Cookie

Bonjour,


J'utilise Bitdefender depuis deja quelques annees , j'en suis tres content c'est un tres bon antivirus.


A chaque fois que je fais une analyse complete du systeme , j'ai les memes avertissement qui sont les suivants ''piece jointe''.


Comment pouvoir y remedier ?


Merci d'avance.

post-124652-1399567485_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'utilise Bitdefender depuis deja quelques annees , j'en suis tres content c'est un tres bon antivirus.


    A chaque fois que je fais une analyse complete du systeme , j'ai les memes avertissement qui sont les suivants ''piece jointe''.


    Comment pouvoir y remedier ?


    Merci d'avance.

    bonsoir hollow,


    regarde ceçi:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....66330100,d.d2k


    bonne soiree.

  • D'apres ce que je viens de lire '' en conclusion '' Bitdefender Internet Security détecte les attaques virales et celles des logiciels espions en se basant sur le principe des signatures . Cette fonctionnalité est intégrée dans la configuration par défaut du produit, de sorte que les clients n'aient pas à paramétrer plus avant leur protection.


    Ils sont innofencifs jusqu'a un certain point sauf si cheval de troie.


    J'utilise Mozilla comme navigateur internet depuis longtemps , je ne me souviens pas avoir eu un probleme jusque maintenant.


    Je le maintiens à jour frequemment de meme que ces modules et extentions et mes mots de passe enregistrer sont proteger par mot de passe interne de mozilla


    Ceci dit , je ne dois pas m'inquieter de ces avertissements ?


    Si c'est le cas , on peut fermer le topic.


    Bien a vous .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    D'apres ce que je viens de lire '' en conclusion '' Bitdefender Internet Security détecte les attaques virales et celles des logiciels espions en se basant sur le principe des signatures . Cette fonctionnalité est intégrée dans la configuration par défaut du produit, de sorte que les clients n'aient pas à paramétrer plus avant leur protection.


    Ils sont innofencifs jusqu'a un certain point sauf si cheval de troie.


    J'utilise Mozilla comme navigateur internet depuis longtemps , je ne me souviens pas avoir eu un probleme jusque maintenant.


    Je le maintiens à jour frequemment de meme que ces modules et extentions et mes mots de passe enregistrer sont proteger par mot de passe interne de mozilla


    Ceci dit , je ne dois pas m'inquieter de ces avertissements ?


    Si c'est le cas , on peut fermer le topic.


    Bien a vous .

    bonjour hollow,


    non pas besoin de t'en inquieter.


    bonne soiree.

  • laurent.lefol@orange.fr
    Modifié (juillet 2014)
    bonsoir hollow,


    regarde ceçi:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....66330100,d.d2k


    bonne soiree.


    L'article proposé traite des cookies en général. Le problème, c'est qu'à chaque analyse ce sont toujours les mêmes cookies qui reviennent et qui sont considérés comme des virus. J'aimerai comprendre comment éviter que ces cookies ne reviennent à chaque fois.


    perfecto.

  • Bonjour perfecto,


    Vous n'avez pas spécialement à vous inquiéter outre mesure de la présence de tels cookies.


    Ces cookies reviendront tant que vous retournerez sur les sites web qui les ont créé, à moins de les bloquer directement au niveau des navigateurs, ce qu'il est possible de faire.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Bonjour,


    les mêmes cookies qui reviennent et qui sont considérés comme des virus


    Considérée comme des virus par qui?


    Les cookies ne sont pas des virus.


    Il faudrait se débarrasser du conditionnement: détection=virus.


    Actuellement, les menaces virales (au sens propre du terme) sont très très peu répandues.