version avec mon fixe qu'avec le netbook (sauf que sur le fixe tous les pilotes et cartes graphique sont bien à jour, ma tour est toute neuve,( mon petit fils me l'a installé il y a 2 mois lors de la fin de la prise en charge de xp) etj'ai acheté une licence windows 7 64 bits


    d'ailleurs j'avais peur de ne pas pouvoir me resservir de mon numéro de licence lors de l'installation, mais le service technique que j'avais contacté par mail m'avait envoyé un lien afin que je fasse la migration vers la nouvelle version


    donc la aussi même niveau


    je ne sais pas si je vais avoir le temps demain de tout reprendre, sinon je m'y remettrais dimanche et je referais l'installation complètement


    je vous tiendrais au courant de la suite


    bonne fin de soirée et merci encore

    bonjour toupie7743,


    est ce que safapay est configurer sur "me demander a chaque fois"?


    est ce que safapay est activer dans les modules complementaires de firefox,...?


    bonne journee.

  • bonjour Fedor,


    safepay est reglé sur "s'ouvrir automatiquement" (comme sur mon fixe)


    mais j'avais testé aussi me demander à chaque fois et c'était pareil


    dans les modules complémentaires je n'ai pas safepay j'ai "bitdefender wallet" (idem sur le fixe)


    et je ne vois pas comment le rajouter?????

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour Fedor,


    safepay est reglé sur "s'ouvrir automatiquement" (comme sur mon fixe)


    mais j'avais testé aussi me demander à chaque fois et c'était pareil


    dans les modules complémentaires je n'ai pas safepay j'ai "bitdefender wallet" (idem sur le fixe)


    et je ne vois pas comment le rajouter?????

    bonjour toupie7743,


    autant pour moi,oui dans les modules complementaires c'est bien bitdefender wallet et non safepay!!!!


    est ce qu'avec d'autres navigateurs tu a le meme probleme?


    sinon desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    bon week end.

  • oui j'ai le même souci avec internet explorer.. et je ne veux pas installer chrome...


    oui je pense que je vais tout réinstaller comme il faut


    bon weck en d à toi aussi

  • bonjour,


    j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réinstallé une enième fois bitdefender selon les conseils donnés par Yann


    et malheureusement j'en suis toujours au même point


    si j'ouvre mes comptes bancaires ou n'importe quel site d'achat en ligne, je ne bascule absolument pas sur ma page safepay comme cela se produit sur mon pc fixe (exactement même version que mon netbook : windows 7 64 bits, sp1)


    il doit y avoir un quelque chose qui doit bloquer au niveau des programmes mais quoi? j'a refait un controle complet des programmes installés (plus rien de malwarbytes, ni du controle parental de windows essential 2012


    j'ai aussi contrilé dans les propriétés de safapay pour voir les règlages par rapport à mon fixe: ils sont identiques....


    donc là je cale vraiment et je ne sais vraiment plus quoi faire.


    ..il n'y aurait plus que les problèmes dus à la carte graphiqie et aux pilotes ainsi que je l'ai mentionné plus haut lors du controle effectué de ma config.com????


    bonne fin de weck end à vous tous

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réinstallé une enième fois bitdefender selon les conseils donnés par Yann


    et malheureusement j'en suis toujours au même point


    si j'ouvre mes comptes bancaires ou n'importe quel site d'achat en ligne, je ne bascule absolument pas sur ma page safepay comme cela se produit sur mon pc fixe (exactement même version que mon netbook : windows 7 64 bits, sp1)


    il doit y avoir un quelque chose qui doit bloquer au niveau des programmes mais quoi? j'a refait un controle complet des programmes installés (plus rien de malwarbytes, ni du controle parental de windows essential 2012


    j'ai aussi contrilé dans les propriétés de safapay pour voir les règlages par rapport à mon fixe: ils sont identiques....


    donc là je cale vraiment et je ne sais vraiment plus quoi faire.


    ..il n'y aurait plus que les problèmes dus à la carte graphiqie et aux pilotes ainsi que je l'ai mentionné plus haut lors du controle effectué de ma config.com????


    bonne fin de weck end à vous tous

    bonsoir toupie7743,


    c'est bizarre!!!!


    -yann- t'en dira plus demain matin.


    bonne fin de week end.


  • bonjour,


    je ne sais pas si Yann a lu ma réponse,


    il est peutêtre bien en vacances, c'est la période


    en tous les cas safepay ne fonctionne absolument pas sur mon netbook que ce soit sur mon site de banque, ou sur n'importe quel site d'achat sur le web


    alors que sur mon pc fixe, rien que de vouloir faire un controle sur ma liseuse paperwhithe de chez amazon, je passe systhématiquement sur safepay???


    une autre chose aussi qui est anormale (mais bon cela doit être du au non fonctionnement de safepay) sur mon fixe lorsque je télécharge un extrait de compte bancaire, il se met automatiquement dans un dosier safepay dans mes documents


    et bien sur cela ne se fait pas sur le netbook, l'extrait de compte se met dans le dossier normal "téléchargement"


    par contre "wallet" est bien opérationnel.


    une petite idée: est ce que cela aurait quelque chose à voir avec une ouverture en tant qu'administrateur???


