Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feu

Options

J'ai qu'elle que analyse avec se je lie sur le forum supertool et voici ce que j'ai récolter.ok jr me demande si ses des attaque de pirate ou des conflit genre tuneup utiliter je vous envoie tous se je pense se que vous avez besoin. Merci

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=10753" data-fileid="10753" rel="">activiter_reseau.txt

post-123549-1355292805_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mortel115,


    Merci de reformuler votre demande, je n'ai pas compris votre problématique.


    Enfin les éléments que vous avez envoyés sont incomplets et ne permettent pas de voir s'il y a un conflit.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour mortel115,


    Merci de reformuler votre demande, je n'ai pas compris votre problématique.


    Enfin les éléments que vous avez envoyés sont incomplets et ne permettent pas de voir s'il y a un conflit.


    Cordialement,


    Yann


    Merci yann voici j'ai refait un supertool et voici le rapport et le journal d'activiter reseau pare-feu disalable GetICSPublicAdapterName failed with error code 16389.

  • Merci yann voici j'ai refait un supertool et voici le rapport et le journal d'activiter reseau pare-feu disalable GetICSPublicAdapterName failed with error code 16389.


    impossible d'envoyer le log de supertool le dossier de passe les 2mb j,ai 2.36mb je fait quoi

  • Bonsoir mortel115,


    N'oubliez pas de vous exprimer de la manière la plus claire possible pour pouvoir identifier le problème et le résoudre.


    De ce que j'ai compris, vous avez repéré une activité qui vous semble suspecte, et vous voulez savoir si cette activité provient d'un conflit avec TuneUp Utilities ou d'un réel piratage du réseau. C'est bien cela non ?


    Tout d'abord,


    - Vérifiez qu'il n'y a pas d'autres antivirus sur le système (type Malwarebytes, ZoneAlarm...). Si oui désinstallez tout et ne gardez que BD


    - Désinstallez TuneUp Utilities (il est globalement inutile sur les performances du PC) il peut rentrer en conflit avec BD


    - Vérifiez que Windows est à jour


    Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Windows Update -> Rechercher les mises à jour


    Ensuite,


    - Quels sont les éléments qui vous font penser à un attaque de pirate ? Analyse de port, alertes IDS...


    - Vous pouvez faire une analyse système et poster le rapport ici.


    Concernant les rapports, voici comment procéder:


    SUPPORTTOOL


    - Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le fichier supporttool.exe depuis le lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...Supporttool.exe


    - Ensuite exécutez le (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - Une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box, I agree...' et cliquez sur le bouton 'Next'


    - Entrez votre adresse email après 'Email Adress', votre nom après 'FullName' et choisissez votre pays après 'Country', puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Issue Description'


    - Cochez également 'Try to reproduce the issue before submitting'


    - Ensuite cliquez sur le bouton 'Next' et choisissez 'Other issue'


    - Cliquez sur Next et reproduisez le problème puis une fois le problème reproduit cochez 'I have reproduced the issue' et cliquez sur Next


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    CAPTURES D'ECRAN (si le besoin est avéré)


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    impossible d'envoyer le log de supertool le dossier de passe les 2mb j,ai 2.36mb je fait quoi


    Pour faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez alors cette adresse afin de récupérer le fichier mis en ligne.


    Bonne soirée

  • Bonsoir mortel115,


    N'oubliez pas de vous exprimer de la manière la plus claire possible pour pouvoir identifier le problème et le résoudre.


    De ce que j'ai compris, vous avez repéré une activité qui vous semble suspecte, et vous voulez savoir si cette activité provient d'un conflit avec TuneUp Utilities ou d'un réel piratage du réseau. C'est bien cela non ?


    Tout d'abord,


    - Vérifiez qu'il n'y a pas d'autres antivirus sur le système (type Malwarebytes, ZoneAlarm...). Si oui désinstallez tout et ne gardez que BD


    - Désinstallez TuneUp Utilities (il est globalement inutile sur les performances du PC) il peut rentrer en conflit avec BD


    - Vérifiez que Windows est à jour


    Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Windows Update -> Rechercher les mises à jour


    Ensuite,


    - Quels sont les éléments qui vous font penser à un attaque de pirate ? Analyse de port, alertes IDS...


    - Vous pouvez faire une analyse système et poster le rapport ici.


    Concernant les rapports, voici comment procéder:


    SUPPORTTOOL


    - Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le fichier supporttool.exe depuis le lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...Supporttool.exe


    - Ensuite exécutez le (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - Une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box, I agree...' et cliquez sur le bouton 'Next'


    - Entrez votre adresse email après 'Email Adress', votre nom après 'FullName' et choisissez votre pays après 'Country', puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Issue Description'


    - Cochez également 'Try to reproduce the issue before submitting'


    - Ensuite cliquez sur le bouton 'Next' et choisissez 'Other issue'


    - Cliquez sur Next et reproduisez le problème puis une fois le problème reproduit cochez 'I have reproduced the issue' et cliquez sur Next


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    CAPTURES D'ECRAN (si le besoin est avéré)


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Pour faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez alors cette adresse afin de récupérer le fichier mis en ligne.


    Bonne soirée


    http://up.sur-la-toile.com/i17sJ voici le lien sur la toile


  • http://up.sur-la-toile.com/i17sJ voici le lien sur la toile


    Je te poste les capture d'ecran 3 photo

    post-123549-1355360392_thumb.png

    post-123549-1355360411_thumb.png

    post-123549-1355360432_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mortel115,


    Il faut effectivement répondre précisément aux questions qu'on vous pose dans le forum et décrier le mieux possible la raison pour laquelle vous pensez qu'il y a un problème sur votre poste ou niveau du parefeu.


    Car pour l'instant, dans ce topic, vous n'avez répondu à aucune de nos requêtes et questions (les miennes et celles de Minolt) qui avaient pour but de comprendre votre requête. Vous ne faites qu'envoyer des fichiers et des captures d'écran, qui nous sont d'aucune utilité si nous ne savons pas quel est le problème que vous rencontrez et la raison de la création de ce topic !


    Donc, pour l'instant, nous ne pouvons pas vous aider sans plus de clarification de votre part.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour mortel115,


    Il faut effectivement répondre précisément aux questions qu'on vous pose dans le forum et décrier le mieux possible la raison pour laquelle vous pensez qu'il y a un problème sur votre poste ou niveau du parefeu.


    Car pour l'instant, dans ce topic, vous n'avez répondu à aucune de nos requêtes et questions (les miennes et celles de Minolt) qui avaient pour but de comprendre votre requête. Vous ne faites qu'envoyer des fichiers et des captures d'écran, qui nous sont d'aucune utilité si nous ne savons pas quel est le problème que vous rencontrez et la raison de la création de ce topic !


    Donc, pour l'instant, nous ne pouvons pas vous aider sans plus de clarification de votre part.


    Cordialement,


    Yann


    Je me demandait pourquoi le pare-feu arrête de fonctionner dans le journal d'activiter réseau du pare-feu me donnait un code d’erreurs .UN pirate modifiait mes mot de passe de jeu et de mail et après avoir appeler mon fournisseur internet pour lui demander l'aide ou l'information qu'il n’avait que deux solution pour avoir accès mon pc étais le routeur wifi ou un virus.Bon a partir de la J'ai désinstaller le routeur et formater mon pc.J'ai régler un problème et la je suis au deuxième mon pc avait 8g de mémoire vive et quand téléchargeait la mémoire vive se remplissait et la je me suis acheter 16g corsaire vengeance et ces pareil quand je télécharge elle ce remplie encore bon partir de la je me dit que sait normal et il restait que le pare-feu, J'ai désinstaller tuneup et installer bd2013 merci pour l'aide

  • Je me demandait pourquoi le pare-feu arrête de fonctionner dans le journal d'activiter réseau du pare-feu me donnait un code d’erreurs .UN pirate modifiait mes mot de passe de jeu et de mail et après avoir appeler mon fournisseur internet pour lui demander l'aide ou l'information qu'il n’avait que deux solution pour avoir accès mon pc étais le routeur wifi ou un virus.Bon a partir de la J'ai désinstaller le routeur et formater mon pc.J'ai régler un problème et la je suis au deuxième mon pc avait 8g de mémoire vive et quand téléchargeait la mémoire vive se remplissait et la je me suis acheter 16g corsaire vengeance et ces pareil quand je télécharge elle ce remplie encore bon partir de la je me dit que sait normal et il restait que le pare-feu, J'ai désinstaller tuneup et installer bd2013 merci pour l'aide


    Avez vous fait une analyse approfondie avec BD ?


    Postez le rapport ici


    Recevez vous des alertes du pare-feu (dans évènements, pare-feu) concernant une désactivation ?

  • Avez vous fait une analyse approfondie avec BD ?


    Postez le rapport ici


    Recevez vous des alertes du pare-feu (dans évènements, pare-feu) concernant une désactivation ?


    non je reçois pas tout le temps des message du centre de sécurité de Windows occasionnellement