Mobile Security

fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


j'ai bitdefender total security multi-device 2016 et j'ai installer mobile security.


l'installation s'est derouler correctement mais le seul probleme c'est que la fonction antivol ne fonctionne pas,des que je veux localiser j'ai le message "La localisation précédente n'est plus dispo......"


par contre "alerter" fonctionne correctement,sur le telephone portable dans antivol puis controle web puis localisation a distance je peux voir la position.


je precise que dans administrateurs de l'appareil "antivirus" est bien cocher.


bonne journée.

Réponses

  • Bonjour fedor,


    Dans le menu de Mobile Security, si vous allez sur Antivol puis sur "Localisation à distance", on vous demande donc pas d'activer les services de localisation et votre position apparaît bien ? C'est ça, j'ai bien compris ? Mais depuis votre compte, aucune localisation et le message que vous m'avez signalé ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Dans le menu de Mobile Security, si vous allez sur Antivol puis sur "Localisation à distance", on vous demande donc pas d'activer les services de localisation et votre position apparaît bien ? C'est ça, j'ai bien compris ? Mais depuis votre compte, aucune localisation et le message que vous m'avez signalé ?

    bonjour -yann-,


    la "Localisation à distance" dans mobile security est activer et j'accede bien a ma position.


    le probleme de localisation intervient juste dans "antivol" sur bitdefender central avec le message "La localisation précédente n'est plus dispo......"


    je t'envoye une capture d'écran de l'antivol dans bitdefender central.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    J'ai le même problème sur un des nos mobiles de test. Vous avez testé en wifi ou en 3/4 G ? C'est le même problème quelque soit le type de connexion ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    J'ai le même problème sur un des nos mobiles de test. Vous avez testé en wifi ou en 3/4 G ? C'est le même problème quelque soit le type de connexion ?

    bonsoir -yann-,


    je suis connecter en wifi et j'ai le probleme.


    je desactive le wifi et j'active la 3g et le probleme persiste.


    bonne soirée.

  • Bonjour fedor,


    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème général, je fais le nécessaire.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème général, je fais le nécessaire.

    bonjour -yann-,


    ok j'attend ton retour.


    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    ok j'attend ton retour.


    bonne journée.

    bonsoir -yann-,


    le probleme semble avoir etes resolu!!!!


    la fonction antivol fonctionne.


    est ce que c'est le support qui est intervenu ou pas?


    bonne journée pour demain.

  • Bonjour fedor,


    Le problème avait été effectivement remonté et identifié.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Le problème avait été effectivement remonté et identifié.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journée.

    re bonjour -yann-,


    concernant la precision de la localisation (avec antivol de bitdefender) du telephone,quel est le mieux entre le wifi et la 3g?


    est ce que je peux laisser les 2 activer ou dois-je en activer un seul?


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Le plus précis est théoriquement 3G+GPS, aparès vient le Wifi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Le plus précis est théoriquement 3G+GPS, aparès vient le Wifi.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne aprem.

  • Bonjour j'ai aussi total security multi-device 2016, installé également sur mon smartphone.

    Un peu de temps aujourd'hui, je vérifie la localisation de celui-ci - dans la réalité à côté de moi...tous les 2 à Nice- et voilà t'y pas que le même smartphone est localisé dans BD central à Paris ...ubiquité quand tu nous tiens...

    Localisation qui persiste que l'appareil soit connecté en wi-fi, en donnée mobile ou les 2 ensembles .... et qui redevient exacte après que j'ai mis en marche la localisation du smartphone ( paramètres/position), mais je doute qu'un voleur ait l'obligeance de localiser l'appareil ...

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je n'ai su faire . Merci.

  • Bonjour j'ai aussi total security multi-device 2016, installé également sur mon smartphone.

    Un peu de temps aujourd'hui, je vérifie la localisation de celui-ci - dans la réalité à côté de moi...tous les 2 à Nice- et voilà t'y pas que le même smartphone est localisé dans BD central à Paris ...ubiquité quand tu nous tiens...

