Bonjour, j'ai un problème avec mon bitdefender internet security 2012, il bloque toutes les 5 minutes, avec message de windows (xp) qui m'annonce que mon pare-feu et l'anti-virus sont désactivés. L'icone bitdefender se met en gris noir et m'annonce que les services bitdefender ne répondent plus et j'ai une fenêtre qui s'ouvre Assistant des rapports bitdefender avec marqué : Erreur dans serviec de sécurité bitdefender. Si je clique sur le bouton voir fichiers, il y a la référence d'un fichier et comme description il me met crash du fichier d'information.
Le problème reste +/- 30 sec puis bitdefender refonctionne max 5 minutes et rebloque avec les mêmes messages et ce toutes les 5 minutes depuis hier, si je suis occupé sur un jeu (anno 2070 ou civ5) bitdefender me sort du jeu toutes les 5 minutes pour m'afficher de nouveau sa fenêtre d'info problème, je m'absente une heure pour aller manger, quand je reviens j'ai 20 fenêtres d'info à l'écran.
J'ai essayé redémarrage de la machine : problème toujours la.
pas moyen de faire un scan virus complet, plantage du scan au bout de 2-3 minutes.
j'ai essayé une réparation du programme : problème toujours la.
j'ai effacé le programme et réinstallé : le problème est revenu avec la nouvelle installation.
sur le site de bitdefender on peut faire un scan gratuit, mais il n'a pas détecté de virus.
Un peu d'aide par pitié svp svp svp, je suis à genoux pendant que je tappe le message svp svp svp.
Merci d'avance.