2 Ans D'abonnement Perdu
Bonjour,
Je rencontre depuis un moment une perte de 2 ans d'abonnement pour Bitdefender mobile security.
Quand j'avais constaté cela j'avais contacter le support par mail. Après quelques échanges, Le support m'avait dit qu'il me rajoutait les 2 ans d'abonnement perdu. Or le problème n'est toujours pas résolu et j'ai essayé de contacter de nouveau le support par mail à nouveau je n'ai pas eu de réponse sur le ticket qui avait été ouvert. J'avais alors fait une nouvelle demande de support par mail a partir de votre page de support qui elle aussi a été sans réponse. (J'ai vérifié mes spams)
Ma tablette et mon téléphone sont alors sans protection depuis plusieurs semaines alors que j'ai payé l'abonnement.
Je vous contacte donc pour pouvoir enfin régler ce problème.
Bonne journée
Réponses
-
bonjour magnutre,
a tu creer un compte bitdefender central?
si oui envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central,ton code d'activation,la copie de ta facture lors de l'achat bitdefender mobile security ainsi que le numero de ticket lors de l'ouverture.pour cela clique sur -yann- puis send message,surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé!!!!
-yann-(support technique) va te repondre a partir de lundi matin.
bon week end.
0 -
Bonjour,
Je rencontre depuis un moment une perte de 2 ans d'abonnement pour Bitdefender mobile security.
Quand j'avais constaté cela j'avais contacter le support par mail. Après quelques échanges, Le support m'avait dit qu'il me rajoutait les 2 ans d'abonnement perdu. Or le problème n'est toujours pas résolu et j'ai essayé de contacter de nouveau le support par mail à nouveau je n'ai pas eu de réponse sur le ticket qui avait été ouvert. J'avais alors fait une nouvelle demande de support par mail a partir de votre page de support qui elle aussi a été sans réponse. (J'ai vérifié mes spams)
Ma tablette et mon téléphone sont alors sans protection depuis plusieurs semaines alors que j'ai payé l'abonnement.
Je vous contacte donc pour pouvoir enfin régler ce problème.
Bonne journée
Bonjour,
Indiquez-moi par message privé l'adresse email que vous avez utilisé pour contacter le support. Egalement précisez si vous aviez acheté Mobile Security séparément ou sagit-il d'une installation faisant partie d'une licence Total Security Multi-device. Enfin avez vous un compte Bitdefender Central ? Si oui précisez moi l'adresse email.
0 -
bonjour magnutre,
a tu creer un compte bitdefender central?
si oui envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central,ton code d'activation,la copie de ta facture lors de l'achat bitdefender mobile security ainsi que le numero de ticket lors de l'ouverture.
pour cela clique sur -yann- puis send message,surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé!!!!
-yann-(support technique) va te repondre a partir de lundi matin.
bon week end.
Bonjour,
J'ai modifié votre abonnement pour Mobile Security. Une fois connecté depuis Mobile Security à votre compte Bitdefender Central, ne faites plus d'installations depuis Google Play, cela risque de troubler le fonctionnement de l'abonnement sur votre Mobile.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation