Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fonction Gps

Options
lapinou77
Modifié (octobre 2014) dans Bitdefender mobile security

Bonjour,


Je test actuellement Bitdefender Mobile Security en version d'évaluation (en attendant ma clé par mail que j'ai payé aujourd'hui via virement)


J'utilise un HTC One M8 (actuellement sous Android 4.4.3)


Depuis que j'ai installé l'appli Bitedefender, j'ai des applis comme Google Maps qui utilise par défaut le GPS avant l'installation de Bitdefender, Google Maps n'utilisait pas par défaut le GPS


Donc ma question toute bête, c'est Bitdefender Mobile Security qui a activé le GPS par défaut sur le système HTC ?


Sinon, une petite question, c'est normal que l'appli Bitdefender n'apparait pas dans la fenêtre "Application ouverte récemment" ?


C'est pas urgent comme réponse, mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment sur mes produits Bitdefender (BIS 2015 et Bitdefender Mobile Security) ;)


Merci d'avance pour les réponses ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lapinou77,


    Il y a un antivol intégré à Mobile Security, qui permet de localiser son appareil ou de le bloquer s'il est volé. La localisation a besoin du GPS pour qu'elle soit la plus précise possible. C'est la raison de l'activation du GPS.


    Mobile Security travaille en tâche de fond, il n'apparait donc pas systématiquement dans la liste des applications ouvertes récemment. Pourquoi cette question ?

  • lapinou77
    Modifié (octobre 2014)
    Options

    Non c'était juste comme ça pour savoir, j'aime bien savoir le pourquoi du comment sur mes produits Bitdefender (BIS 2015 et Bitdefender Mobile Security) :D


    Surtout que je n'ai pas activé l'anti-vol, mais je pense Bitdefender a activé le GPS à l'installation


    Merci encore pour les réponses rapides et votre aide depuis quelques années :)


    Par contre pour info c'était impossible d'acheter l'application via Google Play avec une carte Google achetée dans le commerce (ca disait cet achat n'est pas disponible avec ce moyen de payement)


    Donc fait par virement international et c'est mieux car moins cher là, la TVA française est déduite ;) et le taux de change réel


    Sur Google: 1€ = 1.49 CHF et via E-banking 1€ = 1.22 CHF


    Julien