Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement licence

Savoyard2
Savoyard2
Modifié (mars 2021) dans Bitdefender mobile security

Bonjour Yann,

Je viens de renouveler aujourd'hui par anticipation (il me reste 34 jours) Bitdefender mobile Security pour profiter de l'offre 1+1 an via Google Play.

J'ai bien reçu la facture de Google confirmant mon achat et Bitdefender Mobile Security pour Android apparait bien dans Central, valide jusqu'au 11/03/2023, mais impossible à le relier avec mon téléphone et ainsi à l'ajouter à celle active actuellement. Dans Central dans Gérer, seul "Afficher les détails des services" et présent, pas de "Gérer l'attribution des appareils"

Merci pour votre aide.

Pour info l'adresse mail du forum n'est pas celle du compte.

Réponses

  • Bonjour,

    Je ne vois pas d'abonnement pour Bitdefender Mobile Security sur le compte Bitdefender Central qui utilise la même adresse email que votre compte sur le forum.

    Comme vous avez acheté par le Play Store, l'abonnement est peut-être lié à un compte qui utiliserait la même adresse email que celle utilisé pour votre compte Google.

    Indiquez-moi par message privé, quelle adresse email est utilisé pour votre compte Google ?

  • Savoyard2
    Savoyard2
    Modifié (mars 2021)

    Bonsoir,

    Je vous ai envoyé par message privé mon adresse mail rattachée à mon compte Mobile Security.

    J'espère avoir bien fait la manip : Cliqué sur votre nom dans le message ci-dessus puis sur Message (fond bleu) sous votre nom dans Accueil› Yann A.› Activité

  • Après votre intervention, mon téléphone s'est mis à jour automatiquement. Mon problème est résolu !

    Merci pour votre aide et pour votre efficacité toujours au top. 👍️

  • Je vous en prie, merci pour votre message.