Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Parental Sur Android

Options

Bonsoir,


Le contrôle parental que j'ai installé depuis 3 jours sur la tablette asus de ma fille ne bloque aucun site.


1) J'ai installé l'application Bitdefender Parental Control depuis Play Store.


2) J'ai acheté une licence 22.54 euros.


3) Dans la rubrique controle parental de Mybitdefender j'ai créé un profil pour ma fille de 11 ans avec son device tablette asus.


Je vois les sites ou je surf mais aucun site adulte n'est bloqué ?


De plus dans le tableau de bord de mybitdefender, je vois bien mes PC mais pas la tablette android ?


J'ai besoin d'aide merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2012)
    Options

    Bonjour jdhee57,


    Il faut être sur d'avoir bien enregistré le contrôle parental sur la tablette. Vérifiez que le compte est bien renseigné.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    Il faut être sur d'avoir bien enregistré le contrôle parental sur la tablette. Vérifiez que le compte est bien renseigné.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Quand j'ai installé l'application android de bitdefender controle parental sur la tablette, je n'ai pas vu d'endroit ou renseigner le numéro de licence pour enregistrer le produit, par contre l'application se connecte bien sur mon compte Mybitdefender ?


    Merci de votre aide. Jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jdhee57,


    Pour utiliser le contrôle parental, vous devez effectivement le lier à votre compte MyBitdefender en vous connectant à ce compte depuis l'interface de l'application. Lancez le contrôle parental, puis cliquez sur l'un des boutons permanents sur Android, qui symbolise une grille, puis cliquez sur 'Se déconnecter'. Ensuite relancez l'application 'Contrôle parental' et allez jusqu'à l'écran de connexion pour cliquer sur 'Se connecter', entrez vos identifiants de compte MyBitdefender


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    Pour utiliser le contrôle parental, vous devez effectivement le lier à votre compte MyBitdefender en vous connectant à ce compte depuis l'interface de l'application. Lancez le contrôle parental, puis cliquez sur l'un des boutons permanents sur Android, qui symbolise une grille, puis cliquez sur 'Se déconnecter'. Ensuite relancez l'application 'Contrôle parental' et allez jusqu'à l'écran de connexion pour cliquer sur 'Se connecter', entrez vos identifiants de compte MyBitdefender


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann,


    Je me connecte bien avec les identifiants de mon compte mybitdefender, maintenant certains sites pour adulte sont bloqués car je les ai mis dans la liste noire, mais le profil de ma fille étant réglé sur 11 ans tous les sites adulte devraient être bloqués, de plus les mots mis dans la rubrique mots-clés ne fonctoinne pas non plus.


    J'ai également remarqué que dans la rubrique paramètres généraux du profil, figure le numéro de license de bitdefender internet security que j'ai pour mes 2 PC et non le numéro de license du controle parental que j'ai acheté ce week-end pour la tablette.


    Dans la rubrique produits de mon compte mybitdefender, la license pour le controle parental ne semble pas rattaché à la tablette.


    Ma license internet security est pour 2 PC et non 2 PC et 1 Tablette ?


    Pour finir je reçois bien les E-mail m'avertissant de l'utilisation de la tablette.


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai l'impression que vous avez la version freemium (gratuite) du contrôle parental qui est installé et non la version payante, que vous avez acheté. Merci de me communiquer votre adresse email, celle qui est attachée à votre copte Bitdefender afin que l'on vérifie ce qui est installé.


    La licence de contrôle parental que vous avez acheté est à dissocier de la licence Internet Security que vous avez acheté pour vos pc (Internet Security dispose déjà d'un contrôle parental intégré, donc uniquement pour Windows).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai l'impression que vous avez la version freemium (gratuite) du contrôle parental qui est installé et non la version payante, que vous avez acheté. Merci de me communiquer votre adresse email, celle qui est attachée à votre copte Bitdefender afin que l'on vérifie ce qui est installé.


    La licence de contrôle parental que vous avez acheté est à dissocier de la licence Internet Security que vous avez acheté pour vos pc (Internet Security dispose déjà d'un contrôle parental intégré, donc uniquement pour Windows).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Mon l'adresse de mon compte est jdhee @ cegetel . net sans les espaces.


