Protection Web


Bonjour,


 


 


J'utilise une tablette Samsung qui a quelques années, qui fonctionne sous Android 4.2.2, mais qui malheureusement ne bénéficie plus de mises à jours.


Cette tablette est protégée par Bitdefender Mobile Security, et dans "Protection Web", Le seul navigateur protégé est Chrome, qui sur la version de ma tablette ne peut plus être mis à jour.


Je souhaite utiliser Firefox, pouvez vous me dire si  bien que Firefox n'apparaisse pas pas dans la liste des navigateurs protégés, Bitdefender reste active et efficace pour une protection sur Internet ?


 


En vous remerciant.


Cordialement.

Réponses


  • Bonjour,


    Je peux juste vous confirmer que sous Android 8.0, Bidefender Mobile Security prend en compte la protection de Firefox.


    A tester sous 4.2.2 .


    Cordialement.


     


  • Bonjour,


    Sur la version 4.2.2, vous ne pourrez pas prendre en charge dans Bitdefender mobile Security d'autres navigateurs que Chrome dans la protection Web.

     


  • Bonjour,


     


    Merci pour votre réponse.


    A votre avis vaut-il mieux utiliser Firefox à jour, non protégé par BDF, ou Chrome que je ne peux plus mettre à jour, mais protégé par BDF ???


    Cordialement.



  • 4 hours ago, pcharles said:



    A votre avis vaut-il mieux utiliser Firefox à jour, non protégé par BDF,



    Bonsoir, même si parfois j'utilise Chrome,  je reste sur mon historique utilisation de Firefox qui me semble plus sécuritaire sur les données privées. Même si sous Firefox vous n'utilisez pas l'extension traficlight, Bitdefender doit faire son boulot non ? sinon a quoi bon payer un abonnement ? ;-)


    Cordialement.