Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows Update

Options

Bonjour,


Lorsque je lance une analyse antivirus, en moins d'une minute BItdefender affiche en rouge un problème de vulnérabilte et un problème de mises a jour non faites ( tout etant en realite le meme probleme)


je clique donc sur vulnerabilte, ou l'on me dit qu'il y a 3 mises a jour a faire, dont la mise a jour microsoft office 2010-edition 32 bits...


(bizarre car je suis en 64 bits)


je clique sur installation, et bitdefender me répond " la mise à jour microsoft office 2010 -edition 32 bits" ne s'est pas faite!


je recommence sans succes


comme il est marque "contacter le support", je le contacte , sans reponse


alors je desinstalle et reinstalle bitdefender (pas façile), et j'ai toujours le meme message d'erreur enervant


je refais sans succes les operations, et recontacte le service support, qui m'envoie une reponse standard totalement inadpatee a mon probleme!


je les recontacte une 3 eme fois, en demandant s'il y a un sav et en les menaçant de changer bitdefender pour un autre antivirus a la fin de l'abonncement


cette "menaçe" ne leur a pas plu, ils me repondent de façon toit aussi desagreable que la mienne, et refusent de repondre à mon probleme!


voilà, c'est sûrement de ma faute, je n'ai pas ete suffisamment gentille, ou bien on pas le droit d'oser les critiquer, bref il ne me reste plus qu'a appeler à l'aide içi, au cas ou une ame charitable voudrait bien m'aiguiller ...je dois ajouter que , selon le support bitdefender, je suis désagréable, et en plus je suis nulle en informatique! alors, ya encore quelqu'un qui voudrait m'aider?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ANGBER,


    Alors tout d'abord, il faut préciser une chose importante. Le contrôle de vulnérabilité vérifie si des mises à jour sont disponibles par Windows Update (service de Windows). Si des mises à jour sont disponibles et que vous choisissez de les installer, il déclenche la vérification des mises à jour et leur installation par Windows Update. Donc si cela ne fonctionne pas, le problème ne vient pas de Bitdefender mais certainement de Windows, de Windows update.


    Pour le vérifier, lancez simplement Windows Update (Mise à jour automatiques) depuis Windows, si cela ne fonctionne pas non plus, le problème que vous rencontrez est un problème Microsoft et non Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour ANGBER,


    Alors tout d'abord, il faut préciser une chose importante. Le contrôle de vulnérabilité vérifie si des mises à jour sont disponibles par Windows Update (service de Windows). Si des mises à jour sont disponibles et que vous choisissez de les installer, il déclenche la vérification des mises à jour et leur installation par Windows Update. Donc si cela ne fonctionne pas, le problème ne vient pas de Bitdefender mais certainement de Windows, de Windows update.


    Pour le vérifier, lancez simplement Windows Update (Mise à jour automatiques) depuis Windows, si cela ne fonctionne pas non plus, le problème que vous rencontrez est un problème Microsoft et non Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann


    Merci beaucoup Yann pour cette réponse claire. Effectivement, je n'ai pas réussi à installer les mises à jour avec Windows Update (sniff!) . Donc le problème vient de Microsoft, je vais essayer de trouver leur support en français.


    Dommage que le support Bitdefender n'ait été capable de me répondre cela, surtout qu'en plus ce n'est pas de la faute de bitdefender. Alors à nouveau mille mercis...


    Angélique

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ANGBER,


    Cela arrive fréquemment que des problèmes surviennent sur des mise à jour par Windows Update.


    Concernant la réponse que vous avez eu de la part de l'assistance technique, merci de me communiquer par message privé (click sur mon nom puis 'send message') le numéro de ticket ainsi que votre adresse email afin que je vois pourquoi on ne vous a pas répondu correctement.


    Cordialement,


    Yann