-
Echange De Smartphone
Bonsoir Mon Htc One vient de m’être échangé par le sav de mon opérateur , donc évidemment un nouveau n° IMEI, si je réinstalle Bitdefender est ce qu'il reconnait ce nouveau téléphone comme un deuxième appareil , la version de Bitdefender que j'ai acheté est : Bitdefender Total Security multi device . Merci
-
Erreur 400
Bonjour, Je viens de reinstaller BD Mobile security et j'ai une erreur 400 (network) à la fin du scan. Si je ne scanne pas la mémoire (choix via le boution) le scan passe sans problème. Je précise que le produit fonctionnait trés bien avant et que mon réseau est bien configuré/opérationnel. Merci pour votre aide
-
Fonction Gps
Bonjour, Je test actuellement Bitdefender Mobile Security en version d'évaluation (en attendant ma clé par mail que j'ai payé aujourd'hui via virement) J'utilise un HTC One M8 (actuellement sous Android 4.4.3) Depuis que j'ai installé l'appli Bitedefender, j'ai des applis comme Google Maps qui utilise par défaut le GPS…
-
Achat Bd Android
Bonjour, Ce jour j’ai essayé d’acheter Bitdender pour Android pour une tablette Samsung MS-T520 depuis mon compte personnel MyBitdender. J’ai donc téléchargé sur la tablette la version d’essai, puis je l’ai enregistré sur le même compte que ma version PC Internet Security. Quand, depuis mon PC, je clique sur le lien…
-
Mise à Jour Signatures/icône
Bonjour, Deux questions SVP: 1. Comment les signatures virales se mettent-elles à jour dans Bitdefender Mobile Security? 2. Est-ce normal qu'aucune icône Bitdefender n'apparaissent dans la barre d'état (barre supérieure de l'écran)?
-
Renouvellement Licence
Bonjour, Quand je tape mon numéro de licence pour aller sur la page de renouvellement est ainsi avoir un prix, je n'ai pas l'îcone mobile security ? merci
-
Comment Activer Bd Is 2013 Pour Android?
Bonjour, Comment activer BitDefender Internet Security 2013 pour Android? Je l'ai installé mais je trouve pas insérer le Code d'activation. Merci.
-
Suggestions
Bonjour, Pour une prochaine version, les développeurs de Bitdefender Mobile Security ne devraient-ils pas: - Prévoir une possibilité de programmer des scans; - Augmenter le nombre de navigateurs pris en charge pour la protection Web. Actuellement, il n'y en a ... qu'un, celui qui est installé à l'origine (Internet). Si…
-
Control Parental Sur Tablette Android
Bonjour mon fils possède une petite tablette sous système android une kilpart smart HP 750 mais je viens de me rendre compte que malgé un bon paraméttrage il n'y a acun filtrage sur cette tablette et qu'i à accès à des sites .....interdit au moins de 18 minimum . quand je vais dans mybitdefender et que je regarde dans le…
-
Problème Avec Dernière Mise à Jour
Bonjour Yann, Depuis la dernière mise à jour lorsque je lance une analyse du mobile l'analyse reste bloquée à 1%. En regardant les commentaires sur le playstore je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Quelle est l'origine de ce bug ? cordialement
-
Que Dois-je Faire Si Mon Smartphone Est Volé ?
Quels sont les codes que j'écris dans la lettre en cas de vol de smartphone ?
-
Blackberry
bonjour, je voudrais savoir quand bitdefender compte mettre une compatibilité les téléphones blackberry ? merci par avance
-
Question Sur Le ''privacy Advisor''
Lorsque je consulte mon score de vie privée (58) et que je veux désinstaller un programme qui comprend un ''risque'' pour ma vie privée on me dit que cette version sera remplacée par la version d'usine... dois-je comprendre que bitdefender ne désinstallera pas cette application mais qu'en plus elle me laissera avec une…
-
Applications De Test-virus Non Détectées A L'installation
Lorsque j'installe eicar ou d'autre test virus pour android sur google play, bitdefender mobile ne les détecte pas À L'INSTALLATION. mais les détectent comme malware lors d'un scan sur demande. Question1 : est-ce normal? L'application Clean Master qui possède un antivirus intégré détecte à l'installation ce genre de test…
-
Question Sur La Base Antivirale
Est-ce que bitdefender mobile security utilise le même nombre de signatures de virus que la version pc (environ 11 millions et +) ou est-ce qu'un virus sur android est différent d'un virus sur pc... simple curiosité
-
Antivol
est-ce que BitDefender nous charge si on utilise la fonction antivol OU c est inclut dans la licence de 1 an que j'ai acheté ...
-
Bitdefender Mobile Security
Bonsoir J'ai changé de mobile. Je veux donc installer Bitdefender Mobile Security dont j'avais acheté la licence pour mon mobile précédent sur le nouveau. Je ne trouve nulle part comment procéder ? Merci de votre aide JM
-
Impossible De Supprimer Les Fichiers Dans ''journal''
Lorsque je regarde dans journaux et que je clique sur le point d'interrogation ça me dit que je peux supprimer les événements a partir du bouton menu... mais ce bouton n'existe pas. J'ai payé pour mobile security (je sais qu'il y a des bons antivirus mobile gratuits) car je voulais encourager la compagnie. Merci de…
-
Scan Antimalware
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Mobile Security sur mon mobile. Lorsque je demande une analyse et qu'ensuite je regarde le journal d'activité je constate que seules deux applications ont été analysées à la demande. Or il y a beaucoup plus que 2 applications sur mon mobile. Probablement un paramétrage à faire ?…
-
Installation Mobile Security
Bonjour, je viens d'acheté Bitdefender Total Security pour une licence de 3ans. Je l'ai installé sur mon pc, activé la licence, tout fonctionne nickel. Cette version comprend mobile security pour android, seulement voilà, je ne sais pas quelle est la méthode à suivre pour en bénéficier sur mon Galaxy. De l'aide svp Jessica
-
Antivol Mobile Security
Pour ce qui ont eu le meme probleme que moi : mybitdefender (FFox sur PC) voyait bien ma tablette (Mobile Security installé dessus), mais lorsque je cliquait sur Antivol : m'indiquait "qu'aucun appareil avait l'antivol d'activé¨ (alors que bien "activé" avec licence premieum sur la tablette); ma solution : sur ma tablette…
-
Mobile Security
Bonjour, J'ai fais un essai dont le résultat m'a surpris : Mobile security est installé sur mon tél android (HTC), lorsque je vais dans le gestionnaires des tâches et que j'annule tout, toute les applis qui s'y trouve s'annulent (c'est normal). Mais ce qui me surprend est qu'à partir de ce moment, les alertes ou le…
-
Mobile Security (ancienne Version)
Bonjour Yann, J'ai retrouvé dans mes" vieilleries" une ancienne version de Bitdfender Mobile Security. Elle n'est pas reprise dans My Bitdefender car, vraisemeblablement, à l'époque où je l'avais installée, je n'avais pas mon adresse e-mail actuelle. Pensez-vous toutefois qu'elle puisse encore m'être utile sur mon…
-
Administrateur De L'appareil Disparait
Bonjour, Je viens de recevoir ma licence et je suis occupé évaluer l'anti-vol... Qui ne fonctionne pas pour l'instant! Voudriez-vous me dire pourquoi Bitdefender ne reste pas enregistré comme administrateur de l'appareil, svp? J'ai beau cocher la case "admin" dans les préférences, au prochain démarage il ne l'est plus.…
-
Antitheft Ne Fonctionne Pas
Bonjour j'ai voulu tester une recherche de mon portable samsung galaxy s3 mini avec la fonction antivol mais voila lorsque le wifi et le gps du portable sont éteint rien ( ce que je trouve bibizzare parce que si on me le vole et que le voleur le désactive comment faire ?) et lorsque 'ils sont activés là surprise mon…
-
Sa Marche Pas Mobile Security
bonjour j'ai mobile security avec la licence ma fille a un samsung galaxie ace android version 2.3.6 quand on regarde dans les parametres de securité du tel c'est activé mais quand je vais sur mon compte bitdefender je le vois pas que faire? Le GPS du telephone est activé
-
Comment Désinstaller Mobile Sécurity
Bonjour, j'ai une licence bitdefender internet security 2013 active qui inclue la version gratuite de mobile sécurity. or lors de la dernière mise à jour de mon mobile, Mobile Security m'indique que la version gratuite a expirée. Ok, c'est pas très correct mais tant pis! sauf que maintenant, je n'ai aucun moyen de…
-
Problème Analyse M.a.j Ou Install Appli
Bonjour, Il n'y a plus d'analyse à l'installation ou mise à jour des applications à partir de google Play... Obligé de passer en analyse manuel malwares pour repasser Bitdefender au vert après avoir installé ou mis à jour une application.. Est-ce normal ? Merci par avance
-
Problème Mobile Security [Corrigé]
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour. Impossible de joindre le serveur avec son compte et mot de passe. Besoin de réinstaller l'appli mais il ne reconnais pas mon compte. De plus l'antivol ne fonctionne plus sur mes 3 appareils android. En version 2.3.6, ics et jelly bean. De meme il est impossible d'installer l'appli…
-
Bitdefender Mobile Security [Corrigé]
Bonjour, J'ai renouveller mon abonnement pour la version internet security 2013 ( 2 ans) et j'ai installé sur mon telephone Android l appli Bitdefender mobile security proposé en Freemium. Par contre impossible de valider l'adresse mail et le mot de passe de mon compte bitdefender. " Le serveur a rencontré un problème…