Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur D'adresse@

Options

Bit Defender m'a proposé de mettre à jour par internet ma version qui allait bientôt expirer. J'ai donc suivi les instructions indiquées, payé par carte bleue. Malheureusement après le clic de validation je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'adresse mail (ce qui était vérifiable par l'abscence totale de mail de confirmation à la bonne adresse). je ne pense pas avoir été victime d'un astucieux phishing. Depuis j'essaie en vain d'avoir au téléphone un service, une personne qui puisse m'aider à réparer cette erreur. C'est d'autant plus stupide que B.D. connaît déjà mon adresse @.


quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réparer cette mauvaise manipulation. Un numéro de téléphone précis du sav? une adresse mail spécifique? D'avance merci

Réponses

  • Bit Defender m'a proposé de mettre à jour par internet ma version qui allait bientôt expirer. J'ai donc suivi les instructions indiquées, payé par carte bleue. Malheureusement après le clic de validation je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'adresse mail (ce qui était vérifiable par l'abscence totale de mail de confirmation à la bonne adresse). je ne pense pas avoir été victime d'un astucieux phishing. Depuis j'essaie en vain d'avoir au téléphone un service, une personne qui puisse m'aider à réparer cette erreur. C'est d'autant plus stupide que B.D. connaît déjà mon adresse @.


    quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réparer cette mauvaise manipulation. Un numéro de téléphone précis du sav? une adresse mail spécifique? D'avance merci


    Salut,


    Tu as été sur quel site? quelle page?