-
Besoin TUTO utilisation anti-vol et localisation
Bonjour et bonne année à toute l'équipe. Je possède total security multi device. J'ai activé le système anti-vol et localisation sur mon smartphone samsung A5 android. Mais je ne sais comment l'utiliser d'une part en cas de vol ou perte du smartphone et d'autre part pour le localiser. J'ai donc 2 questions : 1) Existe t-il…
-
compatibilite bitdefender et play protect
bonjour -yann-, est ce que bitdefender est compatible avec play protect? est ce que je dois le desactiver ou pas? merçi et bonne journée.
-
Accessibilité non cochée
Bonjour, Sur un wiko uffel lite de mon enfant avec android 6 la dernière version de mobile antivirus et le contrôle parental j'ai un problème. Dans les paramètres android --> accessibilité j'ai beau activer la section anti-virus et contrôle parental mais à chaque redémarrage du tél ces options se désactivent ? C'est…
-
Deconnexion du central
Bonjour, je me suis connecté à Bitdefender-central à partir de Mobile-Security mais je n'ai aucun moyen de me déconnecter. j'ai fait une tentative en me connectant à Bitdefender-central par internet et en me déconnectant mais ça ne change pas l'état dans Mobile-Security.
-
Probleme d'analyse sur Android : echec code 504 ou connexion internet
Bonjour. Je viens d'installer Bitdefender sur mon android et l'analyse ne peut jamais se terminer. Elle reste bloquée à 70% puis m'affiche que l'analyse a échoué et, selon le moment, qu'il y a eu un problème de connexion réseau ou, d'autre fois, un code d'erreur 504. Ma connexion est parfaitement opérationnelle. Tout se…
-
protection web desactivée
bonjour honor5x sous android 6.0.1 emui 4.0 avec bms : chaque fois que j' éteins mon telephone la protection web ainsi que le droit d' administrateur se désactivent. je ne comprends pas pourquoi. ne serait-il pas plus judicieux de les activer par défaut ? merci pour votre réponse. fk
-
Code à La Désinstallation
Bonsoir et bonne année à tous. Je viens de prendre l'abonnement pour la version mobile et je suis très surpris de constater que l'application est désinstalable sans avoir besoin de rentrer de code de sécurité, ce qui pour application ayant une fonction antivol est assez limite en terme de sécurité.
-
installation sur tablette android
Bonjour à tous Nous avons acheter une petite tablette pour ma fille ( Polaroïd sous Android ) . J'ai installer bitdefender sur mon pc ma je voudrais le mettre sur sa tablette . Je n arrive pas à la mettre dans mes appareil et j ai le droit à 5 PC . Comment dois je faire merci de vos réponse Bourvil
-
Batterie samsung S5 et Birdefender 2016
Bonjour à tous, j'aimerais savoir l'impact qu a bitdefender sur une batterie d un samsung S5, en effet, depuis que je l'ai installé, il me semble que ma batterie se vide plus vite (est-ce qu une impression ?) Sinon, quelles seraient les manip à faire pour que cette dernière se vide plus lentement. J espere avoir ete clair…
-
Mobile Security
bonjour -yann-, j'ai bitdefender total security multi-device 2016 et j'ai installer mobile security. l'installation s'est derouler correctement mais le seul probleme c'est que la fonction antivol ne fonctionne pas,des que je veux localiser j'ai le message "La localisation précédente n'est plus dispo......" par contre…
-
Control Parental Totalement Ineficace !
bonjour, je viens de constater a mon grand regret que votre application de control parental est totalement ineficace... l'enfant qui utilise le telephone avec cette aplication devait etre restreint au niveau des applications comme youtube ou internet... sauf qu'il suffit d'aller dans les parametres du telephone -->…
-
Problème De Scam - Go Security
Depuis un certain temps, en visitant n'importe quelle sorte de page web (que cela soit sur opéra ou via l'app Facebook), je reçois de temps à autre un message avec des vibration comme quoi mon téléphone (Motorola X Play) est infecté par 2 ou 4 virus et ouvre l'App store pour m'encourager à télécharger Go Security. En…
-
Bidefender Central --> Activités
bonjour, j'utilise le control parental pour le smartphone d'un enfant, et lorsque j'allais sur bidefender central, dans control parental, puis l'onglet "activités" je pouvais selectionner les applications pour les autoriser ou non... la, cela fait une heure que je cherche a comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus, dans…
-
2 Ans D'abonnement Perdu
Bonjour, Je rencontre depuis un moment une perte de 2 ans d'abonnement pour Bitdefender mobile security. Quand j'avais constaté cela j'avais contacter le support par mail. Après quelques échanges, Le support m'avait dit qu'il me rajoutait les 2 ans d'abonnement perdu. Or le problème n'est toujours pas résolu et j'ai essayé…
-
Erreur Analyse Bitdefender Sur Android [Résolu]
Bonjour, L'analyse sur bitdefender android n'aboutie pas avec une message d'erreur. "l'analyse à échouée code d'erreur 0" Le problème est le même sur un autre appareil, j'ai essayé de désinstaller et de ré-installer sans succès. Cordialement.
-
Redirection
bonjour -yann-, hier soir en faisant une recherche(ce n'est pas un site mal famé) internet sur mon mobile j'ai cliquer sur un site (dont je ne me rappel pas du moins si mais j'ai 9 recherche de ce style) et j'ai eu une redirection vers des site douteux (site de rencontre). fausse mise a jour requise:www.mobliew.xyz phone…
-
Contrôle Parental Android
Bonjour J'utilise l'application bitdefender parental Control pour bloquer l'accès Internet du téléphone de mon enfant, cependant, cela n'empêche pas l'utilisation du Wi-Fi Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour empêcher l'activation du Wi-Fi ? Je souhaiterais que le téléphone en question n'est aucune possibilité…
-
App Lock
Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction App Lock sur ma tablette SAMSUNG SM-T805 (Android 5.02) malgré plusieurs tentatives. - désinstallation puis réinstallation de l'application Bitdefender mobile security. - antivirus bien visible et activé dans paramètres /sécurité/administration de périphérique J'ai bien le…
-
Mobile Security Et Firefox
Bonjour, A quand la prise en charge de Firefox par mobile security ?
-
Problème Avec Le Blocage Des Applications [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le blocage des applications ni sur mon mobile ni sur ma tablette. Lorsque je souhaite bloquer une appli, j'ai un écran qui m'indique "Saisir le code PIN". Je rentre un code et tape sur "Soumettre" et il ne se passe rien. Y a t'il un loup ? Cordialement Ouify
-
échec D'analyse Code Erreur -203 [Résolu]
re bonjour.... bon il y a des jours comme ça!... sur 2 de mes smartphones j'ai un petit problème d'analyse. quand je la commence le rond tourne jusqu'à 1% et s'arrete en indiquant: "l'analyse a échouée" code d'erreur -203 des le debut de l'analyse le rectangle de fond ne change pas de couleur et reste rouge. j'ai redemarré…
-
Gestion Du Tableau De Bord Et Mise à Jour
Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours BMS et je me pose quelques questions : - il est possible de retirer des fonctionnalités du tableau de bord (bouton "exclure") mais je ne trouve nulle part comment faire pour intégrer de nouveau ces fonctionnalités dans le tableau de bord par la suite ; comment faire ? Suis-je condamné…
-
Bd Mobile Security 3.2 Et Bd2016 [Résolu]
Bonjour, Je viens de passer à BD2016 TS sur mon PC W10 64bits (tout c'est trés bien passé) et sur mon Smartphone Android je suis sous BD Mobile Security & Antivirus 3.2.51.151. Lorsque que je passe par Bitdefender Central pour localiser mon téléphone ou pour envoyer un message test d'alarme, j'ai le message "Oups, une…
-
Sécurité De Navigation
Bonjour, Il est indiqué que Web Sécurity nous protège lorsque l'on surf sur internet avec le navigateur par défaut d'Android (Chrome). Qu'en est-il lorsque l'on va sur internet avec un autre navigateur tel Firefox 38.0.1, Bitdefender ne protège pas la navigation en temps réél dans ce cas ?
-
Windows Phone Et Protection
bonjour à tous, ce matin j'ai acheté mon premier smartphone windows,un lumia 640 equipe de windows 10. je suis un peu depaysé car jusqu'à maintenant je n'ai toujours eu que des androids. en cherchant un peu sur google bcp pretendent que ces telephones n'ont pas besoin de protections mais je suis sceptique.existe t'il oui…
-
Problème D'activation Sur Smartphone
Bonjour, j'ai télécharger l'application Bitdefender mobile scurity, je m'apprêtais à migrer vers la version complète et rentrer mon code d'activation pour cela mais quoi que je fasse cela m'affiche "une erreur est survenue" et rien ne se passe. J'ai essayé de me connecter avec mon compte Google, mon compte Bitdefender,…
-
Serveur Mobile En Panne
que se passe t'il depuis samedi apres midi?... impossible d'achever une analyse,l'interrogation des serveurs ne fonctionnent pas... impossible de raccorder un mobile à un compte egalement... j'en conclus qu'il doit bien y avoir une panne.du reste my bit defender ne s'affiche pas normalement non plus...
-
Probléme De Localisation Dans Antivol
BitDefender localise mon pc dans un autre département alors que je viens juste de l’installer quoi faire svp??
-
Renouvellement Anticipé 1+1 Year
bonjour, cette nuit vers une heure du matin j'ai renouveler ma licence mobile android sur google play. l'offre etait 1 an + 1 an offert pour 9.95€... j'ai bien reçu la confirmation du play store,mais il ne se passe rien d'autres,et mon credit restant est toujours à 34 jours... je n'ai pas recu d'autres message pour ajouter…
-
Controle Parental Android
Bonjour, J'ai installé le Contrôle Parental via Google Play sur la tablette Galaxy tab 4 de ma fille en utilisant : -son compte Google Play pour télécharger l'appli, -en mettant l'adresse mail de mon compte My Bitdefender pour activer l'appli. Avec difficulté, j'ai réussi à associer son compte spécifique tablette à mon…