Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Bloqué

Bonjour, même truc pour moi:


Bit defender m'empêche et empêche d'autres personnes d'aller sur le site "fermedelacarriere.com" que j'ai installé (wordpress) j'ai rapatrié le site en interne, l'ai passé au peigne fin, rien trouvé. Est-ce un faux positif ? dans ce cas pouvez vous le retirer des listes, ou sinon savez vous d'où çà provient ? merci à vous !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    Bonjour, même truc pour moi:


    Bit defender m'empêche et empêche d'autres personnes d'aller sur le site "fermedelacarriere.com" que j'ai installé (wordpress) j'ai rapatrié le site en interne, l'ai passé au peigne fin, rien trouvé. Est-ce un faux positif ? dans ce cas pouvez vous le retirer des listes, ou sinon savez vous d'où çà provient ? merci à vous !


    bonsoir youki,


    effectivement ton site est bloquer par bd.


    je pense que c'est un faux positif.


    le week end il n'y a personne du support technique (france),a partir de lundi matin -yann- fera remonter l'info au developpeur pour que ton site ne soit plus detecter comme faux positif.


    je sait que des fois il y a des gens du support technique 'etranger) qui viennent sur le forum bd france pour resoudre des problemes.


    bon week end.

  • merci... a suivre donc..

  • Bonjour youki,


    Je viens de tester votre site, il semble que la fausse détection soit terminée car le site n'est plus bloqué.


    Cordialement,


    Yann

  • Cool! en effet je viens de controler sur mon PC qui a bitdefender...


    En chechant à comprendre, peut-être que c'était venu du fait qu'a un moment les site a été spammé dans ses commentaires (système wordpress) par des pubs styles adware.. on avait vite réagi en sumprimant la possibilité d'en laisser sans modération, mais çà avait peut-être suffit!

  • Bonjour youki,


    Ce qui est primordial quand vous avez un site sous Wordpress, c'est de vérifier régulièrement que Wordpress est à jour ainsi que tous les plugins. Car régulièrement des vulnérabilités sont exploités par des malwares et personnes malveillantes.


    Cordialement,


    Yann