Lenteur Du Pc Et Numéro De Version
Bonjour
Je trouve que depuis quelques temps mon pc est ralenti par bitdefender. en effet au démarrage bitdefender semble rechercher et analyser quelques chose mais quoi ? Pour en être certain j'ai installer une "vieille version 2013 "datant de aout 2012 j'ai utiliser mon pc et fait une sauvegarde avant la mise à jour et là il semble que mon pc soit moins lent. Pouvez vous me dire ou trouver le numéro de la version installée ? Je vais pouvoir vérifier ainsi que suite à une mise à jour ça ralenti mon pc et mon surf pas la même occasion mais avant de vous embeter avec ça je voudrais en etre certain;
cordialement
fgrossier
Réponses
-
Bonjour
Je trouve que depuis quelques temps mon pc est ralenti par bitdefender. en effet au démarrage bitdefender semble rechercher et analyser quelques chose mais quoi ? Pour en être certain j'ai installer une "vieille version 2013 "datant de aout 2012 j'ai utiliser mon pc et fait une sauvegarde avant la mise à jour et là il semble que mon pc soit moins lent. Pouvez vous me dire ou trouver le numéro de la version installée ? Je vais pouvoir vérifier ainsi que suite à une mise à jour ça ralenti mon pc et mon surf pas la même occasion mais avant de vous embeter avec ça je voudrais en etre certain;
cordialement
fgrossier
Dans la barre des tâches, clic droit sur l'icône de BD -> A propos de
A titre indicatif, la version actuelle est 16.23.0.16370 -
Dans la barre des tâches, clic droit sur l'icône de BD -> A propos de
A titre indicatif, la version actuelle est 16.23.0.1637
Ah oui merci beaucoup je vais ainsi pouvoir vérifier mes dires avant d'embeter yann
cordialement
fgrossier0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité