Batterie samsung S5 et Birdefender 2016
Bonjour à tous, j'aimerais savoir l'impact qu a bitdefender sur une batterie d un samsung S5, en effet, depuis que je l'ai installé, il me semble que ma batterie se vide plus vite (est-ce qu une impression ?) Sinon, quelles seraient les manip à faire pour que cette dernière se vide plus lentement. J espere avoir ete clair dans mon probleme en vous remerciant par avanve. Cdt.
Réponses
-
bonjour stephan81,
tu trouve qu'avant l'installation de bitdefender ta batterie se vider moins vite?
moi j'ai un telephone moins puissant et performant que le tiens et je ne vois pas trop de difference (j'ai bitdefender installer ainsi que 2-3 autres applications installer en plus de ceux d'origine),plus tu va rajouter et plus tu va consommé.
apres faudrais avoir l'avis d'autres utilisateurs bidefender.
voiçi ce que dit bitdefender concernant mobile security:
Pleine vitesse & faible impact sur la batterie
Grâce à sa détection des menaces in-the-cloud, Bitdefender Mobile Security protège votre navigation et empêche l'installation d'applications malveillantes avec un impact quasiment nul sur la durée de vie de la batterie.
apres sur le net tu va trouver pas mal d'astuces comment economiser au niveau batterie.
bon week end.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité