Bonjour,
J'ai installé BitDefender Internet Security 2013 sur mon PC Portable (W7 Home Premium 32SP1). Il y a peu de logiciels installés dont Ccleaner (version : V3.24.1850) qui me permet de supprimer régulièrement les fichiers temporaires et cache des navigateurs web. Je ne touche pas au registre, juste en mode "nettoyeur / système / fichiers temporaires".
Or depuis que j'ai installé BIS 2013, CCleaner bloque lors de la suppression du fichier temporaire (C:\Users\...temp\) Htmlagilitypack.dll (fichier utilisé par un plugin du logiciel Keepass). Le système rame et ne répond quasiment plus après ça (plus rien ne répond ou se lance, obligé de redemarrer via le bouton matériel reset).
J'ai fait plusieurs tests et Ccleaner réussit son travail que lorsque BIS est désinstallé.
Même en ayant désactiver tous les modules de protection de BIS, CCLeaner bloque le système (les fichiers .exe de BIS sont encore lancés - vérifié avec le gestionnaire de taches-).
Je suppose que BIS se met en mode "alerte" face à l'effacement du fichier htmlagilitypack.dll car il doit aussi utiliser ce même pack de bibliothèque en interne (exemple : pour afficher les fichiers d'aide dans la fenêtre dédiée).
Ma question :
- Il y a t-il un moyen de faire cohabiter CCleaner et BIS pour que chacun fasse son travail correctement ?
Une réponse du type "désinstaller CCleaner ou faire en sorte qu'il n'efface plus les fichiers temporaires du système" ne m'intéresse pas.
Merci beaucoup.
Bruno