Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Mobile Security [Corrigé]

Options
Fantomas
Modifié (avril 2013) dans Bitdefender mobile security

Bonjour,


Depuis la dernière mise a jour. Impossible de joindre le serveur avec son compte et mot de passe.


Besoin de réinstaller l'appli mais il ne reconnais pas mon compte.


De plus l'antivol ne fonctionne plus sur mes 3 appareils android.


En version 2.3.6, ics et jelly bean.


De meme il est impossible d'installer l'appli en mode free. Il n'y a plus de verification des malwares lors de l'installation d'appli. Il faut reforcer un scan manuellement


J'ai acheté une licence il y a moins d'un mois et elle ne peut pas fonctionner..


Merci par avance de remettre l'appli précédente sur google play, si vous avez des soucis.


En vous remerciant par avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis la dernière mise a jour. Impossible de joindre le serveur avec son compte et mot de passe.


    Besoin de réinstaller l'appli mais il ne reconnais pas mon compte.


    De plus l'antivol ne fonctionne plus sur mes 3 appareils android.


    En version 2.3.6, ics et jelly bean.


    De meme il est impossible d'installer l'appli en mode free. Il n'y a plus de verification des malwares lors de l'installation d'appli. Il faut reforcer un scan manuellement


    J'ai acheté une licence il y a moins d'un mois et elle ne peut pas fonctionner..


    Merci par avance de remettre l'appli précédente sur google play, si vous avez des soucis.


    En vous remerciant par avance

    bonjour fantome,


    la semaine derniere Il y avait à priori un problème de connexion entre Mobile Security et les serveurs de MyBitdefender.


    voiçi le lien google play:


    https://play.google.com/store/search?q=bitdefender+antivol


    bonne aprem.

  • bonjour fantome,


    la semaine derniere Il y avait à priori un problème de connexion entre Mobile Security et les serveurs de MyBitdefender.


    voiçi le lien google play:


    https://play.google.com/store/search?q=bitdefender+antivol


    bonne aprem.


    Merci fedor.


    Pas de souci pour trouver l'appli. C'est l'installation et surtout le lien avec les serveurs bitdefender qui sont H.S lors de la saisie du compte.


    Bonne soirée et a demain...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci fedor.


    Pas de souci pour trouver l'appli. C'est l'installation et surtout le lien avec les serveurs bitdefender qui sont H.S lors de la saisie du compte.


    Bonne soirée et a demain...

    bonsoir fantome,


    ok, le support technique t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fantome,


    Il y a eu des problèmes sur nos serveurs la semaine dernière.


    Le soucis a normalement été réglé, essayez de nouveau de vous connecter


    Concernant l'installation en mode freemium, il faudrait m'en dire plus. Qu'est ce qui se passe exactement ? L'installation n'aboutit pas ? Si oui quelle erreur recevez-vous ? Ou bien c'est dès la tentative d'installation deplus le Play Store que vous avez une erreur ?


    Cordialement,


    Yann

  • Fantomas
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour Fantome,


    Il y a eu des problèmes sur nos serveurs la semaine dernière.


    Le soucis a normalement été réglé, essayez de nouveau de vous connecter


    Concernant l'installation en mode freemium, il faudrait m'en dire plus. Qu'est ce qui se passe exactement ? L'installation n'aboutit pas ? Si oui quelle erreur recevez-vous ? Ou bien c'est dès la tentative d'installation deplus le Play Store que vous avez une erreur ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    A l'installation au moment de lancer bitdefender il me demande le nom de votre appareil.. suivant pas de souci..


    Utiliser un compte gmail ou compte bitdefender, ayant un compte avec une license je selectionne mon compte bitdefender, puis j'ai déjà un compte.. Je saisi mon adresse email de mon compte bitdefender et mon mot de passe je clique sur lien.. Authentification en cours.... Le serveur a signalé une requete incorrecte..Veuillez verifier que vous utilisez la derniere version de l'application...


    Celle-ci date du 27 mars..


    A priori je ne suis pas le seul, il suffit de regarder sur Google Play et lire les commentaires à partir du 27 mars, souci depuis la dernière mise à jour..


    Merci par avance

  • Fantomas
    Modifié (avril 2013)
    Options

    Bonjour Yann,


    A l'installation au moment de lancer bitdefender il me demande le nom de votre appareil.. suivant pas de souci..


