-
Applock xiaomi redmi
Bonjour Je viens de changer de téléphone pour passer de Samsung S7 au Xiaomi Note 9 pro (MIU 12.0.1) Sur samsung aucun souci pour la gestion du Applock Par contre sur le Xiaomi impossible de le faire fonctionner, j'ai essayé en ré-installant bitdefender pas mieux... Symptôme : pas de lancement de l'applock J'ai…
-
Mobile Security : alerte appli. inconnue / désactivation Protection Web
Bonjour, j'ai de temps en temps une alerte Mobile Security "Votre appareil est en danger" qui me dit que je viens "d'installer une application dont le niveau de sécurité est inconnu", alors que je n'ai rien installé. La dernière fois, je crois même que le téléphone était en mode Avion. Je lance une analyse comme demandé et…
-
Traçage mobile via imei
Bonjour J'aimerai savoir ,si une personne possède mon numéro imei il peut du coup me tracer(traçage mobile),connaitre ou j'habite ,mon lieu de travail etc .... Comment se protéger de ça ? la suite bitdefender mobile protège-t-elle contre le tracage mobile via imei ? cordialement
-
Compte email banni
Bonjour Je constate que mon email est banni car je l'ai supprimé de bit defender account check, car je ne recevais pas de codes pour vérifier le compte (pas dans les spams non plus). Merci beaucoup Cdlt Ludwig Neumann
-
Confidentialité des comptes sur bitdefender mobile
Bonjour, J'ai par erreur supprimer une adresse mail de la liste de contrôle de confidentialité des comptes. Quand j'essaie de la rajouter, un message apparait: "adresse mail bannie " Comment faire pour résoudre ce problème? cordialement
-
Code activation
Bonjour Madame/Monsieur J'ai pas reçu mon code activation après achat d'un produit bitdefender mobile, Est ce que je peut l'obtenir directement d'après le support de l'application ? Cordialement
-
Confidentialité des compte
Bonjour, J'ai par erreur supprimer une adresse mail de la liste de contrôle de confidentialité des comptes. Quand j'essaie de la rajouter j'un un message "adresse mail bannie " Avez vous une solution. En vous remerciant
-
Soucis d'installation Bitdefender Mobile Security
Bonjour, J'ai récemment changé de mobile (un Xiaomi pour remplacer un Huawei) et hier j'ai mis en fonction le Xiaomi. J'ai donc désinstallé la protection BITDEFENDER Mobile Security que j'avais sur le Huawei, et via Bitdefender Central, j'ai réinstallé cette protection sur le Xiaomi. Tout s'est bien passé, le nouvel…
-
Renouvellement automatique
Bonjour, Est il possible d'être remboursé je ne savais pas que mon abonnement était en renouvellement automatique. J avais déjà renouvelé manuellement mon abonnement avant la date. Merci
-
Confidentialité des comptes
Bonjour, J'ai par erreur supprimer une adresse mail de la liste de contrôle de confidentialité des comptes. Quand j'essaie de la rajouter j'un un message "adresse mail bannie " Avez vous une solution. En vous remerciant, cordialement.
-
Renouvellement licence
Bonjour Yann, Je viens de renouveler aujourd'hui par anticipation (il me reste 34 jours) Bitdefender mobile Security pour profiter de l'offre 1+1 an via Google Play. J'ai bien reçu la facture de Google confirmant mon achat et Bitdefender Mobile Security pour Android apparait bien dans Central, valide jusqu'au 11/03/2023,…
-
bitdefender security sur android tv sony !
bjr bitdefender j ai un tv sony android est ce qu il y application bitdefender security sur tv sony android si oui ou non j ai un play store sur android tv sony j ai un telephone xiaomi j ai un application bitdefender security pas de probleme pourquoi pas sony tv android pour bitdefender security j espere vous serez la…
-
Whitelist Riskware.Rooter.BH
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre en liste blanche / liste d'exclusion (whitelist) certaines applications sur mon BitDefender Mobile Security fonctionnant sur Android comme je peux déjà le faire avec un BitDefender standard sur un ordinateur. Sauf qu'apparemment, cette possibilité n'existe pas encore sur BitDefender…
-
erreur 501
bonjour, depuis 2 jours, lorsque je lance un scanner antimalware sur mon smartphone android Galaxy S9+, l'analyse se bloque à 17% sur messagerie vocale, échoue et le code erreur 501 apparaît. Auriez-vous une solution? Merci d'avance.
-
Antivol et les service google
Bonjours. Je voudrais utiliser le service antivol de bitdefender. Mais le soucie et que j'ai l'impression que bitdefender utilise les services de localisation de google dans android pour fonctionner. Hors cela me gêne pour des raisons de confidentialité. Je voudrais être sur en faite que si j'utilise l'antivol de…
-
Confidentialité des comptes
Bonjour, au niveau de la confidentialité des comptes BD Mobile Security envoie bien un mail avec le code pour mes adresses Orange. Par contre, pour mon adresse Gmail, ça ne fonctionne pas. Pas de mail donc pas de possibilité de valider avec un code et impossible de supprimer l'adresse non validée pour la recréer. Une…
-
1 abonnement pour 1 tablette et 1 smartphone possible ?
J'ai acheté un abonnement Bitdefender Mobile Security pour mon smartphone android et je viens d'acheter une tablette android. Mon abonnement fonctionnera-t-il pour les deux appareils ? Ou dois je en prendre un nouveau ? Ma solution Bitdefender pour mon ordinateur de bureau est "Bitdefender Internet Security 2019" 3 postes.…
-
Administrateur, désinstallation de Bitdefender mobile
Bonjour, Je suis administrateur de l'appareil pour Bitdefender mais pourtant dans paramètres --> Applications, je peux désinstaller Bitdefender mobile sans le désactiver de Administrateurs de l'appareil. C'est normal? Mobile Huawei P20 Lite
-
Antivol et SMS
Bonjour Comment configurer un numéro fiable pour l'Antivol? Je ne vois rien dans Bitdefender Mobile --> Antivol Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
mobile security
La sécurité mobile (Total Security 2019) ne fonctionne pas sur les smartphones Huawei P10 (Android 8). Doit être constamment activé manuellement et vérifié.
-
Renouvellement abonnement
Bonjour Yann, J'ai profité d'une offre très intéressante proposée par Google Play pour renouveler le 8 février dernier mon abonnement Bitdefender Mobile Security (smartphone Sonny) alors qu'il me restait 32 jours. Mon abonnement a bien été renouvelé, mais j'ai perdu les 32 jours qu'il me restait de mon ancien abonnement.…
-
Protection Web
Bonjour, J'utilise une tablette Samsung qui a quelques années, qui fonctionne sous Android 4.2.2, mais qui malheureusement ne bénéficie plus de mises à jours. Cette tablette est protégée par Bitdefender Mobile Security, et dans "Protection Web", Le seul navigateur protégé est Chrome, qui sur la version de ma tablette ne…
-
Antivol sur mobil
Bonjour Ayant BDTS j'ai installé bit defender sur mon téléphone android (samsung). Où puis-je trouver le manuel et les explications pour le fonctionnement de l'Antivol ? Merci
-
BITDEFENDER MOBILE SECURITY
Bonjour, MOBILE SECURITY comme CONTROL PARENTAL d'ailleurs se désactive tout le temps sur les mobiles HUAWEI 10 (android 8)...doit-être réactivé manuellement sans cesse, après un redémarrage mais également après une mise en veille du téléphone. J'ai pourtant paramétrer le téléphone pour que les 2 applications ne soient…
-
BD mobile security - Version ?
Bonjour, j'ai acheté BD Total Security 2017 pour une durée de 2 ans et 10 appareils. Cette année, j'ai installé pour la première fois Mobile Security en 2018 sur mon mobile android. Je viens de passer à Total Security 2019 sur mes PC mais (désolé, sans doute une question bête) comment cela se passe pour les mobiles ?…
-
telephone portable urgent
bonjour a tous voila mon probleme j,ais changer d'opérateur et donc de carte sim et a chaque fois que je rallume mon téléphone celui ci envoie aux numéros que j'avais mit pour etre alerter un message 'd'alerte, voici mon probleme je n'arrive pas a supprimer ces alertes et aussi a suppromer les numéros de portable et de…
-
Prise de photos ???
Bonjour, Comment fonctionne la fonctionnalité qui prend des photos quand le déverrouillage échoue ? Impossible de trouver une documentation, un onglet ou quoi que ce soit qui en parle .... Ce service fonctionne t-il réellement ? Merci
-
Blocage samsungpay avec appblock BD mobile security
Bonjour je voulais vous signaler que le paiement par app samsung pay est impossible si app block est activé sur cette application. Évidemment après avoir déverrouillé l'application les paiement sans contacts ne se font pas cordialement fgrossier
-
Autonomie batterie [Remonté]
Bonjour, Bitdefender mobile est installé sur mon Galaxy S7 depuis plusieurs mois, je constate une baisse rapide d'autonomie de ma batterie qui me semble anormale. 17% en tâche de fond, ça paraît vraiment beaucoup ! Auriez-vous constaté le même problème ? Merci de votre aide
-
App unlock empreintes digitales
Bonjour, L'accès à Gmail a été parametré pour app lock. Quand j'essaie de déverrouiller l'application via l'empreinte digitale ça me sort de la messagerie et revient à la fenêtre principale d'android. Par contre avec le code pin ça fonctionne. One plus 3 Android 7.1 Avez vous connaissance de ce problème ? Merci d'avance.…