Variant.adware.solimba

Bonjour,


Je viens de réaliser une analyse approfondie (avec BitDefender 2011), qui a révélé la présence de Gen:Variant.Adware.Solimba 1 : désinfection impossible. Seules solutions proposées : destruction ou mise en Quarantaine. Ce virus se trouvait dans 2 fichiers Winzip.xxx, dont Winzip.exe (je ne me souviens pas les avoir téléchargés, du moins récemment). J'ai choisi la quarantaine. Puis-je maintenant la purger sans danger ?


Windows XP

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je viens de réaliser une analyse approfondie (avec BitDefender 2011), qui a révélé la présence de Gen:Variant.Adware.Solimba 1 : désinfection impossible. Seules solutions proposées : destruction ou mise en Quarantaine. Ce virus se trouvait dans 2 fichiers Winzip.xxx, dont Winzip.exe (je ne me souviens pas les avoir téléchargés, du moins récemment). J'ai choisi la quarantaine. Puis-je maintenant la purger sans danger ?


    Windows XP

    bonjour pjf,


    oui tu peut le supprimer.


    il y a deja un topic concernant cette adware:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37717


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je viens de réaliser une analyse approfondie (avec BitDefender 2011), qui a révélé la présence de Gen:Variant.Adware.Solimba 1 : désinfection impossible. Seules solutions proposées : destruction ou mise en Quarantaine. Ce virus se trouvait dans 2 fichiers Winzip.xxx, dont Winzip.exe (je ne me souviens pas les avoir téléchargés, du moins récemment). J'ai choisi la quarantaine. Puis-je maintenant la purger sans danger ?


    Windows XP

    avant de le supprimer envoye le rapport d'analyse.


    bon week end.