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jdhee57,


    Je viens de vérifier votre compte, le produit "Parental Control Standalone Premium" est bien lié à votre compte, mais il n'est pas activé.


    Je pense que vous avez installé le contrôle parental en version freemium qui ne peut être activée par une clé pour passer en version premium. Depuis quel lien avez-vous téléchargé Parental Control ? Depuis Google Play ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    Je viens de vérifier votre compte, le produit "Parental Control Standalone Premium" est bien lié à votre compte, mais il n'est pas activé.


    Je pense que vous avez installé le contrôle parental en version freemium qui ne peut être activée par une clé pour passer en version premium. Depuis quel lien avez-vous téléchargé Parental Control ? Depuis Google Play ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Dans un premier temps j'ai installé le contrôle parental avec Google Play


    https://play.google.com/store/apps/details?...l2013&hl=fr ,


    Puis j'ai vu sur votre site (cette fois-ci de mon PC et non de ma tablette)


    http://www.bitdefender.com/solutions/paren...ntrol%20Premium


    que la version free ne bloquée pas les site WEB donc je l'ai acheté par le biais de cette page internet ce qui explique


    sûrement mon problème.


    Comment relier ma tablette à ma licence "Parental Control Standalone Premium" ?


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jdhee57,


    J'ai plus d'informations à ce propos. La version téléchargeable depuis Google Play est une version unifiée, elle peut rester en version freemium ou être passée en premium. Pour se faire, il faut passer par MyBitdefender, cliquez sur 'Contrôle parental' puis cliquer sur 'Paramètres généraux et là vous devriez pouvoir entrer votre clé d'activation pour que la version passe vraiment en Premium.


    En revanche concernant le fait que les sites ne soient pas bloqués automatiquement, il semble qu'il y ait un soucis de ce côté là. Nous sommes en train d'enquêter.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    J'ai plus d'informations à ce propos. La version téléchargeable depuis Google Play est une version unifiée, elle peut rester en version freemium ou être passée en premium. Pour se faire, il faut passer par MyBitdefender, cliquez sur 'Contrôle parental' puis cliquer sur 'Paramètres généraux et là vous devriez pouvoir entrer votre clé d'activation pour que la version passe vraiment en Premium.


    En revanche concernant le fait que les sites ne soient pas bloqués automatiquement, il semble qu'il y ait un soucis de ce côté là. Nous sommes en train d'enquêter.


    Cordialement,


    Yann


    Rebonjour Yann,


    Je viens de me connecter sur Mybitdefender et dans la rubrique paramètres généraux j'ai déja le numéro de licence


    d'internet security pour mes PC et il n'est apparement pas possible de mettre le numéro de licence que j'ai reçu pour


    le contrôle parental acheté ce week-end ?


    Comment faire ?


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jdhee57,


    Vous êtes sur la partie Contrôle parental mais pour Internet Security pas pour la version Android.


    En bas dans les périphériques, cliquez sur votre périphérique sous Android puis cliquez sur "Plus d'infos", ensuite cliquez sur 'Contrôle parental' et ensuite sur 'Paramètres généraux'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    Vous êtes sur la partie Contrôle parental mais pour Internet Security pas pour la version Android.


    En bas dans les périphériques, cliquez sur votre périphérique sous Android puis cliquez sur "Plus d'infos", ensuite cliquez sur 'Contrôle parental' et ensuite sur 'Paramètres généraux'.


    Cordialement,


    Yann


    Rebonjour Yann


    En bas mon periphérique Android n'existe pas, il n'y a que mes PC ?


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jdhee57,


    Ok, pourtant c'est bien les mêmes identifiants que votre compte MyBitdefender pour Internet Security qui sont renseignés dans Parental Control sur Android ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    Ok, pourtant c'est bien les mêmes identifiants que votre compte MyBitdefender pour Internet Security qui sont renseignés dans Parental Control sur Android ?


    Cordialement,


    Yann


    Rebonjour Yann,


    Oui, j'utilise les mêmes identifiants sur la tablette pour me connecter a mon comte MyBitdefender.


