Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compte Bitdefender

Options

Bonjour.


J'ai pris contact avec le service assistance FNAC qui m'a donné les instructions pour installer le pack fnac contenant bitdefender 2012. Aucun soucci avec la clé de validation. Merci de votre aide.


J'ai finalisé mon installation sur le compte bitdefender.


Ma nouvelle question est :


Lorsque je me connecte sur mon compte Mybitdefender depuis mon PC, je vois bien les 2 périphériques déjà installés, mais je ne vois pas le 3ème que j'ai donc installé hier.


Lorsque je vais sur bitdefender installé sur le mini PC le décompte des jours restant est bien le même que celui indiqué sur le poste ci-dessus cité.


Pouvez-vous me dire pourquoi je ne vous ce troisième périphérique ce le compte MYBITDEFENDER ?


Dans l'attente de votre réponse,


Merci d'avance de votre aide.


Cordialement


Valmax

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour valmax,


    Allez dans la console de Bitdefender, cliquez sur le menu 'MyBitdefender' puis sur 'Paramètre de compte', cliquez sur 'Se connecter avec un autre compte' et entrez votre adresse email et mot de passe. Cliquez sur 'Fermer' puis lancez une mise à jour dans Bitdefender. Redémarrez et retournez sur le site 'MyBitdefender'.


    Si votre périphérique n'apparaît toujours pas, procédez à une réparation de Bitdefender (Menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2012, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour.


    J'ai appliqué les instructions que vous m'avez transmises. Tout est OK maintenant. Merci.


    Je souhaitais vous remercier pour l'aide que vous m'avez donné.


    Cordialement et bonnes fêtes. :rolleyes:


    Valmax

  • Yann A.
    Options

    Bonjour valmax,


    Je vous en prie, passez de bonnes fêtes également.


    Cordialement,


    Yann