Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement Appareil Sur Console Oneline

Options

Bonjour


Je viens de changer de mobile et voudrai retrouver la fonction Antivol pour mon nouveau mobile.


Mybitdefender ne connait que mon ancien mobile. Comment re-declarer un nouveau mobile et supprimer l'ancien?


Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    Je viens de changer de mobile et voudrai retrouver la fonction Antivol pour mon nouveau mobile.


    Mybitdefender ne connait que mon ancien mobile. Comment re-declarer un nouveau mobile et supprimer l'ancien?


    Merci pour votre aide

    bonsoir pierrotdetonquedec,


    telecharge sur google play:


    https://play.google.com/store/search?q=bitdefender+antivol


    pour supprimer suit ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=40397


    bonne soiree.

  • bonsoir pierrotdetonquedec,


    telecharge sur google play:


    https://play.google.com/store/search?q=bitdefender+antivol


    pour supprimer suit ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=40397


    bonne soiree.


    Merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas tres bien ce qui se passe. J'ai bien réussi à supprimer dans le tableau de bord mon ancien telephone mobile, et il a disparu, mais il apparait toujours dans l'onglet "Antivol" je voudrais le remplacer par mon nouveau mobile. pouvez vous m'expliquer comment faire SVP.


    Le lien que vous m'avez suggeré ne répond pas à la question et est en attente de réponse.


    Merci de ne pas me laisser tomber car je panique un peu


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Avez-vous bien désinstallé Bitdefender depuis votre ancien mobile ?


    Avez-vous bien installé et activé votre licence sur le nouveau mobile ?


    Si oui, il devrait apparaître dans la liste des périphériques pour la rubrique Antivol. Cependant l'ancien mobile ne disparaîtra pas de la liste et il n'est pas possible de le supprimer (mais s'il n'y a plus Bitdefender sur cet ancien mobile, c'est sans incidence).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour pierrotdetonquedec,


    Avez-vous bien désinstallé Bitdefender depuis votre ancien mobile ?


    Avez-vous bien installé et activé votre licence sur le nouveau mobile ?


    Si oui, il devrait apparaître dans la liste des périphériques pour la rubrique Antivol. Cependant l'ancien mobile ne disparaîtra pas de la liste et il n'est pas possible de le supprimer (mais s'il n'y a plus Bitdefender sur cet ancien mobile, c'est sans incidence).


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann


    Il me semble avoir compris la raison de mon malheur, mais je ne sais pas comment le résoudre. Je m'explique. Effectivement, je n'ai pas pu desinstaller Bitdefender sur mon ancien mobile puisqu'il est tombé en panne et que c'est pour cette raison que j'ai été obligé de le remplacer. c'est sans doute pour cela que si j'essaye de l'installer sur le nouveau, je recois le message "Le serveur a rencontré un probleme lors du traitement de votre requete, veuillez reessayer" lorsque j'essaye de me connecter a MyBitdefender.


    Comment faire dans un cas comme cela? est ce foutu?


    Merci pour votre aide


    Cordialement


    Pierre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Allez voir dans Paramètres, Securité, Administration de l'appareil, est-ce que Mobile Security y est visible ? Sinon il faut qu'il soit ajouté.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Autre chose, allez dans l'antivirus puis dans les paramètres en bas pour ensuite allez dans 'Paramètres globaux'. Etes-vous connecté à votre compte MyBitdefender ? Si oui si vous cliquez sur 'Deconnexion', est-ce que cela fonctionne ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour pierrotdetonquedec,


    Allez voir dans Paramètres, Securité, Administration de l'appareil, est-ce que Mobile Security y est visible ? Sinon il faut qu'il soit ajouté.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    Effectivement, en suivant vos consignes, je me suis apercu que dans Administrateurs du périphérique, Bitefender Mobile Security etait coché mais que Bitdefender Anti-Theft était décoché. Je l'ai coché également mais je n'ai pas plus de résultat?


    j'essaye votre 2eme suggestion


    Merci


    Pierre

  • Bonjour pierrotdetonquedec,


    Autre chose, allez dans l'antivirus puis dans les paramètres en bas pour ensuite allez dans 'Paramètres globaux'. Etes-vous connecté à votre compte MyBitdefender ? Si oui si vous cliquez sur 'Deconnexion', est-ce que cela fonctionne ?


    Cordialement,


    Yann


    Re bonjour Yann


    dans les parametres globaux , j'ai bien dans les informations du compte mon adresse E-mail et le nom de mon HTC Desire HD A9191, licence: 235 jours restants à votre version Premium, mais quand j'essaye de Déconnecter, apres saisi du code Pin, j'ai "la deconnexion à echoué"


    C'est bizarre?


    Cordialement


    Pierre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Ok c'est ce que je voulais savoir.


    Il y a à priori un problème de connexion entre Mobile Security et les serveurs de MyBitdefender, votre problème vient très certainement de là. J'ai remonté le problème aux personnes concernés.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour pierrotdetonquedec,


    Ok c'est ce que je voulais savoir.


    Il y a à priori un problème de connexion entre Mobile Security et les serveurs de MyBitdefender, votre problème vient très certainement de là. J'ai remonté le problème aux personnes concernés.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann, voilà qui me rassure. Dois je attendre une réponse de votre part ou serai je contacté par vos collegues?


    En tous cas, Merci pour votre aide


    A+


    Pierre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Oui, attendez une réponse de ma part, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations sur l'origine de ce dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour pierrotdetonquedec,


    Oui, attendez une réponse de ma part, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations sur l'origine de ce dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann


    Vous n'avez toujours de nouvelles concernant mon probleme?


    curieusement Mybitdefender me signale que la licence a expiré? Dois je remettre mon code d'activation? et comment? SVP


    Cordialement


    Pierre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Il y a toujours un problème de connexion entre Mobile Security et les serveurs, nous travaillons toujours à sa résolution.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pierrotdetonquedec,


    Ca y'est nous avons trouvé d'où venait le blocage de connexion !


    Le problème qui empêchait la connexion (l'authentification) avec son compte Bitdefender ou Google a été corrigé. Le problème a été corrigé au niveau du serveur. Il est possible qu'il faille patienter quelques jours le temps que le correctif se propage sur tous les serveurs.


    Cordialement,


    Yann