Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Application Dite Malvaillante

Options

Bonjour,


Comment paramétré l'antivirus de bit defender pour que quand il détecte une "application malveillante" (qui ne l'est pas d'ailleur) il nous demande notre avis sur quoi faire avec plutôt que de la viré systématiquement avec en plus pendant plusieurs minutes une impossibilité de pouvoir écrire de nouveau fichier sur le bureau dans mon cas malgré que ce dernier soit une zone d'exclusion.....


Car sa commence a me saoulé de devoir le désactivé puis paramétré une zone ou application d'exclusion pour que cela fonctionne...


Et puisque j'y suis si dans une prochaine mise a jour on pourrai bénéficier d'une option de shut down complet pour pouvoir installé par exemple des drivers car j'en suis réduit a devoir les installé en mode sans échec pour ne pas avoir d'erreur durant l'installation....


C'est quand même un comble de ne pas pouvoir coupé complètement l'activité de bit defender quand on le désire...

Réponses

  • Comment paramétré l'antivirus de bit defender pour que quand il détecte une "application malveillante" (qui ne l'est pas d'ailleur) il nous demande notre avis sur quoi faire avec plutôt que de la viré systématiquement avec en plus pendant plusieurs minutes une impossibilité de pouvoir écrire de nouveau fichier sur le bureau dans mon cas malgré que ce dernier soit une zone d'exclusion.....


    Car sa commence a me saoulé de devoir le désactivé puis paramétré une zone ou application d'exclusion pour que cela fonctionne...


    Et puisque j'y suis si dans une prochaine mise a jour on pourrai bénéficier d'une option de shut down complet pour pouvoir installé par exemple des drivers car j'en suis réduit a devoir les installé en mode sans échec pour ne pas avoir d'erreur durant l'installation....


    C'est quand même un comble de ne pas pouvoir coupé complètement l'activité de bit defender quand on le désire...


    Salut,


    Attends le retour de Yann, mais il semble évident qu'il va falloir être un peu plus explicite au sujet de "l'application" en cause.