Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Licence

Options

Bonjour,


J'ai procédé le 23 décembre 2012 au renouvellement de ma licence pour une durée de 2 ans, l'opération étant terminée j'ai reçu un mail récapitulant la commande (renouvellement de la licence) avec une facture jointe.


Je reproduis le texte du mail ci-après: "Félicitations ! Votre abonnement va être étendu d'ici moins de 12H. Vous serez ainsi protégé.


Pour simplifier la procédure de renouvellement, votre ancienne clé de licence ne change pas et vous ne recevrez pas de nouvelle clé.


Un renouvellement simple et rapide !


Les jours acquis lors de votre renouvellement sont directement ajoutés à votre antivirus actuel.


Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger la nouvelle version 2013 en accédant à l'espace de téléchargement ci-dessous.


Lors de l’installation de Bitdefender 2013 il vous suffit de saisir la clé de licence qui vous a permis de renouveler votre abonnement."


Le problème est que le nombre de jour retant n'a pas été incrémenté des deux ans supplémentaires


Savez vous ce qu'il faut faire?


Merci de votre aide

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    J'ai procédé le 23 décembre 2012 au renouvellement de ma licence pour une durée de 2 ans, l'opération étant terminée j'ai reçu un mail récapitulant la commande (renouvellement de la licence) avec une facture jointe.


    Je reproduis le texte du mail ci-après: "Félicitations ! Votre abonnement va être étendu d'ici moins de 12H. Vous serez ainsi protégé.


    Pour simplifier la procédure de renouvellement, votre ancienne clé de licence ne change pas et vous ne recevrez pas de nouvelle clé.


    Un renouvellement simple et rapide !


    Les jours acquis lors de votre renouvellement sont directement ajoutés à votre antivirus actuel.


    Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger la nouvelle version 2013 en accédant à l'espace de téléchargement ci-dessous.


    Lors de l’installation de Bitdefender 2013 il vous suffit de saisir la clé de licence qui vous a permis de renouveler votre abonnement."


    Le problème est que le nombre de jour retant n'a pas été incrémenté des deux ans supplémentaires


    Salut,


    En général ça s'arrange tout seul en attendant un peu, ça m'est arrivé, si tu es pressé tu peux essayer de désinstaller/réinstaller Bitdefender en faisant comme ceci,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Tu rentres ta clé et c'est bon.

  • Bonsoir Roby Net,


    Effectivement j'ai suivi la procédure de désinstallation puis de réinstallation et ça marche.


    Merci pour les conseils