Bonjour à tous,
Vu la multiplication des topics liés aux problèmes de màj, je pense qu'il est préférable de créer un seul sujet qui rassemble toutes les demandes utilisteurs concernant la màj automatique de BitDefender 2013. Apparament nombreux ne sont pas satisfait de ne pas trop savoir qu'elle opération de màj BD effectue; les informations données par la console et le widget sont assez limitées.
Proposition de Kawak600:
Au passage, c'est bien de simplifier l'interface de la console, mais perso je pense que ce serait bien d'avoir une jauge avec le pourcentage de téléchargement, parce que le disque qui tourne en rond, c'est pas très parlant!!! Et dans le widjet, les pourcents qui s'affiche ce serait sympa aussi.
Proposition de souffrax (déjà remontée aux développeurs):
Pourriez-vous ajouter lorsque l'on fait une Mise à Jour de Bitdefender,le détails de la Mise à Jour ? Car dans la version 2012,il y avait la quantité de données que la Mise à jour comportait (le nombre de Mo) et là,dans la version 2013,il n'y a qu'un petit message "Téléchargement ..." et aucun détails n'est ajouté ... Ou n'aurais-je pas assez recherché ? Mais dans le cas contraire,pourriez-vous ajouter cette "fonction" ? ça peut paraître minime comme suggestion,mais j'aime bien savoir à quelle point les mises à jours Bitdefender sont mineurs ou majeurs
Ma proposition:
Dans l'onglet paramètre de mise à jour, il existe plusieurs serveurs de màj; pourtant un seul est proposé. Est-il possible de créer une liste de serveurs dispos et leur utilisation afin d'éviter les serveurs surchargés ?
De plus, il n'y a plus l'option pour faire la màj en P2P et partager les fichiers BD. Pourtant cela peut être pratique en cas de fichiers Host qui bloque la màj !
Aux utilisateurs, si vous avez d'autres propositions, postez les ici
Au service technique BitDefender, ces améliorations sont-elles possibles ?
En espérant que cela améliorera le service mise à jour de BD,
Cordialement