Applock xiaomi redmi

Bonjour

Je viens de changer de téléphone pour passer de Samsung S7 au Xiaomi Note 9 pro (MIU 12.0.1)

Sur samsung aucun souci pour la gestion du Applock

Par contre sur le Xiaomi impossible de le faire fonctionner, j'ai essayé en ré-installant bitdefender pas mieux...

Symptôme : pas de lancement de l'applock

J'ai l'impression d'avoir un message d'erreur à l'ouverture d'une nouvelle appli quand je lui affecte l'applock mais c'est trop rapide

J'ai testé avec un autre téléphone Xiaomi Redmi 8 (MIU 12.5.2) et j'ai le même comportement...


Une idée de la solution svp ?

Réponses

  • Bonjour,

    Vérifiez bien que Bitdefender Mobile Security est autorisé au niveau d'Accessibilité et que vous n'avez aucun autre réglage qui pourrait empêcher l'affichage de notification, par exemple un problème de superposition d'écran.

    Vérifiez aussi si aucune application préinstallée par Xiaomi ne pourrait agir sur les autorisations d'affichage ou si vous n'avez pas un soucis de fonctionnement de la validation par empreinte digitale, si vous l'utilisez.

    Car il semble qu'il y ai un soucis quasi-général sur les appareils de marque Xiaomi, le système de validation par empreinte digitale ne fonctionne plus pour beaucoup d'utilisateurs, essayez de contacter le support technique de Xiaomi pour voir quelle solution ils peuvent vous donner pour solutionner cette absence de validation.