installation sur tablette android
Bonjour à tous
Nous avons acheter une petite tablette pour ma fille ( Polaroïd sous Android ) . J'ai installer bitdefender sur mon pc ma je voudrais le mettre sur sa tablette . Je n arrive pas à la mettre dans mes appareil et j ai le droit à 5 PC .
Comment dois je faire merci de vos réponse
Bourvil
Réponses
-
Bonjour,
J'ai déplacé votre message dans le bon sous-forum, celui consacré à la version Bitdefender Mobile Security.
Tout d'abord, il faudrait nous indiquer quelle est votre version de Bitdefender, quel abonnement avez-vous sur votre compte Bitdefender Central ?
Car il faut rappeler que seule la version Total Security Multi-Device inclut une licence pour Bitdefender Mobile Security pour les appareils Android.0 -
Bonjour
Merci de votre reponse
J ai effectivement cette version la total security multi device à 59 euro par ans pour 5 ordinateur0 -
59 minutes ago, bourvil said:
Bonjour
Merci de votre reponse
J ai effectivement cette version la total security multi device à 59 euro par ans pour 5 ordinateur
Bonjour,
S'il s'agit d'une licence Total Seucrity Multi-Device, il suffit alors sur votre appareil Android, d'aller dans Google Play pour rechercher Bitdefender Mobile Security, de l'installer, puis lorsqu'il est installé de l'ouvrir et de vous connecter à votre compte Bitdefender Central en allant dans les paramètres.0 -
Merci beaucoup de votre réponse sa fonction très bien je doit juste trouver comment bloquer certain site et tout serra bon merci encore0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux