Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Applications De Test-virus Non Détectées A L'installation

Options

Lorsque j'installe eicar ou d'autre test virus pour android sur google play, bitdefender mobile ne les détecte pas À L'INSTALLATION. mais les détectent comme malware lors d'un scan sur demande.


Question1 : est-ce normal?


L'application Clean Master qui possède un antivirus intégré détecte à l'installation ce genre de test de virus. J'ai d'ailleurs désactivé l'antivirus de clean master pour que celui-ci n’interfère pas avec bitdefender. Bitdefender ne détecte toujours pas eicar à l'installation mais il le détecte lors d'un scan sur demande.


J'aimerais votre avis sur la situation si quelqu'un peut faire le test lui aussi.

Réponses

  • Ok je me reprends. Oui l'analyse à l'installation est active et bitdefender dit ceci: l'application eicar est saine. Cependant c'est un message qui disparaît rapidement... faut pas le manquer..

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Les tests sont téléchargés depuis Google play ou depuis un navigateur ?


    Quels navigateurs avez-vous utilisé ?


    Où ont été sauvegardés les tests que vous avez téléchargé ?

  • Ils sont téléchargés depuis google play sur mon android. Ils sont téléchargés sur la page principale de mon android...

  • ?????

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Je viens de faire le test notamment avec l'application Eicar test téléchargé depuis Google Play, l'application est détectée à l'exécution, Bitdefender proposer de la déisnstaller.


    Il y a peut-être un conflit de protection sur votre mobile.

  • Bonjour roberto55,


    Je viens de faire le test notamment avec l'application Eicar test téléchargé depuis Google Play, l'application est détectée à l'exécution, Bitdefender proposer de la déisnstaller.


    Il y a peut-être un conflit de protection sur votre mobile.


    J'avais installé Clean Master sur l android et ce dernier a été récemment doté d un antivirus... ce que je ne comprend pas c'est que j'ai désactivé la securité sur clean master et j'ai fait le test avec bitdefender et il ne detectait pas eicar a l installation....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Comme je disais plus haut, le test eicar téléchargé et installé depuis Google Play, n'est pas détecté à l'installation mais lorsqu'il tente de s'exécuter.

  • Oui merci tout est réglé j'ai procédé a une réinstallation et j'ai désactivé la sécurité de clean master qui entrait en conflit avec la détection a l installation de mobile securité