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jdhee57,


    Quel est le modèle de tablette Android que vous avez ?


    Avez-vous d'autres produits de sécurité installés dessus ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    Quel est le modèle de tablette Android que vous avez ?


    Avez-vous d'autres produits de sécurité installés dessus ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    La tablette est une Tablette multimédia ASUS TF300T-1Q027A Gold sans dock et pour le moment Zoner Antivirus Free.


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jdhee57,


    L'adresse email utilisée pour le compte MyBitdefender est je suppose, différente de celle utilisée pour votre Compte pour Google Play ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    L'adresse email utilisée pour le compte MyBitdefender est je suppose, différente de celle utilisée pour votre Compte pour Google Play ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Oui la tablette étant pour ma fille elle a une adresse google, et j'utilise mon adresse pour Mybitdefender.


    Je précise par rapport aux questions précédentes que je ne vois pas la tablette en bas du tableau de bord de Mybitdefender,


    mais quand j'ai créé le profile de ma fille dans la contrôle parental, la tablette était présente dans la liste des périphérique.


    Cordialement,


    jdhee57

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2013)
    Options

    Bonjour jdhee57,


    Actuellement, le système de blacklist ne fonctionnera que sur le navigateur natif de votre tablette.


    Les autres navigateurs doivent être bloqués directement en tant qu'applications pour éviter qu'ils soient utilisés.


    Concernant la licence qui n'est pas activée, il s'agit en fait d'un problème connu, qui est en cours de résolution. Toutefois pour le moment, vous pouvez tenter d'activer votre clé de licence dans MyBitdefender :


    - Cliquez sur votre adresse email qui apparaît en haut puis dans le menu déroulant, cliquez sur 'Produits'


    - Ensuite dans 'Produits', cliquez sur 'Ajouter une clé de licence' puis indiquez votre clé Premium


    Cependant MyBitdefender est actuellement en maintenance, vous ne pourrez donc pas faire cette manipulation aujourd'hui.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jdhee57,


    Actuellement, le système de blacklist ne fonctionnera que sur le navigateur natif de votre tablette.


    Les autres navigateurs doivent être bloqués directement en tant qu'applications pour éviter qu'ils soient utilisés.


    Concernant la licence qui n'est pas activée, il s'agit en fait d'un problème connu, qui est en cours de résolution. Toutefois pour le moment, vous pouvez tenter d'activer votre clé de licence dans MyBitdefender :


    - Cliquez sur votre adresse email qui apparaît en haut puis dans le menu déroulant, cliquez sur 'Produits'


    - Ensuite dans 'Produits', cliquez sur 'Ajouter une clé de licence' puis indiquez votre clé Premium


    Cependant MyBitdefender est actuellement en maintenance, vous ne pourrez donc pas faire cette manipulation aujourd'hui.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je me permet de faire un petit récapitulatif de ce qui me semble être les 3 problèmes :


    1) Le blocage automatique des sites par rapport à l'âge renseigné dans le profile (dans le cas de ma fille 11 ans) ne fonctionne


    pas (je suppose que ce blocage automatique corresponds aux Catégories du profile).


    Pour le moment j'utilise la blacklist pour bloquer quelques sites, mais cette façon de procéder n'est pas satisfaisante vous en


    conviendrez.


    Je précise que la planification des horaires fonctionne aussi, ainsi que l'envoi des rapports par e-mail.


    J'ai bien compris qu'il faut utiliser le navigateur natif d'android.


    2) J'ai acheté une licence 22 euro qui pour le moment n'est pas utilisée puisque le numéro de licence figurant dans les


    "paramètres généraux" du profile est celui de Bitdefender Internet Security des mes 2 PC.


    A ce sujet vous me dites que le problème est connu et en cours de résolution.


    3) J'ai bien sélectionné la tablette asus proposée dans la liste au moment de la création du profile dans le contrôle parental,


    néanmoins la tablette n'est pas présente dans le tableau de bord de mybitdefender ce qui explique peut être que la tablette


    ne soit pas rattachée au numéro de licence du contrôle parental acheté pour la tablette.


    Cordialement,


    jdhee57