Controle Parental Android
Bonjour,
J'ai installé le Contrôle Parental via Google Play sur la tablette Galaxy tab 4 de ma fille en utilisant :
-son compte Google Play pour télécharger l'appli,
-en mettant l'adresse mail de mon compte My Bitdefender pour activer l'appli.
Avec difficulté, j'ai réussi à associer son compte spécifique tablette à mon compte My Bitdefender (les sites webs consultés sont visibles dans mon compte).
J'ai défini les profils de sites à bloquer.
J'ai aussi demandé à Bitdefender qu'il bloque l'utilisation de Chrome puisque, sauf erreur de ma part, BD ne peut contrôler le contrôle parental via Chrome.
Mais en testant la tablette, il apparaît que :
- l'utilisation de Chrome est possible,
- Chrome ainsi que le "navigateur internet" natif android indiquent qu'ils d'abord qu'ils bloquent les sites (panneau interdit) puis permettent, après quelques seconde, l'accès au site aux sites interdits et sans aucune restriction .
Dans mon compte my Bitdefender, la tablette apparaît dans l'onglet "mes appareils". Mais si je clique sur l'image de l'appareil en cause aucune information n'apparaît (type de licence utilisé, n° de licence, et date d'expiration)
De plus, si je vais dans "paramètres" dans le profil de ma fille, il est indiqué : licence PREMIUM avec le N° de licence correspondant à celles de mes PC ?
Mes questions sont :
- la version que j'ai téléchargé et teste actuellement correspond t'elle à la version FREE ou à la version VERSION PREMIUM (en ce cas, qu'elle est la durée d'utilisation ?)
- si j'ai la version FREE : comment acheter la version PREMIUM du contrôle parental Bitdefender Android ? (Google Play ne me le propose pas, et la licence correspondant à mon téléchargement n'apparaît pas dans My Bytdfeender)
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide,
Cordialement,
Réponses
-
bonsoir koala44,Bonjour,
J'ai installé le Contrôle Parental via Google Play sur la tablette Galaxy tab 4 de ma fille en utilisant :
-son compte Google Play pour télécharger l'appli,
-en mettant l'adresse mail de mon compte My Bitdefender pour activer l'appli.
Avec difficulté, j'ai réussi à associer son compte spécifique tablette à mon compte My Bitdefender (les sites webs consultés sont visibles dans mon compte).
J'ai défini les profils de sites à bloquer.
J'ai aussi demandé à Bitdefender qu'il bloque l'utilisation de Chrome puisque, sauf erreur de ma part, BD ne peut contrôler le contrôle parental via Chrome.
Mais en testant la tablette, il apparaît que :
- l'utilisation de Chrome est possible,
- Chrome ainsi que le "navigateur internet" natif android indiquent qu'ils d'abord qu'ils bloquent les sites (panneau interdit) puis permettent, après quelques seconde, l'accès au site aux sites interdits et sans aucune restriction .
Dans mon compte my Bitdefender, la tablette apparaît dans l'onglet "mes appareils". Mais si je clique sur l'image de l'appareil en cause aucune information n'apparaît (type de licence utilisé, n° de licence, et date d'expiration)
De plus, si je vais dans "paramètres" dans le profil de ma fille, il est indiqué : licence PREMIUM avec le N° de licence correspondant à celles de mes PC ?
Mes questions sont :
- la version que j'ai téléchargé et teste actuellement correspond t'elle à la version FREE ou à la version VERSION PREMIUM (en ce cas, qu'elle est la durée d'utilisation ?)
- si j'ai la version FREE : comment acheter la version PREMIUM du contrôle parental Bitdefender Android ? (Google Play ne me le propose pas, et la licence correspondant à mon téléchargement n'apparaît pas dans My Bytdfeender)
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide,
Cordialement,
envoye en message privée a -yann- (support technique) ton adresse de ton compte mybitdefender puis la cle de licence pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de perso sur ce forum!!!!
quel version bitdefender a tu?
si tu a la version bitdefender total security multi-device l'installation du controle parental sur tablette est compris dans cette version.
par contre si tu n'a pas cette version il faudra acheter le control parental:
http://www.bitdefender.fr/solutions/parental-control.html
bonne soirée.0 -
Bonsoir,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je n'ai pas " bitdefender total security multi-device "mais "bitdefender intrernet security".
Pour ce motif, je souhaite acquérir, une licence PREMIUM du contrôle parental android
Cet achat peut-il se faire via Google Play ?
Sinon, puis-je upgrader en premium l'appli téléchargée (à priori version "free ") ? Dois je obligatoirement acquérir une licence par la boutique Bitdefender ?
Aussi, je vais envoyer un message à Yann
Bonne soirée,0 -
bonsoir koala44,Bonsoir,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je n'ai pas " bitdefender total security multi-device "mais "bitdefender intrernet security".
Pour ce motif, je souhaite acquérir, une licence PREMIUM du contrôle parental android
Cet achat peut-il se faire via Google Play ?
Sinon, puis-je upgrader en premium l'appli téléchargée (à priori version "free ") ? Dois je obligatoirement acquérir une licence par la boutique Bitdefender ?
Aussi, je vais envoyer un message à Yann
Bonne soirée,
envoye en message privée a -yann- (support technique) ton adresse de ton compte mybitdefender puis la cle de licence pour cela clique sur -yann- puis send message.
-yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.
bonne soirée.0 -
bonsoir koala44,
-yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.
bonne soirée.
Bonsoir Fedor,
MP envoyé à Yann du support technique
Cordialement,
Bonne soirée0 -
Bonjour koala44,
Comme vous avez également une licence Total Security Multidevice, qui dispose du contrôle parental, lorsque vous installez le contrôle parental sur un périphérique Android et que vous indiquez votre compte MyBitdefender lié à la licence Total Security, il est normal que le contrôle parental pour ce périphérique Android apparaisse en premium, vous n'avez pas besoin d'acheter le contrôle parental à part.
Concernant Chrome, il vaut mieux le désinstaller complètement de la tablette, car effectivement aucun filtrage ne sera possible dessus.
Concernant le filtrage qui ne dure que quelques minutes, vérifiez dans Paramètres, Securité, Administration de l'appareil, que Bitdefender Parental Control y est visible. Sinon il faut qu'il soit ajouté.
Si malgré cela, le problème persiste encore à l'heure où je vous écris, faites le moi savoir.0 -
Bonjour koala44,
Nous allons continuer dans le forum, car les messages privés ne sont à utiliser qu'à ma demande ou pour des raisons de confidentialité évidente (communication de données personnelles, etc...).
Désolé, il s'agit d'une confusion de ma part, vous avez bien une licence Internet Security et non Total Security. Mais cela ne change rien, car Bitdefender Internet Security intègre également le contrôle parental et donc votre contrôle parental doit être considéré comme premium dans votre compte.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux