Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Association Ordinateur

Options

bonjour


il y'a quelques jours, j'ai renouvelé ma clé de licence pour 2 ans sur ma solution internet security ( migration 2012--> 2013 )


après avoir effectué l'achat, j'installe le produit, entre ma clé de licence et tous fonctionne parfaitement.


puis, 2 jours après, bit defender m'a demander d' enregistrer mon produit se qui avais pourtant été fait en entrant ma clé de licence ???? j'avais pourtant bien désinstaller ma version 2012 , donc pas de conflit avec celui ci.


le pire , c'est que, en allant dans mon tableau de bord et en me connectant sur mon compte, suite a se "problème" j'ai dés-associé ( supprimer ) mon ordinateur a bit defender , et depuis , impossible de remettre mon ordinateur en association avec celui ci , même après désinstallation et réinstallation complète


sanstitredxt.jpg


Uploaded with ImageShack.us


et je precise que ma clé d'activation a bien été enregistré ( a la place de AAAAAA que j'ai fait au montage photo )


sanstitredmr.png


Uploaded with ImageShack.us


si quelqu'un sais comment faire pour ré associé mon ordinateur , merci

Réponses

  • Bonsoir,


    Dans la console BD, le produit est-il bien enregistré ? (Nombre de jours restant correspond à la License en bas de l'interface principale)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour angel51,


    Si vous êtes bien connecté dans Bitdefender à votre compte (MyBitdefender, paramètres de compte), lancez une réinstallation de Bitdefender. Si le problème persiste après réinstallation, indiquez-moi par message privé l'adresse email correspondant à votre compte Bitdefender afin que je vérifie ce qui se passe.


    Cordialement,


    Yann