Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 8 Security

Options
2»

Réponses

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Votre clé d'activation est une clé pour Internet Security, qui fonctionne certes pour Windows 8 Security, mais c'est normal du coup que cela soit Internet Security qui apparaît dans les licences liées à votre compte.


    Je ne comprends vraiment pas pourquoi vos postes n'apparaissent toujours pas. Faites moi parvenir une copie d'écran du tableau de bord de MyBitdefender (masquer votre adresse email en haut) afin que je vois comment se présente cette fois ci l'accueil du contrôle parental.


    Sur Windows 8, votre fils utilise-t-il le navigateur sous l'interface Modern Ui (metro) ou depuis le bureau ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Avant de revenir au problème technique, je renouvelle mon fort mécontentement du fait que le même produit (Internet Security) soit vendu sous 2 références différentes avec 2 tarifs différents. Une telle pratique commerciale est à mon sens très limite. Je compte sur vous pour renouveler mon indignation auprès du service commercial.


    Si en plus le produit dysfonctionne il est certain que je ne renouvellerai pas mon abonnement.


    Veuillez excuser cet accès d'humeur dont vous n'êtes pas responsable, mais ça reste en travers. Je n'ai pas tous les jours 105 € à dilapider, puis du temps à perdre pour diagnostiquer les dysfonctionnements.


    J'ai totalement désinstallé et réinstallé Windows 8 Security sur mon poste, et le problème n'est pas résolu.


    Sous quelle forme puis-je vous transmettre les copies d'écran de mon tableau de bord ?


    Mon fils utilise le navigateur depuis le bureau.


    Cordialement,


    Alain Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Vos parlez de quels tarifs pour Internet Security ?


    Sachez cependant que nous ne vendons pas directement Bitdefender, nous en sommes le distributeur.


    Vous pouvez me transmettre les copies d'écran en fichiers images (jpeg ou gif), merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Vos parlez de quels tarifs pour Internet Security ?


    Sachez cependant que nous ne vendons pas directement Bitdefender, nous en sommes le distributeur.


    Vous pouvez me transmettre les copies d'écran en fichiers images (jpeg ou gif), merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    Pour ce qui est des tarifs je vous renvoie à mon message du 10/12/2012 (post #26)


    Ci-joint les images (si j'ai fait les bonnes manipulations !)


    post-117976-1358536210_thumb.jpg


    post-117976-1358536228_thumb.jpg


    Les postes affichés sont sous WinXP ou Win7


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Dans les copies d'écran, on ne voit pas le nom des périphériques, vous avez coupé l'image à ce niveau.


    Merci de me faire parvenir les copies d'écran non tronquées, par message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Dans les copies d'écran, on ne voit pas le nom des périphériques, vous avez coupé l'image à ce niveau.


    Merci de me faire parvenir les copies d'écran non tronquées, par message privé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Le message privé est envoyé : l'avez vous bien reçu ?


    J'ai reçu ce jour une alerte par mail pour des navigation effectuées hier sur le poste Windows 8 de mon fils, donc il y une évolution de ce côté là.


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Merci, j'ai bien reçu les fichiers.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Merci, j'ai bien reçu les fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    J'ai retrouvé mes 3 postes sous Windows 8


    Merci beaucoup


    Alain Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Effectivement, j'allais vous le signaler car nous sommes intervenu au niveau de votre compte.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Effectivement, j'allais vous le signaler car nous sommes intervenu au niveau de votre compte.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Et bien merci, votre intervention est efficace.


    Y avait il à l'origine une mauvaise manipulation de ma part ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Non je ne pense pas, plutôt un soucis de communication qui a entraîné un problème sur la base qu'utilise MyBitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Non je ne pense pas, plutôt un soucis de communication qui a entraîné un problème sur la base qu'utilise MyBitdefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Faut-il clôturer la discussion en indiquant que le problème est résolu ?


