Bonjour à toute la communauté !
Voilà, j'ai un gros souci avec Bitdefender sphere 2013...
j'étais auparavant sous bitdefender 2012 : RAS
Acquisition du nouvel antivirus ce matin...
Je suis le ******, désinstalle bitdefender 2012, RAS.
Seulement, je n'ai pas redémarré mon PC après désinstallation de BD2012, et lance directement l'installation de la version 2013.
Résultat : certaines pages en https plantent carrément : les feuilles de style ne son pas téléchargés, comme certains fichiers Javascript. Du coup la navigation sur certains sites est impossible, car les JS ne sont pas chargés.
J'ai essayé de désinstaller l'antivirus, puis de réinstaller : rien n'y fait, c'est toujours pareil (et ca Ram en plus, alors que j'ai une config parfaitement capable de supporter le logiciel).
J'ai aussi un message d'alerte quand je tente une opération sur l'installation "Vous devez fermer Firefox, Thunderbird et Opéra pour installer le certificat racine de Bitdefender. Cliquez sur OK pour les fermer automatiquement et installer le certificat."
Je clique sur "Ok", rien ne se passe, le message apparait de nouveau plus tard.
Et sur BD2012, on avait un onglet noir sur le navigateur, ici, rien, je ne pense pas que ca soit normal.
Bref, j'ai payé 70 € pour ce soft, et pour l'instant, il m'a juste fait perdre une journée de travail.
J'ai essayé de contacter le support : pas de réponse évidemment.
Bref, si quelqu'un a déjà eu le souci, je suis preneur de la moindre info. Et bien entendu, si j'arrive à résoudre tout ça de mon coté, je reviens vous tenir au courant de la solution.
Je vous conseille de réfléchir à deux fois avant d'acheter ce produit...
Cordialement
Charles