Problème D'activation Sur Smartphone

Bonjour, j'ai télécharger l'application Bitdefender mobile scurity, je m'apprêtais à migrer vers la version complète et rentrer mon code d'activation pour cela mais quoi que je fasse cela m'affiche "une erreur est survenue" et rien ne se passe. J'ai essayé de me connecter avec mon compte Google, mon compte Bitdefender, j'ai même changé le mot de passe et cela m'affiche toujours ce message.

Je possède Bitdefender Total security et sur PC la migration s'est très bien passée de Bitdefender 2013 à 2015, j'ai juste rentré mon nouveau code de license et le changement s'est fait immédiatement.

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement.

Réponses

• Bonjour, j'ai télécharger l'application Bitdefender mobile scurity, je m'apprêtais à migrer vers la version complète et rentrer mon code d'activation pour cela mais quoi que je fasse cela m'affiche "une erreur est survenue" et rien ne se passe. J'ai essayé de me connecter avec mon compte Google, mon compte Bitdefender, j'ai même changé le mot de passe et cela m'affiche toujours ce message.

Je possède Bitdefender Total security et sur PC la migration s'est très bien passée de Bitdefender 2013 à 2015, j'ai juste rentré mon nouveau code de license et le changement s'est fait immédiatement.

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement.

bonjour sarouman,

tu a renter quel code d'activation pour bitdefender mobile security?

est ce que tu a mis un code d'activation pour mobile security ou est que tu a mis le code d'activation de total security?

ou a tu acheter bitdefender?

bonne aprem.

• bonjour sarouman,

tu a renter quel code d'activation pour bitdefender mobile security?

est ce que tu a mis un code d'activation pour mobile security ou est que tu a mis le code d'activation de total security?

ou a tu acheter bitdefender?

bonne aprem.

Je n'ai rentré aucun code pour l'instant j'essaye de migrer pour pouvoir rentrer mon code après justement, je suis bloqué sur l'application gratuite avec ce message d'erreur.

J'ai acheté Bitdefender à Carrefour.

• Je n'ai rentré aucun code pour l'instant j'essaye de migrer pour pouvoir rentrer mon code après justement, je suis bloqué sur l'application gratuite avec ce message d'erreur.

J'ai acheté Bitdefender à Carrefour.

bonjour sarouman,

est ce que tu a bien bitdefender total security multi device?

je suppose que la version installer sur ton mobile c'est la version free.

bonne aprem.

• bonjour sarouman,

est ce que tu a bien bitdefender total security multi device?

je suppose que la version installer sur ton mobile c'est la version free.

bonne aprem.

Oui j'ai bien le multi device (5 postes), j'ai d'ailleurs scanné le QR Code sur la boite pour télécharger l'application Android. Oui la version mobile est la free.

• fedor
    fedor mod
    Modifié (juin 2015)
    Oui j'ai bien le multi device (5 postes), j'ai d'ailleurs scanné le QR Code sur la boite pour télécharger l'application Android. Oui la version mobile est la free.
    bonjour sarouman,

desinstalle mobile security en suivant le lien:

http://www.bitdefender.fr/support/comment-...rity--1318.html

puis reinstalle mobile security en telechargeant mobile security sur google play:

https://play.google.com/store/apps/details?...urity&hl=fr

ou si tu veux choisir une autre solution de ce lien:

http://www.bitdefender.com/fr/support/o%C3...rity--1319.html

bonne soirée.

• Bonjour Sarouman,

Quand exactement ce message d'erreur apparait ? A la validation du mot de passe de votre compte MyBitdefender ?

• Bonjour Sarouman,

Quand exactement ce message d'erreur apparait ? A la validation du mot de passe de votre compte MyBitdefender ?

Ok ça fonctionne j'ai réussi à me connecter. Mais maintenant comment savoir si j'ai Bitdefender protection complète ? Dans les paramètres globaux il y a marqué que ma license dure encore 731 jours mais peut être est-ce juste une information concernant mon PC ?

• Bonjour Sarouman,

Si vous êtes connecté à votre compte dans Mobile Security, vous avez la version complète (d'autant que la durée de licence est indiquée également dans les paramètres).