Whitelist Riskware.Rooter.BH


Bonjour,


Je souhaiterai pouvoir mettre en liste blanche / liste d'exclusion (whitelist) certaines applications sur mon BitDefender Mobile Security fonctionnant sur Android comme je peux déjà le faire avec un BitDefender standard sur un ordinateur. Sauf qu'apparemment, cette possibilité n'existe pas encore sur BitDefender Mobile Security ?


Ce genre d'alerte que je ne peux pas ignorer ou alors partiellement sont très gênantes voir contreproductives.


Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait la procédure à suivre pour whitelister ou ignorer la signature "Riskware.Rooter.BH" ou alors m"indiquer que vous allez rendre possible une liste d'exclusion dans une prochaine version ? Dans le cas contraire, je vais être contrainte de me désabonner et devoir désinstaller BitDefender Mobile Security car je sais ce que je fais.


Merci d'avance pour votre réponse.


Cordialement,

Élodie

Screenshot_20191112-094149_Bitdefender Security.jpg

Réponses


  • Bonjour à nouveau,


    Aucune réponse depuis pratiquement 1 mois ?


    Je vais alors me désabonner de Bitdefender Mobile et désinstaller cet antivirus. Puis je vais probablement m'orienter vers le concurrent ESET Mobile Security pour Android qui m'a été conseillée et qui accepte les téléphones rootés.


  • Bonjour,


    Désolé pour le délais de réponse.


    Il n'existe pas de possibilité effectivement d'ajouter des applications en liste blanche comme sur la version pour Windows ou Mac.

    Cette application est détectée logiquement, car elle peut être utilisée à mauvais escient