Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur 400

Options

Bonjour,


Je viens de reinstaller BD Mobile security et j'ai une erreur 400 (network) à la fin du scan.


Si je ne scanne pas la mémoire (choix via le boution) le scan passe sans problème.


Je précise que le produit fonctionnait trés bien avant et que mon réseau est bien configuré/opérationnel.


Merci pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leasa,


    Vérifiez dans Sécurité, puis Applications, que Bitdefender a bien les droits administrateur.


    A quel moment apparait cette erreur exactement ? Au moment de l'apparition du résultat de l'analyse ?


    Pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran ?

  • Bonjour Yann,


    Toujours aussi rapide pour nous aider :)


    BD a bien les droits "administrateur"


    Je viens juste de résoudre mon problème en reformatant ma carte SD (j'ai fait un backup avant bien sur)


    Le fait que la scan passait si j'enlevais l'option "mémoire" (qui est mal nommé à mon avis) m'a mis sur la piste


    Donc tout tourne parfaitement et on peut clore le sujet


    Etrange tout de même qu'un problème stockage devient une erreur réseau de type 400 lors de la connection aux serveurs (en fin de scan)


    Encore merci pour cette réacrivité ;)