Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Control Parental Sur Tablette Android

Options

Bonjour


mon fils possède une petite tablette sous système android une kilpart smart HP 750 mais je viens de me rendre compte que malgé un bon paraméttrage il n'y a acun filtrage sur cette tablette et qu'i à accès à des sites .....interdit au moins de 18 minimum . quand je vais dans mybitdefender et que je regarde dans le profil de l'enfant la tablette apparait sans problème par contre elle n'apparait pas dans le tableau de bord ? est ce normal


et pouvez vous m'aider


cordialement


fgrossier

Réponses

  • Bonjour,


    La protection d'une tablette Android se réalise avec Bitdefender Mobile Security: http://www.bitdefender.fr/solutions/mobile...ty-android.html


    Cette protection n'a pas de contrôle parental.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour grossier,


    J'ai déplacé votre message dans le bon sous-forum dédié à Mobile Security, même si vous avez le contrôle parental, on va dire que ça sera mieux de poster dans ce forum pour tout ce qui concerne Android.


    Quel navigateur est utilisé sur la tablette ?


    Pour que la tablette apparaisse dans le tableau de bord, il faut que vous ayez bien entré les identifiants de votre compte MyBitdefender dans le contrôle parental.


    Egalement vérifiez dans Paramètres, Securité, Administration de l'appareil, est-ce que Bitdefender Parental Control y est visible ? Sinon il faut qu'il soit ajouté.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour grossier,


    J'ai déplacé votre message dans le bon sous-forum dédié à Mobile Security, même si vous avez le contrôle parental, on va dire que ça sera mieux de poster dans ce forum pour tout ce qui concerne Android.


    Quel navigateur est utilisé sur la tablette ?


    Pour que la tablette apparaisse dans le tableau de bord, il faut que vous ayez bien entré les identifiants de votre compte MyBitdefender dans le contrôle parental.


    Egalement vérifiez dans Paramètres, Securité, Administration de l'appareil, est-ce que Bitdefender Parental Control y est visible ? Sinon il faut qu'il soit ajouté.


    Bonjour yann


    sur la tablette j'utilise bitededenfer parental control que j'ai directement téléchargé par le compte "mybitdefender" ou est installé le control parental et lié au compte sur lequel est le control parental


    mais que la tablette n'apparait pas dans me tableau de bord


    pas de filtrage en utilisant google dans recherche


    pas de filtrage dans le navigteur fournis avec la tablette


    pas de filtrage avec chrome


    évidemment j'avais bien vérifié que bitdefender parental control apparaisse dans sécurité et est bien coché !


    mais pas de filtre ! je peux tous voir et donc l'enfant aussi !


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Il faut oublier Chrome car le filtrage y est impossible pour ce navigateur à cause de limitations techniques.


    De quel autre navigateur parlez-vous ?

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Il faut oublier Chrome car le filtrage y est impossible pour ce navigateur à cause de limitations techniques.


    De quel autre navigateur parlez-vous ?


    Bonjour yann effectivement j'oublie chrome et le désinstal de la tablette, effectivement le navigateur intégré dans la tablette, je ne sais pas lequel, est filtré ! le control parental s'applique meme si par contre enfin pas la recherche sur google qui permet de faire apapraitre des sites mais ça ne laisse regarder de video des que je clique sur l'une d'elle le control parental joue son reole meme si je préfèrerais qu'il le joue dès la recherche google.


    y a til un moyen d'e^tre encore plus "restrictif " dans la recherche ?


    cordialement


    fgrossier

  • Bonjour,


    Le seul navigateur contrôlé par Bitdefender Mobile Security (protection Web) est le navigateur par défaut de la tablette (appelé Internet).


    Concernant le contrôle parental sous Android, il y a ce produit Bitdefender: https://play.google.com/store/apps/details?...l2013&hl=fr

  • fgrossier
    Options
    Bonjour,


    Le seul navigateur contrôlé par Bitdefender Mobile Security (protection Web) est le navigateur par défaut de la tablette (appelé Internet).


    Concernant le contrôle parental sous Android, il y a ce produit Bitdefender: https://play.google.com/store/apps/details?...l2013&hl=fr


    Bonjour oui merci c'est bien celui là que j'utilise et utilisait à priori il fonctionne vec le navigateur de la tablette , la tablette apparait bien dans le control parental mais pas dans mon tableau de bord mais ça fonctionne même si je le trouve pas assez restricitf par rapport à ceux que fait sur un pc le meme control parental bitdefender


    cordialement


    fgrossier