    Utiliser un compte gmail ou compte bitdefender, ayant un compte avec une license je selectionne mon compte bitdefender, puis j'ai déjà un compte.. Je saisi mon adresse email de mon compte bitdefender et mon mot de passe je clique sur lien.. Authentification en cours.... Le serveur a signalé une requete incorrecte..Veuillez verifier que vous utilisez la derniere version de l'application...


    Celle-ci date du 27 mars..


    A priori je ne suis pas le seul, il suffit de regarder sur Google Play et lire les commentaires à partir du 27 mars, souci depuis la dernière mise à jour..


    Merci par avance


    D'autre part sur mes 2 autres android plus de scanner antimalware online. Des une mise a jour d'appli plus de scan auto.


    Obliger de forcer le scan en allant sur l'antivirus


    Plus de localisation..Fonction H.S galaxy s2 et galaxy tab2 10.1


    Mon compte sur pc fonctionne correctement et je possede licence internet 2013 et license mobile security..

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fantome,


    Ok ça n'est donc pas l'installation que vous rencontrez un problème mais au moment de l'authentification. Ce problème persiste toujours apparemment, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut. Nous sommes en train de travailler à sa résolution.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Fantome,


    Ok ça n'est donc pas l'installation que vous rencontrez un problème mais au moment de l'authentification. Ce problème persiste toujours apparemment, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut. Nous sommes en train de travailler à sa résolution.


    Cordialement,


    Yann


    Merci yann,


    A mon avis c'est la mise à jour de l'appli qui a un problème depuis la prise en compte de Google Chrome.


    En attendant une reponse de vos services


    Bonne journée

  • Bonjour,


    J'ai une licence SPHERE 2013. Il y a quelques jours, j'ai changé de smartphone et de tablette.


    J'avais réussi à installer Bitdefender Mobile Security sur la tablette mais quand j'ai voulu l'installer sur mon smartphone, je n'ai pas pu.


    A chaque fois j'avais un message me disant que le serveur avait rencontré un problème et que je devais réessayé plus tard.


    Pensant avoir fait une mauvaise manip, j'ai désinstallé la tablette et là aussi, impossible de réinstaller l'application.


    Mais depuis Lundi soir, j'ai un retour du serveur m'indiquant qu'il faut que je vérifie la version installée, parce que cela ne semble pas être la plus récente. Pourtant, je l'ai téléchargé sur le Play Store et elle date du 27 MArs 2013.


    Comment faire pour récupérer le Mobile Security, sachant que cet applicatif est prévu dans ma licence SPHERE?


    Merci de votre retour,


    Cdlt


    MPOTTIER

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mpottier,


    L'origine de ce dysfonctionnement est en cours d'analyse.


    Pouvez-vous me donner le message d'erreur exact que vous recevez concernant ce problème de version ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Voici le message


    "Le Serveur a signalé une requête incorrecte. Veuillez vérifier que vous utilisez la dernière version de l'application".


    Merci de votre aide.


    mpottier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mpottier,


    Ok merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann


    Ou en sommes nous?


    Quand pourrais je installer la solution sur mes appareils?


    Cdlt


    mpottier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mpottier,


    Nous sommes en train de travailler à la résolution de ce problème, je vous contacte dans ce topic dès que j'en sais plus.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mpottier,


    Ca y'est nous avons trouvé d'où venait le blocage de connexion !


    Le problème qui empêchait la connexion (l'authentification) avec son compte Bitdefender ou Google a été corrigé. Le problème a été corrigé au niveau du serveur. Il est possible qu'il faille patienter quelques jours le temps que le correctif se propage sur tous les serveurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Fantomas
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour mpottier,


    Ca y'est nous avons trouvé d'où venait le blocage de connexion !


    Le problème qui empêchait la connexion (l'authentification) avec son compte Bitdefender ou Google a été corrigé. Le problème a été corrigé au niveau du serveur. Il est possible qu'il faille patienter quelques jours le temps que le correctif se propage sur tous les serveurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Effectivement j'ai reussi à valider mon compte et la localisation de mes appareils fonctionnent de nouveau.


    Merci à toute l'équipe et pourvu que cela tienne :wub: (1 semaine de perdu sur la licence)