Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Désinstaller Mobile Sécurity

Options

Bonjour,


j'ai une licence bitdefender internet security 2013 active qui inclue la version gratuite de mobile sécurity.


or lors de la dernière mise à jour de mon mobile, Mobile Security m'indique que la version gratuite a expirée.


Ok, c'est pas très correct mais tant pis! sauf que maintenant, je n'ai aucun moyen de supprimer l'application et aucun moyen de la déverrouiller non plus.


quelqu'un peut-il m'aider?


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour poupouyou11,


    Effectivement la version de Mobile Security expire au bout de 14 jours. Il n'y a qu'avec certaines versions Total Security qu'une licence complète est offerte.


    Pour la supprimer, il faut aller dans les paramètres, dans Sécurité, Administrateurs de l'appareil, et enlevez la coche sur Mobile Security (allez dessus, puis choisissez Désactiver). Ensuite vous aurez la possibilité de désinstaller Mobile Security.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour poupouyou11,


    Effectivement la version de Mobile Security expire au bout de 14 jours. Il n'y a qu'avec certaines versions Total Security qu'une licence complète est offerte.


    Pour la supprimer, il faut aller dans les paramètres, dans Sécurité, Administrateurs de l'appareil, et enlevez la coche sur Mobile Security (allez dessus, puis choisissez Désactiver). Ensuite vous aurez la possibilité de désinstaller Mobile Security.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci la désinstallation a fonctionnée. Par contre, j'utilisait mobile sécurity depuis 2 mois en version restreinte (uniquement la localisation et le scan application) et maintenant la localisation du portable en cas de vol ne fonctionne plus. y à-t-il un moyen de la récupérer? existe-t-il un tarif préférentiel pour mobile sécurity complet pour les détenteur d'une licence active?


    encore merci,


    Poupouyou11

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci la désinstallation a fonctionnée. Par contre, j'utilisait mobile sécurity depuis 2 mois en version restreinte (uniquement la localisation et le scan application) et maintenant la localisation du portable en cas de vol ne fonctionne plus. y à-t-il un moyen de la récupérer? existe-t-il un tarif préférentiel pour mobile sécurity complet pour les détenteur d'une licence active?


    encore merci,


    Poupouyou11

    bonsoir poupouyou11,


    je pense que pour pouvoir utiliser la fonction antivol il faut acheter la version premium de bitdefender mobile security.


    pour ce qui est du tarif preferentiel il y a bitdefender sphere:


    http://www.bitdefender.fr/solutions/sphere.html


    le support t'en dira plus lundi matin s'il y as d'autres tarifs.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour poupouyou11,


    Il n'y a pas à ma connaissance de tarif préférentiel pour Mobile Security si vous disposez déjà d'une autre licence de Bitdefender. Il n'y a pas de moyen de récupérer la fonction antivol sans réinstaller Mobile Security en version premium.


    Cordialement,


    Yann