Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Licence

Options

Bonjour,


Quand je tape mon numéro de licence pour aller sur la page de renouvellement est ainsi avoir un prix, je n'ai pas l'îcone mobile security ?


merci

Réponses

  • ChristianC
    Modifié (mai 2014)
    Options

    Bonjour,


    Et en passant par MyBitdefender (Produits)?

  • Justement, je suis passé par là est cliquer sur renouveler qui m'a emmené là où on taper le numéro de licence actuelle et après validation je tombe sur la page renouvellement mais pas de produit mobile security

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    C'est ici que vous pouvez acheter une nouvelle licence pour Mobile Security:


    http://boutique.bitdefender.fr/fr/antiviru...e-security.html

  • Polynesia
    Modifié (mai 2014)
    Options

    ok mais passant par le tableau de bord de mydefender pour renouveler, je ne tombe pas sur cette page


    De plus étant déjà client, est-ce que le prix est toujours de 9.95e ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    A ma connaissance, il n'y a pas d'offre de renouvellement (de système d'achat de mise à jour de licence) pour Mobile Security.

  • ChristianC
    Modifié (mai 2014)
    Options

    Bonjour,


    A ma connaissance, il n'y a pas d'offre de renouvellement (de système d'achat de mise à jour de licence) pour Mobile Security.


    Le prix est inférieur (parfois nettement) à d'autres solutions payantes.


    J'en ai essayé plusieurs (payantes et gratuites) et celle de Bitdefender est celle qui me convient le mieux. Elle est bien notée par des tests sérieux.


    Ce qui ne veut pas dire qu'elle est parfaite.

  • Bonjour Polynesia,


    A ma connaissance, il n'y a pas d'offre de renouvellement (de système d'achat de mise à jour de licence) pour Mobile Security.


    ok donc le lien renouvelé sur le tableau de bord de mydefender est un bug ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je ne pense pas, c'est un lien général, pas un lien spécialement fait pour la version mobile.

  • Bonjour,


    Il y a même une version gratuite: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivi...or-android.html

  • à ok dommage

  • J'ai renouvelé pour 6,45 e par google play. Est-ce que cela va apparaitre sur mon tableau de bord la nouvelle durée ?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Normalement oui. Si ça n'est pas le cas, il faudra Supprimer Mobile Security et le réinstaller.

  • Polynesia
    Modifié (juin 2014)
    Options

    ok je vais faire çà dés que mon nouveau galaxy S5 est activé :)


    J'espère que mon code fonctionnera dessus car je reparterais de zéro

  • Sur le tableau de bord ce n'est pas pris en compte... :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Supprimez l'application et téléchargez la de nouveau de puis Google Play.

  • Polynesia
    Modifié (juin 2014)
    Options

    Je l'ai installé sur mon S5 est comme il est lié à un compte gmail, est-ce que ce n'est pas çà qui fait que le renouvellement n'a pas était pris en comte sur mon tableau de bord ?


    Edit : oui çà doit çà oups....

  • J'ai acheté la licence avec le compte gmail est pas bitdefender cela fait que ma licence est lié à gmail apparemment et pas bitdefender car quand je me connecte avec mon compte bitdefender cela ne prend pas en compte de plus ma clé ne licence initial ne fonctionne pas... :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Effectivement, vous devez utiliser la même adresse pour votre compte MyBitdefender. Je vous suggère donc de créer un nouveau compte sur MyBitdefender en utilisant votre adresse gmail.

  • Polynesia
    Modifié (juin 2014)
    Options

    à ok je vais essayer


    Je ne peux pas modifier celle dans mon compte initiale my defender ?

  • Finalement j'ai souscrit à l'abonnement mensuel, dommage que cela plus chère par an par rapport à l'achat d'une licence à l'année