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Qu'est-ce que vous ouvrez en tant d'administrateur ? Je ne comprends pas votre dernière remarque.


    Concernant le téléchargement de relevés bancaires depuis Safepay, le fait que le fichier ne soit pas enregistré dans le même dossier, vient du fait que vous utiliser la version 2014 sur ce poste et sur l'autre, vous avez la 2013.


    Concernant le problème que vous rencontrez avec Safepay, merci de me faire parvenir le fichier demandé dans les manipulations ci-dessous:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • rolande
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    bonjour Yann


    merci de m'avoir répondu


    je n'utilise rien en tant qu'administrateur, puisque je suis la seule utilisatrice de mes pc, quand mes petits enfants viennent et se servent de mon pc, ils s'ouvrent un compte invité...


    non sur mon pc fixe j'ai aussi la version 2014


    elle m'avait été envoyée par les services techniques (profil analyste technique Salah et ingrid) lorsqu'en mai j'ai installé mon nouveau pc et que je ne savais pas que je pouvais me resservir de mon numéro de licence (mail du 15 mai 2014)


    là aussi j'avais eu quelques soucis avec safepay mais avec le lien fourni pour l'installation du 2014 tout est rentré dans l'ordre


    je viens de recontroler le mail que j'avais reçu et il y avait un lien de support je vais aussi bien le relire peut être que cela m'aidera aussi pour résoudre ce problème


    en tous les cas je vous tiens au courant de la suite, je ferais cela en fin d'après midi...


    bonne fin de journée

  • boujour Yann


    j'ai préféré le faire tout de suite et je mets le lien ci dessous


    voilà un exemple dans lequel je me srs "d'aministrateur" quand on me le dit


    j'ai aussi remarqué en cherchant dans "ordinateur" que bitdefender est dans deux rubriques


    la première: programdata en cliquant dessus voilà le détail 4 dossiers: AVC, Desktop,Dtrace,password manager


    puis l'ensemble des fichiers de bitdéfender dans programmes d'où j'ai trouvé le fichier exe


    'j'ai préféré te le signaler si cela avait une incidence


    voilà le lien d'OVH


    http://demo.ovh.eu/fr/e6cae4dcc4796a5416a6cea508200f2f/


    cdt

  • rolande
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    je crois que j'ai fait une erreur dans ma réponse précedente


    pour Yann


    voilà le lien que j'ai reçu d'OVH


    http://demo.ovh.eu/fr/e6cae4dcc4796a5416a6cea508200f2f/

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Vous me confirmez bien donc que vous ne recevez jamais le popup vous proposant d'ouvrir un site dans Safepay ?


    Si oui, donnez-moi une liste non exhaustive de sites pour lesquels vous ne recevez pas la proposition d'ouverture dans Safepay.

  • bonjour Yann,


    le pc est règlé de cette façon façon sur "s'ouvrir automatiquement" dans les paramètres de safepay


    et même si je change et je coche me demander à chaque fois cela ne marche pas non plus


    les sites tels qu'amazon, darty, Ebay, la Société Générale (ma banque) boulanger


    quoi tous les sites où vous êtes susceptibles de vouloir faire des achats


    de toutes façons si je vais sur l'icone de safepay et que je cliques dessus, et que je vais dans les paramètres


    "utiliser safepay pour les domaines suivants"


    je ne peux pas mettre de nom de domaine, ils doivent s'y inscrire automatiquement (comme cela se passe sur mon fixe)


    et la case pop up est cochée, sauf que j'ai des pop up...


    donc je pense bien avoir un problème avec safepay...


    cela me gêne un peu, je vais 3 semaines aux Etats unis la semaine prochaine, j'emmène le netbook, et si je veux consulter mes comptes bancaires, je ne connais pas la sécurité du wifi où je vais être....


    autrement cela ne m'aurait pas gêné plus que cela


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Ok merci pour les informations.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Ouvrez Safepay, puis dans Safepay rendez-vous sur www.societegenerale.fr www.ebay.fr www.amazon.fr et ajoutez chacun de ces sites en favori dans Safepay. Ressortez de Safepay, puis dans un de vos navigateurs, essayez d'aller sur ces sites pour voir si le popup Safepay se produit. Merci.

  • bonjour Yann,


    Ca marche enfin...


    j'avais déjà mis des nom de domaine samedi dans le marque page direct de Safepay (URL) avant la redésinstallation complète que m'avait suggéré Fédor, (ces 3 là d'ailleurs pour tester) et cela ne fonctionnait pas


    du coup je n'ai pas retenter après la désinstallation et c'est un tord..mais comme cela s'était fait automatiquement sur le fixe.. je ne comprenais plus...


    je viens quand même de vérifier un site qui n'était pas mis dans les favoris de Safepay, pour Darty par exemple je passe en page Safepay direct, mais pour des sites comme la Redoute ou Blancheporte, conforama, Mistergoodeal, rien même pas le popup de safepay


    mais bon l'essentiel c'est que cela fonctionne pour mon compte bancaire...


    et comme je ne ferais pas d'achat par le net aux etats unis avec ma CB je suis tranquille...


    je vous remercie très vivement vous et Fédor pour votre patience


    bonne fin de journée à vous


    cordialement


    cordialement