Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Logiciel Contrôle Parental Nordnet Et Orange Bloqués à Tort

Options

Bonjour,


Je viens d'essayer d'installer le Contrôle Parental Orange avec BitDefender Internet Security installé et le logiciel est supprimé à tort par l'antivirus lors de son installation. J'ai vérifié et aucun autre anti-virus ne détecte ce logiciel comme virus.


Ce logiciel est disponible ici : http://telechargement.assistance.orange.fr/exe/controle_parental_orange_6.exe


Pouvez-vous faire le nécessaire ?


Merci d'avance.


Cordialement,


Popolon


post-122465-1354273706_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Popolon,


    Je fais le nécessaire pour que le programme soit rajouté en liste blanche.


    En attendant, dans les événements, il faudra autoriser cette application pour que l'installation aille jusqu'au bout.


    Attention, si vous avez Bitdefender Total Security, l'installation de ce contrôle parental peut entraîner des dysfonctionnements en entrant en conflit avec celui de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour votre réactivité.


    Tenez-moi au courant lorsque la mise-à-jour de BD sera effective.


    Merci


    Cordialement,


    Popolon

  • Bonjour Yann,


    BitDefender empêche également la désinstallation du produit : le fichier cpremove a été détecté, lui aussi, à tord.


    Pouvez-vous le whitelister également ?


    Merci


    Cordialement,


    Popolon.

    post-122465-1354532856_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Popolon,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Apparemment, le souci est toujours d'actualité. Pouvez-vous me confirmer que le logiciel n'est pas encore dans la liste des logiciels autorisé ?


    Merci.


    Popolon

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Popolon,


    Non ça n'est toujours pas le cas, il faut attendre un peu. L'ajout de programmes en liste blanche prend un peu de temps.


    Cordialement,


    Yann