Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 8 Security

Options

Bonjour,


J'ai remarqué dans le store que Bitdefender propose désormais "Bitdefender Windows 8 Security".


Apparemment il possède les mêmes fonctionnalités que Internet Security. Possédant une clé Internet Security ainsi que Windows 8 pro, est-il possible de migrer gratuitement de Internet Security 2013 à Windows 8 Security ?


Sinon est-ce que Eptimum propose une offre commerciale pour les migrations de personnes possédant déjà un produit BD ? Car j'ai renouvelé ma license il y a seulement 1 mois...


Sinon, point de vue caractérisitiques, qu'est-ce que Windows 8 Security apporte d'intéressant qui pourrait justifier un éventuel passage ?


Cordialement

«1

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Minolt,


    Votre clé Internet Security 2013 fonctionnera pour Windows 8 security. Vous n'avez pas besoin de racheter une autre licence.


    Cette version utilise le système proposé par Windows 8, ELAM, qui permet de charger un pilote avant le démarrage proprement dit du système, afin d'analyse les activités de malwares dès l'ouverture de session avant que tous les services de protection soient chargés. Il permet aussi une analyse plus rapide toujours en utilisant les nouveautés technologiques proposées par Windows 8. Enfin il propose une nouvelle interface au look 'Modern Ui', légère et rapide à afficher.


    Sinon pour le reste, cette version a les mêmes fonctionnalités que celles proposées par Internet Security.


    Plus d'informations sur cette version :


    http://www.bitdefender.fr/solutions/window...ionnalit%C3%A9s


    Cordialement,


    Yann

  • abbreizh
    Options

    Bonjour Yann,


    pourriez-vous confirmer que la licence BDIS 2013 (2ans, 3Pc) est valide pour cette version Windows 8 Security et où peut-on télécharger la version 64 bits pour W8 Pro 64?


    Merci par avance.


    Cordialement.


    Bzh

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    Je vous confirme que la licence BDIS 2013 est valide pour la version Windows 8 security.


    Vous pourrez télécharger Windows 8 security depuis le Windows Store d'ici quelques semaines.


    En attendant qu'il soit disponible dans le Store, vous pouvez le récupérer en passant par ce lien :


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/downloadForm/win8


    Le kit téléchargé récupérera automatiquement la version adaptées à votre architecture, 32 ou 64 bits.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    J'ai installé aujourd'hui la version Windows 8 Security. Je sais qu'il ne faut jamais acheter un logiciel qui vient de sortir, mais bon, je n'ai pas eu de problèmes avec 2013. Je me lance.


    L'installation se déroule sans problème. L'interface (assez laide je dois dire) se lance. BD fonctionne parfaitement. Je redémarre mon PC pour la première fois depuis l'installation.


    Et là... CATASTROPHE !


    Windows 8 ne fonctionne plus...


    Il se démarre normalement et tout aussi rapidement mais impossible de faire la moindre chose. Les applis UI ne se lancent plus, le bureau bugue, explorer ne fonctionne plus: Poste de travail affiche : aucun dossier !


    Tous les menus sont vides (panneau de configuration, documents...) le gestionnaire de tâche ne se lance plus, les icônes Wifi et centre de maintenance ont disparues...


    Bref Windows est inutilisable et affreusement lent (alors que j'ai un SSD). BD bien sûr ne démarre pas et je n'ai aucun moyen de désinstaller le programme car la liste "Désinstaller un programme" est... vide ! "Aucun programme installé". Bref, je rigole...


    Donc je fais une restauration à partir du menu de démarrage avancé (point de restauration avant l'installation de BD Windows 8 Security) qui se déroule normalement. Je récupère BD 2013 en anglais qui m'annonce fièrement "Loading Services" pendant une quinzaine de minutes. Mais au moins Windows 8 remarche comme au premier jour.


    Dans "désinstaller ou modifier un programme", Windows n'arrive pas à désinstaller 2013. Je lance donc Uninstall Tool qui me nettoie les fichiers de Windows 8 Security restants (oui la restauration a laissée des fichiers dans program files.) mais ne désinstalle pas 2013... Logique.


    Je relance de nouveau Uninstall Tool après avoir redémarré le PC. Il me vire BD 2013 et j'ai utilisé patch-SetID-Cleaner. Je réinstalle maintenant BD 2013 Internet Security proprement comme indiqué dans le topic concerné.


    Bref mon expérience avec BD Windows 8 Security a été de très courte durée mais ne risque pas de se reproduire de sitôt (du moins pas avant que le produit soit stable et n'entraîne plus le naufrage du système entier)


    2012 avait été une catastrophe de stabilité à sa sortie. 2013 était au contraire très stable car fondé sur 2012. Apparemment vous avez des difficultés à sortir un produit tout nouveau sans bugs au préalable...


    Bref, je termine mon long discours, mais W8 Security, c'est pas avant quelques mois...


    Cordialement

  • Désolé pour le double post, mais EDIT n'est plus disponible.


    BD IS 2013 s'est réinstallé sans aucun problème et tout marche correctement. Je reprends mes vieilles habitudes...


    En fait je pense que le problème de Windows a été causé par un driver mal installé. EN effet le journal Windows indique un driver mal installé à l'heure qui correspond au moment où j'ai installé Windows 8 Security.


    Sinon dans Seven, pour réparer il suffisait d'aller dans tous les programmes -> Bitdefender -> Réparer


    Lorsqu'on fait clic droit dans UI et toutes les applications, Réparer ou désinstaller n'est pas disponible. Où le trouver ?


    Bonne fin de soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Minolt,


    Je pense qu'il devait rester des tracs d'une ancienne version de Bitdefender car l'installation de Windows 8 security (que j'ai testé sur plusieurs configurations) n'a jamais provoqué ce genre de dysfonctionnement.


    Concernant la réparation, vous avez un icône depuis l'interface Modern Ui pour lancer une réparation.


    Cordialement,


    Yann

  • Je viens d'installer la version Windows 8 IS sans aucun problème, tout va bien, personnellement j'aime mieux la nouvelle interface.

  • abbreizh
    Options

    Bonjour,


    pas de problème d'installation ni de fonctionnement (pour l'instant!) de cette nouvelle version sur W8 Pro 64 bits (après une désinstallation complète de BDIS 2013 selon procédure recommandée).


    bzh

  • Bonjour Minolt,


    Je pense qu'il devait rester des tracs d'une ancienne version de Bitdefender car l'installation de Windows 8 security (que j'ai testé sur plusieurs configurations) n'a jamais provoqué ce genre de dysfonctionnement.


    Concernant la réparation, vous avez un icône depuis l'interface Modern Ui pour lancer une réparation.


    Cordialement,


    Yann


    Ok, mais des fichiers restants implique normalement des dysfonctionnements de BD, pas une perte quasi totale du système.


    Pet être que lors des vacances de Noël je réinstallerai avec les paramètres recommandés.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Minolt,


    Il peut très bien y avoir un conflit entre des versions de pilotes différents, ce qui peut provoquer un dysfonctionnement système important.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Minolt,


    Il peut très bien y avoir un conflit entre des versions de pilotes différents, ce qui peut provoquer un dysfonctionnement système important.


    Cordialement,


    Yann


    c'est noté, merci pour la réponse

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2012)
    Options

    Bonjour Yann,


    2012/12/06 07:11:06.323 [bDFW] [FILTER] Blocked packet because of rule 51. Direction: Outbound, Local Address: 192.168.0.35:55089, Remote Address: 157.56.122.47:443, Protocol: 6, Local Packet: 0, PID: 2324, Process: c:\windows\explorer.exe, Cmd. Line: .


    Trouvé dans le journal du pare feu, explorer.exe travaille beaucoup sur Windows 8, probablement grâce à ses nouvelles applications, sans Bitdefender ce processus est constamment en connexion en TCP (6), est ce une bonne chose de le bloquer? 157.56.122.47 c'est IANA.


    Cordialement

  • 2012/12/06 07:11:06.323 [bDFW] [FILTER] Blocked packet because of rule 51. Direction: Outbound, Local Address: 192.168.0.35:55089, Remote Address: 157.56.122.47:443, Protocol: 6, Local Packet: 0, PID: 2324, Process: c:\windows\explorer.exe, Cmd. Line: .


    Trouvé dans le journal du pare feu, explorer.exe travaille beaucoup sur Windows 8, probablement grâce à ses nouvelles applications, sans Bitdefender ce processus est constamment en connexion en TCP (6), est ce une bonne chose de le bloquer? 157.56.122.47 c'est IANA.


    En décochant le système de détection d'intrusion j'ai parfois des connexions explorer.exe, ce qui semble du même coup empêcher vsserv.exe de monter à plus de 400 000 ko en mémoire virtuelle, donc tout va bien pour moi, mais peut être que ça intéressera Bitdefender.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Effectivement, il s'agit des applications sous Modern Ui qui communiquent beaucoup avec le système et le réseau, notamment si elles disposent de tuiles interactives.


    Pour que les tuiles interactives puissent fonctionner normalement, il apparaît qu'il faut autoriser dans les règles générales du parefeu, le 'Trafic Windows Explorer sur HTTP'.


    Cordialement,


    Yann

  • Effectivement, il s'agit des applications sous Modern Ui qui communiquent beaucoup avec le système et le réseau, notamment si elles disposent de tuiles interactives.


    Pour que les tuiles interactives puissent fonctionner normalement, il apparaît qu'il faut autoriser dans les règles générales du parefeu, le 'Trafic Windows Explorer sur HTTP'.


    J'ai essayé, ça ne change rien, à mon avis ça n'autorise que le processus parent explorer.exe, pas ses processus enfant, par contre en décochant le détecteur d'intrusion je retrouve du trafic explorer de temps à autre, mais la connexion IANA n'est plus apparente.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Donc pour résumer c'est l'activation de l'IDS qui entraîne ce problème sur le trafic d'explorer ?


    Cordialement,


    Yann

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    Donc pour résumer c'est l'activation de l'IDS qui entraîne ce problème sur le trafic d'explorer ?


    On dirait, la connexion à IANA n'est peut être pas obligatoire, elle est continuellement en écoute sans Bitdefender mais parfois aucun paquet ne transite.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Activez l'option 'journaux plus détaillés' et faites moi parvenir le journal de Bitdefender afin que je me renseigne pour savoir pourquoi Bitdefender bloque ces requêtes par défaut. Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    Activez l'option 'journaux plus détaillés' et faites moi parvenir le journal de Bitdefender afin que je me renseigne pour savoir pourquoi Bitdefender bloque ces requêtes par défaut.


    2012/12/06 07:11:06.323 [bDFW] [FILTER] Blocked packet because of rule 51. Direction: Outbound, Local Address: 192.168.0.35:55089, Remote Address: 157.56.122.47:443, Protocol: 6, Local Packet: 0, PID: 2324, Process: c:\windows\explorer.exe, Cmd. Line: .


    J'ai remis Windows defender, les connexions actives d'explorer sont actuellement,


    Explorer.EXE 2328 TCP 49163 192.168.0.35 443 https 157.56.124.27 db3wns2010801.wns.windows.com Connexion établie C:\WINDOWS\Explorer.EXE Système d’exploitation Microsoft® Windows® Explorateur Windows 6.2.9200.16384 (win8_rtm.120725-1247) Microsoft Corporation 06/12/2012 12:23:23 pbPC\pb A 06/12/2012 13:22:23 Program Manager


    Explorer.EXE 2328 TCP 49180 192.168.0.35 443 https 157.56.124.29 db3wns2010803.wns.windows.com Connexion établie C:\WINDOWS\Explorer.EXE Système d’exploitation Microsoft® Windows® Explorateur Windows 6.2.9200.16384 (win8_rtm.120725-1247) Microsoft Corporation 06/12/2012 12:23:23 pbPC\pb A 06/12/2012 13:22:23 Program Manager


    Explorer.EXE 2328 TCP 49515 192.168.0.35 80 http 213.152.6.122 213.152.6.122.static.not.updated.as8218.eu Connexion établie C:\WINDOWS\Explorer.EXE Système d’exploitation Microsoft® Windows® Explorateur Windows 6.2.9200.16384 (win8_rtm.120725-1247) Microsoft Corporation 06/12/2012 12:23:23 pbPC\pb A 06/12/2012 13:23:12 Program Manager

  • Bonjour à vous,


    j'utilise Windows 8, mais il me semble que Windows8 Security est plutôt une évolution de Bitdefender Internet Security.


    Dans mon cas j'utilise Total Security 2013, je suppose donc que ma clé de licence ne sera pas acceptée pour W8 Security.


    D'avance merci


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    Effectivement, c'est une évolution d'Internet Security.


    Une clé Total Security ne fonctionnera pas dans Windows 8 security.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Faites moi parvenir le journal complet (avec option 'journaux détaillés' activée sans Windows Defender activé) ainsi qu'un rapport Supporttool, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Michel-Be,


    Effectivement, c'est une évolution d'Internet Security.


    Une clé Total Security ne fonctionnera pas dans Windows 8 security.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    merci, est-ce que les autres produits (comme total) vont avoir droit à la même évolution ?


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    Je ne dispose pas de cette information mais je pense qu'il n'y a aucune raison que les prochaines versions de Bitdefender n'aient pas le droit à cette même évolution.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je tiens tout d'abord à faire part de ma déception sur le manque de transparence commerciale de la version Windows 8.


    Ayant besoin de protéger 5 postes j'avais initialement prévu d'acquérir "Sphère" qui permet d'installer Total Security 2013 de façon illimitée pour environ 80€


    Hier au moment de procéder à l'achat je constate la version "Windows 8 Security"


    Ayant 3 postes sous Windows 8, un sous Windows 7 et un sous XP j'ai acquis :


    - une licence 3 postes Internet Security 2013 = 50 €


    - une licence 3 postes Windows 8 Security = 55 €


    Alors que j'aurais pu si j'ai bien compris avec une licence 5 postes Internet Security 2013 à 80 € arriver au même résultat.


    J'ai donc l'impression d'avoir perdu 25 € par manque d'information commerciale.


    Même si ce forum est technique, je souhaite que l'information remonte car elle est de nature à me détourner de Bitdefender à l'avenir, même si je pense que c'est un bon produit (Defender de Microsoft n'est parait il pas mal non plus ...)


    Le problème technique maintenant : les postes sous Windows 8 ne remontent pas dans le tableau de bord sous MyBitdefender depuis hier soir, alors que les postes WinXp et Win7 sont remontés immédiatement


    Cordialement,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Attention, Bitdefender Total Security 2013 est compatible Windows 8. Quand vous avez Windows 8, vous n'êtes pas obligé d'acheter la version Windows 8 security. Windows 8 security a une interface différente et utilise notamment la possibilité offerte par Windows 8 de charger un pilote avant l'ouverture de session (ELAM). Sinon pour le reste, vous êtes aussi bien protégé.


    Je remonte en tout cas votre remarque au service commercieal.


    Concernant le fait que les postes sous Windows 8 n'apparaissent pas dans MyBitdefender, je vais faire quelques vérifications de mon côté.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Attention, Bitdefender Total Security 2013 est compatible Windows 8. Quand vous avez Windows 8, vous n'êtes pas obligé d'acheter la version Windows 8 security. Windows 8 security a une interface différente et utilise notamment la possibilité offerte par Windows 8 de charger un pilote avant l'ouverture de session (ELAM). Sinon pour le reste, vous êtes aussi bien protégé.


    Je remonte en tout cas votre remarque au service commercieal.


    Concernant le fait que les postes sous Windows 8 n'apparaissent pas dans MyBitdefender, je vais faire quelques vérifications de mon côté.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    de mon côté mon PC et le portable de mon épouse sont tout deux sous windows8 et ils apparaissent bien dans MyBitdefender


    Bonne journée


    Michel

  • jessi59
    Options

    bonsoir


    j'ai fait l'essai, avec une licence total security ca ne marche pas sauf en evaluation,


    peut etre faut il attendre la 2014 qui integrera forcement windows 8 pour en profiter...


    un peu frustrant tout de meme!....^^

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Attention, Bitdefender Total Security 2013 est compatible Windows 8. Quand vous avez Windows 8, vous n'êtes pas obligé d'acheter la version Windows 8 security. Windows 8 security a une interface différente et utilise notamment la possibilité offerte par Windows 8 de charger un pilote avant l'ouverture de session (ELAM). Sinon pour le reste, vous êtes aussi bien protégé.


    Je remonte en tout cas votre remarque au service commercieal.


    Concernant le fait que les postes sous Windows 8 n'apparaissent pas dans MyBitdefender, je vais faire quelques vérifications de mon côté.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Merci pour votre réponse.


    J'ai bien noté la compatibilité de Bitdefender Total Security 2013 avec Windows 8, et le fait qu'il n'était pas obligatoire d'acheter la version Windows 8 security.


    Mais une version dédiée Windows 8 laisse supposer qu'elle offre des avantages par rapport à une version compatible Windows 8, et j'aurais pu avec une licence 5 postes Internet Security installer :


    - 2 postes sous Internet Security


    - 3 postes sous Windows 8 Security


    Mais bon ...


    Mes 3 postes sous Windows 8 Security n'apparaissent toujours pas dans MyBitdefender


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Je viens de faire des tests et mes systèmes sous Windows 8 apparaissent bien dans MyBitdefender.


    Vous êtes certain d'avoir fait défiler toute la liste des périphériques dans MyBitdefender ?


    Vous êtes-vous correctement enregistré dans Windows 8 Security (au niveau des paramètres du compte dans la console de Bitdefender) ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Je viens de faire des tests et mes systèmes sous Windows 8 apparaissent bien dans MyBitdefender.


    Vous êtes certain d'avoir fait défiler toute la liste des périphériques dans MyBitdefender ?


    Vous êtes-vous correctement enregistré dans Windows 8 Security (au niveau des paramètres du compte dans la console de Bitdefender) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann,


    J'ai bien vérifié l'enregistrement sur un poste, coché "Me connecter automatiquement à MyBitdefender"


    Je me connecte bien à MyBitdefender depuis l'interface, mais depuis plus de 1 heure l'ordinateur n'est toujours pas remonté dans le tableau de bord.


    Avec WinXp et Win7 + Internet Security la remontée est immédiate à l'installation


    Cordialement,


    Alain Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Vérifiez que sous Windows 8, le parefeu de Windows et Windows Defender soient bien désactivés.


    Si c'est le cas et que le problème persiste, procédez à une réparation de Bitdefender et si cela ne suffit pas à une réinstallation complète.


    Si cela persiste, je remonterais le dysfonctionnement aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Vérifiez que sous Windows 8, le parefeu de Windows et Windows Defender soient bien désactivés.


    Si c'est le cas et que le problème persiste, procédez à une réparation de Bitdefender et si cela ne suffit pas à une réinstallation complète.


    Si cela persiste, je remonterais le dysfonctionnement aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    J'ai vérifié que le pare feu Windows 8 et Windows Defender étaient bien désactivés


    J'ai désinstallé Windows 8 Security (désinstallation qui s'est bloquée à 20%, a été relancée après un reboot et s'est bien terminée)


    Windows 8 Security a été réinstallé, mais le poste n'apparait toujours pas sous MyBitdefender


    Le pb est rencontré avec 3 postes (Un Acer i7, un Packard Bell i3 et un Dell celeron)


    Sous le suivi des produits, mes 2 licences BitDefender apparaissent sous l'intitulé "Bitdefender Internet Security 2013", alors que l'une des deux devrait être intitulée "Bitdefender Windows 8 Security"


    Peut il y avoir un lien ?


    Cordialement,


    A. vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Il y a peut-être un lien, je vais essayer de supprimer les produits liés à votre compte que vous n'avez plus.


    Pour cela, faites moi parvenir par message privé votre adresse email ainsi que les licences de Bitdefender dont vous disposez.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Il y a peut-être un lien, je vais essayer de supprimer les produits liés à votre compte que vous n'avez plus.


    Pour cela, faites moi parvenir par message privé votre adresse email ainsi que les licences de Bitdefender dont vous disposez.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    L'envoi d'un message privé se fait il en cliquant sur votre identifiant "Yann" à gauche du texte, et en choisissant l'option "Send message" ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Bonjour Yann


    L'envoi d'un message privé se fait il en cliquant sur votre identifiant "Yann" à gauche du texte, et en choisissant l'option "Send message" ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud


    Bonsoir Alain Vergnaud,


    oui c'est bien cela.

  • Bonsoir Alain Vergnaud,


    oui c'est bien cela.


    Bonjour Yann


    J'ai envoyé le message, mais je ne le vois pas des les messages envoyés (Sent items)


    Si vous ne l'avez pas reçu je le renverrai


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • AlainVergnaud
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    Bonjour Yann


    J'ai envoyé le message, mais je ne le vois pas des les messages envoyés (Sent items)


    Si vous ne l'avez pas reçu je le renverrai


    Cordialement,


    A. Vergnaud


    Bonjour Yann,


    Il n'y plus aucun appareil associé à mon compte MyBitdefender (les postes XP et Seven ont disparu)


    Une action est elle en cours ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Bonjour Yann,


    Il n'y plus aucun appareil associé à mon compte MyBitdefender (les postes XP et Seven ont disparu)


    Une action est elle en cours ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud


    Bonjour,


    Le problème persiste : plus aucun de mes postes (WinXP, Win7, Win8) n'est présent sous MyBitdefender


    Il n'y a plus de rapport contrôle parental pour le poste Win8


    Je me demande si le contrôle parental fonctionne


    Pouvez-vous prendre en compte ces problèmes ?


    Merci d'avance


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Actuellement, les serveurs pour MyBitdefender sont en maintenance, certaines des fonctionnalités telles que le contrôle parental ne sont plus disponibles. La situation devrait durer jusqu'à lundi, le temps que l'origine des dysfonctionnements rencontrés, qui ont provoqués cette maintenance, soient identifiés et corrigés.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Actuellement, les serveurs pour MyBitdefender sont en maintenance, certaines des fonctionnalités telles que le contrôle parental ne sont plus disponibles. La situation devrait durer jusqu'à lundi, le temps que l'origine des dysfonctionnements rencontrés, qui ont provoqués cette maintenance, soient identifiés et corrigés.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    La maintenance des serveurs est elle terminée ?


    Si oui, je n'ai pas retrouvé mes postes dans me tableau de bord MyBitdefender, et le contrôle parental semble ne plus fonctionner sous le poste Windows 8


    Cordialement,


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Non la maintenance n'est pas terminée, elle devrait l'être normalement ce soir.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Non la maintenance n'est pas terminée, elle devrait l'être normalement ce soir.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    le tableau de bord


    Les alertes de contrôle parental sont a nouveaux diffusées, pour postes Win7 et Win8


    Les postes WinXP et Win7 sont bien présents sous MyBitdefender (tableau de bord), mais toujours pas les postes Win8


    La liste des licences acquises est toujours incorrecte : 2 lignes mentionnant "Bitdefender Internet Security 2013", mais aucune pour "Bitdefender Windows 8 Security"


    Avez vous reçu le message privé contenant les éléments demandés, reprenez vous la main sur ces problèmes ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Renvoyez-moi s'il vous plaît l'adresse email de votre compte que je vois les licences qui y sont attachées.


    Je pense que des versions expirées et en évaluation polluent la liste des produits attachés à votre compte.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour.


    J'ai lu qu'une licence "internet security" était valide pour "win8 security".


    J'ai une licence valide pour Bitdefender Total Security 2013.


    Cette licence est elle aussi valide pour installer "Bitdefender Windows 8 Security"


    sur mon Pc windows 8 Pro ??


    Ce serait vraiment bien que ce soit autorisé par Bitdefender, il s'agirait donc d'une downgrade vers un produit optimisé pour Windows 8


    en attendant "Bitdefender Windows 8 Total Security" !


    Merci Beaucoup.


    Bye! :)

  • Bonjour.


    J'ai lu qu'une licence "internet security" était valide pour "win8 security".


    J'ai une licence valide pour Bitdefender Total Security 2013.


    Cette licence est elle aussi valide pour installer "Bitdefender Windows 8 Security"


    sur mon Pc windows 8 Pro ??


    Ce serait vraiment bien que ce soit autorisé par Bitdefender, il s'agirait donc d'une downgrade vers un produit optimisé pour Windows 8


    en attendant "Bitdefender Windows 8 Total Security" !


    Merci Beaucoup.


    Bye! :)


    A priori, un license Total Security ne fonctionne pas sur Windows 8 Security (réservée à Internet Security)


    En revanche, d'après Yann, il est prévu qu'il y ait une version Antivirus Plus et Total Security optimisé pour Windows prochainemenet


    Bonne soirée

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Renvoyez-moi s'il vous plaît l'adresse email de votre compte que je vois les licences qui y sont attachées.


    Je pense que des versions expirées et en évaluation polluent la liste des produits attachés à votre compte.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    J'ai envoyé le message privé : l'avez vous reçu ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai supprimé toutes les licences expirées qui pouvaient poser problème. Tentez une réparation de Windows 8 security.


    Concernant la licence Windows 8 security, aviez-vous tenté d'installer Internet Security avant ou après avoir installer Windows 8 security ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai supprimé toutes les licences expirées qui pouvaient poser problème. Tentez une réparation de Windows 8 security.


    Concernant la licence Windows 8 security, aviez-vous tenté d'installer Internet Security avant ou après avoir installer Windows 8 security ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    Malgré la réparation hier soir de Windows 8 security sur un poste où il a été installé nativement + le paramétrage "Me connecter automatiquement à MyBitdefender" sous l'IHM, le poste n'apparait toujours pas.


    Sur un autre poste Win8, j'avais installé avant Windows 8 security une version d'évaluation de Total Security, qui a été désinstallée avant d'installer Windows 8 security


    Et enfin sur le 3ème poste Win8 j'avais désinstallé Norton (fourni avec le PC) pour installer Windows 8 security


    Aucun des


    3 postes n'est visible


    Les licences qui apparaissent sont 2 fois "Bitdefender Internet Security 2013", alors que l'une d'elle devrait être "Bitdefender Windows 8 Security" : est-ce normal ?


    Le poste sur lequel est activé le contrôle parental à généré un rapport pour le 09/01/13, mais pas le 13/01/13 alors qu'il a été utilisé par mon fils ce jour là.


    Cette situation m'inquiète car je crains que le contrôle parental ne soit plus opérant sur ce poste


    Merci pour la prise en compte de ces difficultés


    Alain Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Votre clé d'activation est une clé pour Internet Security, qui fonctionne certes pour Windows 8 Security, mais c'est normal du coup que cela soit Internet Security qui apparaît dans les licences liées à votre compte.


    Je ne comprends vraiment pas pourquoi vos postes n'apparaissent toujours pas. Faites moi parvenir une copie d'écran du tableau de bord de MyBitdefender (masquer votre adresse email en haut) afin que je vois comment se présente cette fois ci l'accueil du contrôle parental.


    Sur Windows 8, votre fils utilise-t-il le navigateur sous l'interface Modern Ui (metro) ou depuis le bureau ?


    Cordialement,


    Yann