Alerte Bitdefender Site Internet Sans Raison Valable

Bonjour,


Je suis informaticienne et notamment hébergeuse de sites sur Internet.


Lorsque je tente de visiter le site Internet d'un de mes clients d'adresse : http://poizonradio.franceserv.eu/, j'obtiens une alerte de sécurité de la part de BitDefender "Bitdefender a bloqué cette page - Cette page est bloquée par la protection Cloud de Bitdefender."


Alors que si je visite le même site Internet du même client sur le même serveur (même adresse IP) mais de TLD différent : http://poizonradio.franceserv.fr/, je n'ai aucune alerte de sécurité de la part de BitDefender.


C'est le même site Internet avec uniquement l'adresse qui change, le contenu est le même. D'ailleurs je ne trouve aucun virus dans l'espace FTP de mon client par Avast ainsi que ClamAV.


Pourrez t'on m'expliquer la situation et comment y remédier s'il vous plait ? Si un internaute quelquonque utilise la solution de BitDefender Antivirus 2013 Plus et obtiens cette alerte pas du tout rassurante, il en vas de la réputation de mes clients et de la mienne ;)


Merci d'avance.


Élodie BOSSIER

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je suis informaticienne et notamment hébergeuse de sites sur Internet.


    Lorsque je tente de visiter le site Internet d'un de mes clients d'adresse : http://poizonradio.franceserv.eu/, j'obtiens une alerte de sécurité de la part de BitDefender "Bitdefender a bloqué cette page - Cette page est bloquée par la protection Cloud de Bitdefender."


    Alors que si je visite le même site Internet du même client sur le même serveur (même adresse IP) mais de TLD différent : http://poizonradio.franceserv.fr/, je n'ai aucune alerte de sécurité de la part de BitDefender.


    C'est le même site Internet avec uniquement l'adresse qui change, le contenu est le même. D'ailleurs je ne trouve aucun virus dans l'espace FTP de mon client par Avast ainsi que ClamAV.