Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question Sur Le ''privacy Advisor''

Options

Lorsque je consulte mon score de vie privée (58) et que je veux désinstaller un programme qui comprend un ''risque'' pour ma vie privée on me dit que cette version sera remplacée par la version d'usine... dois-je comprendre que bitdefender ne désinstallera pas cette application mais qu'en plus elle me laissera avec une version d'usine qui en soit n'est pas très secure ? Merci les réponses sont appréciées et me permettent de mieux apprécier mon produit.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Faites moi parvenir une copie d'écran de ce message que vous recevez et dites moi surtout de quelle application il s'agit ! Merci.

  • Le message suivant est affiché pour toute ces applications : L'application sera remplacée par la version d'usine.


    Ce message apparaît lorsque via le privacy advisor je tente de désinstaller l'application.


    Les applications suivantes me montre ce message : ChatON, Samsung Apps, Compte Samsung, Google +, Google play livres,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Il s'agit d'applications préinstallés sur votre Samsung, c'est sans doute pour ça que vous avez ce message.


    Je me renseigne pour savoir ce qu'il en est d'une éventuelle protection au niveau de votre android. Egalement merci de me faire parvenir des captures d'écran de ces alertes.

  • Je ne sais pas comment faire une capture d ecran sur Android jai lu sur internet comment faire et rien ne marche. ..d ailleur je ne vois pas a quoi ca sert d en faire une le message est simple ca dit l application sera restaurée en version usine

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Vous avez des programmes qui permettent de faire des captures d'écran, c'est assez simple de les utiliser.


    Une capture d'écran sera nécessaire pour remonter le problème aux développeurs.