Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Niveau Sécurité Bitdefender ?

Options

Bonjour Yann,


depuis que je suis passé à Windows 8 pro (64 bits) et Bitdefender Windows security, j'ai à chaque démarrage de session, dans le journal des événements, l'avertissement suivant:


- Evénement 11, wininit: "Les bibliothèques de liens dynamiques sont chargées pour chaque application. L’administrateur système doit vérifier la liste des bibliothèques pour s’assurer qu’elles sont associées à des applications approuvées. Pour plus d’informations".


- l'avertissement semble être lié à nvinitx.dll donc au driver NVIDIA (cela quelque soit la version, 306.97 ou 310.70). voir fichier ci-joint


J'ai lu par ailleurs sur le net que ce genre de conflit pouvait être lié avec les niveaux de sécurité de certains anti-virus (Kapersky, McAfee)...


Y aurait-il un lien possible avec Bitdefender? Auriez-vous une solution pour supprimer cet avertissement bien que cela ne perturbe en rien le fonctionnement de Windows?


Cordialement


bzh


post-6724-1355837712_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2012)
    Options

    Bonjour bzh,


    Je n'ai pas connaissance d'un tel problème et je ne suis pas sûr que cet événement soit lié à la présence de Bitdefender. Et si cet événement ne correspond à aucun problème particulier rencontré réellement sur votre système ou dans son utilisation, je pense que vous pouvez l'ignorer.


    Cordialement,


    Yann