Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lenteur Du Pc Et Numéro De Version

Options

Bonjour


Je trouve que depuis quelques temps mon pc est ralenti par bitdefender. en effet au démarrage bitdefender semble rechercher et analyser quelques chose mais quoi ? Pour en être certain j'ai installer une "vieille version 2013 "datant de aout 2012 j'ai utiliser mon pc et fait une sauvegarde avant la mise à jour et là il semble que mon pc soit moins lent. Pouvez vous me dire ou trouver le numéro de la version installée ? Je vais pouvoir vérifier ainsi que suite à une mise à jour ça ralenti mon pc et mon surf pas la même occasion mais avant de vous embeter avec ça je voudrais en etre certain;


cordialement


fgrossier

Réponses

  • Bonjour


    Je trouve que depuis quelques temps mon pc est ralenti par bitdefender. en effet au démarrage bitdefender semble rechercher et analyser quelques chose mais quoi ? Pour en être certain j'ai installer une "vieille version 2013 "datant de aout 2012 j'ai utiliser mon pc et fait une sauvegarde avant la mise à jour et là il semble que mon pc soit moins lent. Pouvez vous me dire ou trouver le numéro de la version installée ? Je vais pouvoir vérifier ainsi que suite à une mise à jour ça ralenti mon pc et mon surf pas la même occasion mais avant de vous embeter avec ça je voudrais en etre certain;


    cordialement


    fgrossier


    Dans la barre des tâches, clic droit sur l'icône de BD -> A propos de


    A titre indicatif, la version actuelle est 16.23.0.1637

  • fgrossier
    Options
    Dans la barre des tâches, clic droit sur l'icône de BD -> A propos de


    A titre indicatif, la version actuelle est 16.23.0.1637


    Ah oui merci beaucoup je vais ainsi pouvoir vérifier mes dires avant d'embeter yann


    cordialement


    fgrossier