bonsoir,
j'ai encore plus de 100 jours de licence à mon compteur
or j'ai installé la 3e licence sur mon neetbook il y a quelques temps
je n'ai pas eu de problèmes d'installation, on m'avait donné sir le forum les conseils d'installation pour un netbook qui ne dispose pas de lecteur dvd (alors que j'ai le disque d'installation)
or il s'avère depuis quelques temps sur ce neetbook losque je vais sur mon compte en banque Safapay ne fait plus son office
je reste sur la page d'ouverture normalr (tout comme d'ailleurs sur tous les sites de vente en ligne)
alors que lorsquz je vais dans les parametres de safepay j'ai bien la rubrique suivante qui est cochée: -s'ouvrir automatiquement lorsque vous vous connectez à un site web de services bancaires ou effectuez des achats en ligne
je viens d'essayer de faire une réparation de bitdefender, mais j'en suis toujours au même point
ce qui ne me gene pas outre mesure losque je suis chez moi et que je me sers de ma connexion WIFI
mais là je vais partir un mois en floride,, j'emmène mon netbook et si je vais consulter mes comptes bancaires avec un wifi que je ne connais pas (wifi installé dans notre location) cela ne me plait pas outre mesure
merci de dire ce que je pourrais éventuellment faire pour réparer ce problème
bonne soirée à, tous