Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Protection Cloud

Bonjour,


je possède BD Internet Security 2013 et j'ai qqs problèmes pour accéder à certains sites.


BitDefender m'envoie le message suivant :


" BitDefender a bloqué cette page.


Cette page est bloquée par la protection Cloud de BitDefender."


Puis en dessous, ce qui semblerait une possibilité d'accéder quand même au site.


"Je comprends les risques, je souhaite quand même consulter cette page"


J'ai beau avoir compris les risques, quand je clique sur le message, il ne se passe rien. Je ne peux pas accéder au site voulu.


J'ai désactive provisoirement, mais si cela se trouve ça n'a rien à voir, l'option "Détection in the cloud"


Merci de me répondre


Astyanax

Réponses

  • Bonjour Astyanax,


    C'est au niveau de Paramètres/Antivirus/Personnalisé qu'il faut agir pour arrêter l'analyse des sites en désactivation 'Analyser le trafic HTTP' sous l'onglet 'Analyse le trafic'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann et merci pour votre réponse mais pourquoi lorsque je clique sur "Je comprends les risques ...", je n'accède pas à mon site ?


    Cela ne sert-il à rien ?

  • Bonjour Astyanax,


    En fait tout dépend de la détection qui est faite. L'accès au site ne sera pas autorisé si le site est considéré comme infecté ou dangereux. Pour le cas des sites suspects, l'autorisation d'accès se fera.


    Mais je reconnais que le fait que cette option soit disponible peut semble curieux si aucune action n'est possible pour afficher le site.


    Cordialement,


    Yann

  • Bon, ce n'est pas grave.


    Ce n'était pourtant qu'un site de partitions musicales


    Bonne journée


    Astyanax

  • Bonjour Astyanax,


    Indiquez moi les sites qui sont bloqués dans le sous-forum dédié aux faux positifs afin que je fasse le nécessaire pour que le sites ne soient plus bloqués : http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=149


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Astyanax,


    Je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué au plus vite.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Astyanax,


    Je remonte ce site également.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour ,


    Comment puis-je débloquer cette page http://www.3dsaloon.fr/ . bloqué par la protection Cloud de BitDefender.


    Ne puis-je pas le faire moi même ? si oui , comment ?


    Merci.

  • Bonjour,


    Il faut attendre que le support voie votre message et débloque le site après vérifications. Comptez une journée pour une telle procédure. Vous ne pouvez rien faire de votre côté.

  • Bonjour Plinn,


    S'il s'agit bien d'un faux positif, le site sera débloqué rapidement, je fais le nécessaire.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann !


    Il semble que tout soit recvenu dans l'ordre .


    Cordialement,


    Plinn.