Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

App Lock

Options

Bonjour,


je n'arrive pas à activer la fonction App Lock sur ma tablette SAMSUNG SM-T805 (Android 5.02) malgré plusieurs tentatives.


- désinstallation puis réinstallation de l'application Bitdefender mobile security.


- antivirus bien visible et activé dans paramètres /sécurité/administration de périphérique


J'ai bien le volet Configurer App Lock et l'option Aller dans APP..., mais quand je choisis cette option il m'est proposé de donner l'autorisation à l'antivirus pour utiliser App Lock...


Dans la configuration de Bitdefender Mobile security, App Lock est bien activé avec Attendre 30 secondes avant de redemander le code pin.


Comment fait-on pour accéder au panneau de blocage des applications? (je connais mon code PIN)


Je signale par ailleurs que cette application fonctionne très bien sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy S5.


Merci d'avance.


bzh

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    Dans l'écran principal de l'interface de Mobile Security, vous avez en haut à gauche 3 traits parallèles. C'est là qu'il faut aller puis choisir "App Lock" pour avoir la liste des applications qu'il est possible de bloquer ou qui sont bloquées.

  • abbreizh
    Options

    Bonjour Yann,


    en fait j'avais réussi à trouver l'option qui permettait à l'antivirus d'accéder aux applications installées:


    Paramètres\ général\sécurité\Applications avec accès aux données d'utilisation et cocher Antivirus Bitdefender.


    Tout le reste était activé mais sans action sur App Lock.


    Problème résolu.


    Merci


    bzh

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    Ok. Je n'avais pas bien compris votre demande donc.