    Si oui, de quelle façon ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Bonjour,


    Faut-il clôturer la discussion en indiquant que le problème est résolu ?


    Si oui, de quelle façon ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud


    Bonjour,


    Je crains avoir été trop rapide pour annoncer la résolution des problèmes.


    Voici ceux que je constate ce jour, et pour lesquels je vais vous envoyer un message privé avec toutes les copies d'écran jointes :


    La liste des licences n'est pas à jour


    - La version d'évaluation « Bitdfender Windows 8 Security » n'est plus installée


    - La licence « Bitdfender Windows 8 Security » n'apparait la licence « Bitdfender Internet 2013 Security » est en double


    La liste des postes présentée sous le tableau de bord est incorrecte


    - Il y a 19 associations poste/version Bitdefdender alors que seules 7 sont valides pour « Windows 8 Security » et « Internet Security 2013 » (à noter que à ce niveau la distinction des 2 produits est correcte, contrairement à la liste des licences précédentes)


    - Des licences que je ne possède pas et n'utilise pas sont en cours de validité et rattachés à des postes pour « Sphère 2013 » et « Total Security 2013 »


    - Il figure un poste qui n'existe pas


    Comptes et postes non accessibles sous le contrôle parental


    - Certains comptes ne sont pas accessibles sous le contrôle parental (en grisé)


    - Certains postes ne sont pas du tout visibles (ex : Acer-M5910-W8)


    Une remise à zéro complète de la base de données n'est elle pas nécessaire ?


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjnour AlainVergnaud,


    Si je demande une remise à plat complète des postes liés à votre compte (si c'est possible), il faudra réinstaller complètement toutes les versions de Bitdefender déjà installées.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai bien reçu les fichiers.


    J'avais moi même supprimer la vesion d'évaluation Windows 8 security, croyant qu'elle était en double de sa version enregistrée. Il faudrait la réparer pour qu'elle apparaisse de nouveau si vous souhaitez qu'elle apparaisse dans MyBitdefender.


    Concernant la clé 63PP7SA, c'est une clé Internet Security, il est donc normal qu'elle apparaisse en tant que tel dans MyBitdefender. Windows 8 security et internet security disposent des mêmes clés.


    Pour les périphériques en double, cliquez sur chacun des deux pour voir lequel semble vraiment correspondre à un ordinateur actif (regardez date d'anlayse, etc...) puis cliquez sur celui qui semble inactif, puis sur "Plus d'infos" et retirer le périphérique.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    J'ai bien reçu les fichiers.


    J'avais moi même supprimer la vesion d'évaluation Windows 8 security, croyant qu'elle était en double de sa version enregistrée. Il faudrait la réparer pour qu'elle apparaisse de nouveau si vous souhaitez qu'elle apparaisse dans MyBitdefender.


    Concernant la clé 63PP7SA, c'est une clé Internet Security, il est donc normal qu'elle apparaisse en tant que tel dans MyBitdefender. Windows 8 security et internet security disposent des mêmes clés.


    Pour les périphériques en double, cliquez sur chacun des deux pour voir lequel semble vraiment correspondre à un ordinateur actif (regardez date d'anlayse, etc...) puis cliquez sur celui qui semble inactif, puis sur "Plus d'infos" et retirer le périphérique.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    La liste des périphériques est redevenue correcte (sans action de ma part)


    Je veux bien que vous supprimiez la version d'évaluation "Bitdefender Windows 8 Security" qui apparait en plus des 2 licences "Bitdefender Internet Security 2013"


    le seul problème qui subsiste est que certains couples Périphérique/utilisateurs Windows sont absents sous le contrôle parental, mais ce qui doit fonctionner fonctionne, donc il vaut peut-être mieux ne rien toucher.


    Merci


    Cordialement,


    A. Vergnaud

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Ok, je supprime "Bitdefender Windows 8 Security" de votre compte.


    Cordialement,


    Yann