    Localisation qui persiste que l'appareil soit connecté en wi-fi, en donnée mobile ou les 2 ensembles .... et qui redevient exacte après que j'ai mis en marche la localisation du smartphone ( paramètres/position), mais je doute qu'un voleur ait l'obligeance de localiser l'appareil ...

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je n'ai su faire . Merci.

    Bonjour,

    Essayez de vider le cache de votre navigateur.

    Comment êtes-vous connecté à internet à Nice ? Quel type de connexion utilisez-vous ?

  • Bonsoir Yann et merci pour votre intervention.

    box : ADSL / Données mobiles : 4G (quand tout va bien)

    j'essayerai de vider le cache du navigateur. Je vous tiendrai au courant.

    Bonne soirée.

  • anna06
    Modifié (août 2016)

    bonjour. J'ai vidé le cache du navigateur. Résultat:

    Localisation exacte avec localisation du téléphone enclenchée manuellement (2).
    Mais sans cela, localisation fantaisiste :
    smartphone connecté à la box en wi-fi se trouve localisé à Nice mais pas où je me trouve ( 1)
    smartphone connecté par données mobile je me retrouve à Paris avec une adresse ip différente (3).

    1 - Localisé :il y a 1 seconde

    XXXXX, 06100 Nice, France

    83.19X.XX.XXX - Sun, 21 Aug 2016 07:36:06 GMT

    2 - Localisé : il y a 1 seconde

    XXXXX, 06730 Saint-André-de-la-Roche, France

    83.19X.XX.XXX - Sun, 21 Aug 2016 07:37:09 GMT

    3 - Localisé :il y a 15 secondes

    XXXXXXXX, 75001 Paris, France

    92.90.XX.XXX - Sun, 21 Aug 2016 07:44:14 GMT

    Autre bizarrerie l’analyse anti-malware lancée depuis le smartphone est bien prise en compte dans bitdefender central, mais lorsque je lance la même analyse depuis bitdefender central, celle-ci ne s’effectue pas sur le smartphone, alors que dans bitdefender central elle est noté comme faite.

    Mystère et boules de gomme .... Bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour anna06,

    meme avec la 4g + wifi la position n'est pas exacte?

    sur ton mobile comment est regler localisation?

    bon week end.

  • bonjour. J'ai vidé le cache du navigateur. Résultat:

    Localisation exacte avec localisation du téléphone enclenchée manuellement (2).

    Mais sans cela, localisation fantaisiste :

    smartphone connecté à la box en wi-fi se trouve localisé à Nice mais pas où je me trouve ( 1)

    smartphone connecté par données mobile je me retrouve à Paris avec une adresse ip différente (3).

    1 - Localisé :il y a 1 seconde

    XXXXX, 06100 Nice, France

    83.19X.XX.XXX - Sun, 21 Aug 2016 07:36:06 GMT

    2 - Localisé : il y a 1 seconde

    XXXXX, 06730 Saint-André-de-la-Roche, France

    83.19X.XX.XXX - Sun, 21 Aug 2016 07:37:09 GMT

    3 - Localisé :il y a 15 secondes

    XXXXXXXX, 75001 Paris, France

    92.90.XX.XXX - Sun, 21 Aug 2016 07:44:14 GMT

    Autre bizarrerie l’analyse anti-malware lancée depuis le smartphone est bien prise en compte dans bitdefender central, mais lorsque je lance la même analyse depuis bitdefender central, celle-ci ne s’effectue pas sur le smartphone, alors que dans bitdefender central elle est noté comme faite.

    Mystère et boules de gomme .... Bonne journée.

    Bonjour,

    Au niveau Wifi, il peut y avoir une légère différence entre l'adresse réelle et l'adresse détectée, selon le fournisseur utilisé et le réseau.

    Au niveau de la 4G, est-ce que le GPS était activé ?