Variant.adware.solimba
Bonjour,
Je viens de réaliser une analyse approfondie (avec BitDefender 2011), qui a révélé la présence de Gen:Variant.Adware.Solimba 1 : désinfection impossible. Seules solutions proposées : destruction ou mise en Quarantaine. Ce virus se trouvait dans 2 fichiers Winzip.******, dont Winzip.exe (je ne me souviens pas les avoir téléchargés, du moins récemment). J'ai choisi la quarantaine. Puis-je maintenant la purger sans danger ?
Windows XP
Réponses
-
bonjour pjf,Bonjour,
Je viens de réaliser une analyse approfondie (avec BitDefender 2011), qui a révélé la présence de Gen:Variant.Adware.Solimba 1 : désinfection impossible. Seules solutions proposées : destruction ou mise en Quarantaine. Ce virus se trouvait dans 2 fichiers Winzip.******, dont Winzip.exe (je ne me souviens pas les avoir téléchargés, du moins récemment). J'ai choisi la quarantaine. Puis-je maintenant la purger sans danger ?
Windows XP
oui tu peut le supprimer.
il y a deja un topic concernant cette adware:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37717
bon week end.0 -
avant de le supprimer envoye le rapport d'analyse.Bonjour,
Windows XP
bon week end.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité