Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Mobile Security [Corrigé]

Options

Bonjour,


J'ai renouveller mon abonnement pour la version internet security 2013 ( 2 ans) et j'ai installé sur mon telephone Android l appli Bitdefender mobile security proposé en Freemium.


Par contre impossible de valider l'adresse mail et le mot de passe de mon compte bitdefender.


" Le serveur a rencontré un problème pendant votre requète. Veuillez reesayer "


J'essaye tous les jours, 2 fois par jour depuis 4 jours ( j'attire donc votre attention sur le mot " jour" ^^ )


sachant qu'il y a 2 semaines j ai trouvé un virus dans mon telephone, et que ca m a motivé a renouveller mon abonnement bitdefender périmé depuis 8 mois....


Qui a débranché la prise des serveurs de Bitdefender Mobile Security !!!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai renouveller mon abonnement pour la version internet security 2013 ( 2 ans) et j'ai installé sur mon telephone Android l appli Bitdefender mobile security proposé en Freemium.


    Par contre impossible de valider l'adresse mail et le mot de passe de mon compte bitdefender.


    " Le serveur a rencontré un problème pendant votre requète. Veuillez reesayer "


    J'essaye tous les jours, 2 fois par jour depuis 4 jours ( j'attire donc votre attention sur le mot " jour" ^^ )


    sachant qu'il y a 2 semaines j ai trouvé un virus dans mon telephone, et que ca m a motivé a renouveller mon abonnement bitdefender périmé depuis 8 mois....


    Qui a débranché la prise des serveurs de Bitdefender Mobile Security !!!

    bonsoir midokin,


    tu aurais du poster avant car le vendredi a partir de 17h et jusqu'au lundi matin il n'y a personne du support technique!!!!


    cette semaine Il y a eu a priori un problème de connexion entre Mobile Security et les serveurs de MyBitdefender.


    a tu rentrer correctement la cle d'activation pour ton mobile?


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour midokin,


    Effectivement, les serveurs ont rencontré des problèmes importants la semaine dernière. Le soucis devrait être normalement réglé. Merci de refaire un essai et de me dire si le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann

  • JBA06
    Options

    J'ai acheté Bitdefender Sphere ce 01/04/2013. J'ai télécharger suivant le lien fourni l'application pour mon smartphone (Galaxy S3), cependant, il m'est depuis lors toujours impossible de lier l'application à mon compte Bitdefender.


    Cela commence très sérieusement à m'agacer et je songe de plus en plus sérieusement à faire jouer la garantie satisfait ou remboursé...


    Merci de m'indiquer comment remédier à ce problème.


    Bien à vous.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JBA06,


    Nous sommes en bonne voie pour résoudre ce problème, je suis moi même en train de participer aux tests pour régler ce problème de connexion. C'est je l'espère une question de jour.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JBA06,


    Ca y'est nous avons trouvé d'où venait le blocage de connexion !


    Le problème qui empêchait la connexion (l'authentification) avec son compte Bitdefender ou Google a été corrigé. Ce dysfonctionnement a été corrigé au niveau du serveur. Il est donc possible qu'il faille patienter quelques jours le temps que le correctif se propage sur tous les serveurs.


    Cordialement,


    Yann