Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code à La Désinstallation

Options

Bonsoir et bonne année à tous.


Je viens de prendre l'abonnement pour la version mobile et je suis très surpris de constater que l'application est désinstalable sans avoir besoin de rentrer de code de sécurité, ce qui pour application ayant une fonction antivol est assez limite en terme de sécurité.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir et bonne année à tous.


    Je viens de prendre l'abonnement pour la version mobile et je suis très surpris de constater que l'application est désinstalable sans avoir besoin de rentrer de code de sécurité, ce qui pour application ayant une fonction antivol est assez limite en terme de sécurité.

    bonsoir phidie,


    quel application?


    est ce que tu utilise app lock (la protection d'application)?


    bonne soirée.

  • Je parle de l'application Bitdefender Mobile Security.


    J'utilise app lock, mais celui-ci ne permet pas de mettre un code sur l'application antivirus elle-même.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je parle de l'application Bitdefender Mobile Security.


    J'utilise app lock, mais celui-ci ne permet pas de mettre un code sur l'application antivirus elle-même.

    bonsoir phidie,


    d'apres le manuel d'utilisation et l'explication on voit bien applications suggérées "antivirus":


    https://books.google.fr/books?id=21a8BQAAQB...ock&f=false


    bonne soirée.

  • phidie
    Modifié (janvier 2016)
    Options

    Sauf que l'application antivirus ne figure pas dans la liste comme indiqué sur le lien.


    Le seul moyen que j'ai trouvé est de bloquer les paramètres du téléphone avec app lock pour que l'on ne puisse pas désactiver Bitdefender comme administrateur de l'appareil.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Sauf que l'application antivirus ne figure pas dans la liste comme indiqué sur le lien.


    Le seul moyen que j'ai trouvé est de bloquer les paramètres du téléphone avec app lock pour que l'on ne puisse pas désactiver Bitdefender comme administrateur de l'appareil.

    bonjour phidie,


    ok.


    s'il y a une autre solution -yann-(support technique) t'en dira plus lundi matin.


    bon week end.

  • Ok merci, bon week-end également.

  • Bonsoir, pas de nouvelles pour ma remarque?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir, pas de nouvelles pour ma remarque?
    bonsoir phidie,


    non,mais -yann-(support technique) t'en dira plus des son retour.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour phidie,


    Effectivement c'est normalement en indiquant un code Pin avec la fonction App Lock que l'on peut protéger Bitdefender Mobile Security. Mais je constate aussi que l'application n'est pas proposée dans la liste des applications à protéger. Je vais faire des vérifications de mon côté et je reviens vers vous.

  • Merci

  • Frek
    Options


    Bonjour


    Bonne question. Où en est-on ?


    Une bonne protection doit se protéger elle-même.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, Frek said:



    Bonjour


    Bonne question. Où en est-on ?


    Une bonne protection doit se protéger elle-même.


    Cordialement



    Bonjour,


    J'attends toujours un retour à ce niveau, je me renseigne de nouveau et je reviens vers vous rapidement.

  • Yann A.
    Options


    20 hours ago, Frek said:



    Bonjour


    Bonne question. Où en est-on ?


    Une bonne protection doit se protéger elle-même.


    Cordialement



    Bonjour,


    Je viens d'avoir la confirmation qu'il n'est plus possible d'exiger un code PIN à la désinstallation, du fait de nouvelles politiques de sécurité de Google.